Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2024 08:12

Smith a écrit :Source of the post Peut être faire revenir José dans un rôle de "grand frère" ?
Le jeu de Genésio s'y prêterait plus.

Il n'était plus titulaire à Braga, je pense qu'il ne peut plus assurer le rythme de la Ligue 1, même pour rendre service.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 31 mai 2024 08:17

En revanche un jeune coach entouré de deux adjoints comme PF et José Fonte ça peut le faire!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 mai 2024 09:00

butagaz a écrit :Source of the post Il y a quelques joueurs fonseca compatibles qui risquent de partir forcément.

Santos j ai bien peur que lui va être très très sollicité.a juste titre . Il transpire foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 mai 2024 09:13

Je pense a une belle surprise comme entraîneur.... Jeune avec des idées fraîches.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 31 mai 2024 09:27

zaz a écrit :Source of the post Je pense a une belle surprise comme entraîneur.... Jeune avec des idées fraîches.

Les idées c'est comme les pâtes, c'est pas parce qu'elles sont fraîches qu'elles sont forcément meilleures. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 31 mai 2024 09:40

zaz a écrit :Source of the post Je pense a une belle surprise comme entraîneur.... Jeune avec des idées fraîches.

gourvenec ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 31 mai 2024 09:42

tant que le 1er juin début des angoisses ce n'est que des suppositions.
allez dans une quinzaine d'heures se sera le début des festivités

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 31 mai 2024 10:00

jem59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je pense a une belle surprise comme entraîneur.... Jeune avec des idées fraîches.

gourvenec ?

La pire connerie du président Letang...

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 31 mai 2024 10:36

Déçu mais pas étonné de cette déclaration. Perso j'ai aimé le voir jouer chez nous pour ses fulgurances mais je ne le regretterai pas, quand on voit à quel point PF était sur son dos et que malgré tout il arrivait difficilement à suivre les consignes, je me dis qu'il ne progressera peut etre plus énormément. DE plus certains cotés de son jeu m'agace... Si Pépé vient j'oublie tout :)
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 31 mai 2024 10:45


https://twitter.com/lplplus/status/1796461665115914477

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 mai 2024 10:58

Steve Lacy a écrit :Source of the post Déçu mais pas étonné de cette déclaration. Perso j'ai aimé le voir jouer chez nous pour ses fulgurances mais je ne le regretterai pas, quand on voit à quel point PF était sur son dos et que malgré tout il arrivait difficilement à suivre les consignes, je me dis qu'il ne progressera peut etre plus énormément. DE plus certains cotés de son jeu m'agace... Si Pépé vient j'oublie tout :)

Je pense que le Zheg est un 'éternel enfant'.
Fragile émotionnellement pour un mec de 25 ans.
Pas du tout mature donc et qui aura du mal à s'imposer à l'étage supérieur ... mais je ne lui souhaite pas.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 31 mai 2024 11:00

Le mercato débute le 1er juillet et fermera ses portes le 2 septembre.

Toujours aucun cohérence du côté de l'UEFA à ce propos. Un mercato du 15 juin au 1er août, soit juste avant la reprise des championnats serait tellement plus logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 31 mai 2024 11:10

Zappa a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Déçu mais pas étonné de cette déclaration. Perso j'ai aimé le voir jouer chez nous pour ses fulgurances mais je ne le regretterai pas, quand on voit à quel point PF était sur son dos et que malgré tout il arrivait difficilement à suivre les consignes, je me dis qu'il ne progressera peut etre plus énormément. DE plus certains cotés de son jeu m'agace... Si Pépé vient j'oublie tout :)

Je pense que le Zheg est un 'éternel enfant'.
Fragile émotionnellement pour un mec de 25 ans.
Pas du tout mature donc et qui aura du mal à s'imposer à l'étage supérieur ... mais je ne lui souhaite pas.


+1
Mais il faut pas s'étonner s'il se voit plus haut: c'est dans son tempérament et, en plus, il s'est retrouvé nommé pour le trophée UNFP du meilleur attaquant !
Sinon, si pas de proposition d'un top club à la hauteur de ses ambitions, je vois bien l'OMerde tenter le coup
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 31 mai 2024 11:12

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/lplplus/status/1796461665115914477

J’ai joué avec lui.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 31 mai 2024 11:35

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je pense a une belle surprise comme entraîneur.... Jeune avec des idées fraîches.

Les idées c'est comme les pâtes, c'est pas parce qu'elles sont fraîches qu'elles sont forcément meilleures. ;0)

Ben quand même ...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 31 mai 2024 11:51

Gooze a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Déçu mais pas étonné de cette déclaration. Perso j'ai aimé le voir jouer chez nous pour ses fulgurances mais je ne le regretterai pas, quand on voit à quel point PF était sur son dos et que malgré tout il arrivait difficilement à suivre les consignes, je me dis qu'il ne progressera peut etre plus énormément. DE plus certains cotés de son jeu m'agace... Si Pépé vient j'oublie tout :)

Je pense que le Zheg est un 'éternel enfant'.
Fragile émotionnellement pour un mec de 25 ans.
Pas du tout mature donc et qui aura du mal à s'imposer à l'étage supérieur ... mais je ne lui souhaite pas.


+1
Mais il faut pas s'étonner s'il se voit plus haut: c'est dans son tempérament et, en plus, il s'est retrouvé nommé pour le trophée UNFP du meilleur attaquant !
Sinon, si pas de proposition d'un top club à la hauteur de ses ambitions, je vois bien l'OMerde tenter le coup

Ah oui j'oubliais ... il a une très haute estime de lui-même :-) Bon c'est pas toujours un défaut d'être ambitieux mais j'ai l'impression qu'il a un beau melon quand même ...
Pour ce qui est de la vente, TransferMarket annonce 15M€ mais je pense qu'avec 2 ans de contrat restant, le Losc peut faire largement mieux. Il a une belle côte avec ses bonnes stats cette saison et sa nomination parmi les meilleurs joueurs de ligue 1 a dû encore augmenter sa visibilité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 31 mai 2024 11:53

Je le vois bien à Milan...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 31 mai 2024 11:58

Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller se battre sur le banc avec Chukwueze pour faire la doublure de Pulisic
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 31 mai 2024 12:11

Lucky a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/lplplus/status/1796461665115914477

J’ai joué avec lui.

A la jaa ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 31 mai 2024 12:20

debuchy a sa place ??? hum hum
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 30 invités