Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 nov. 2018 18:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post Lire ce post et ta signature d'un trait est un ravissement.

Et pour le coup , je ne sais pas comment interpréter ta réponse !
Réfléchis bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 nov. 2018 19:10

Je ne vois pas la différence que tu peux faire entre "ferrailler avec des grozenculés" et "Parler à un con".
J'en conclus donc que tu vas (enfin) appliquer la maxime que tu arbores fièrement en signature, c'est une bonne nouvelle, et je te souhaite une bonne cicatrisation.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 21 nov. 2018 19:49

raymondbarh a écrit :
M'enfin, t'as déjà fait le coup y'a quelques semaine avec Moscovici en le mettant au même niveau que les fascistes italiens, alors des constats comme ça, ça m'étonne à moitié.


Moscovici (Macron, Hollande, Sarkozy) sont les causes du problème, l'extreme droite en est juste la conséquence.
Je les mets au meme niveau et je n'ai aucun problème avec ça.

Les fascistes Italiens comme tu les appelles ne seraient jamais arrivés au pouvoir sans avoir eu juste un petit con prétentieux et arrogant comme Renzi (Obama, Macron, d'autres ont ou ont eu les memes).

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 nov. 2018 19:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je ne vois pas la différence que tu peux faire entre "ferrailler avec des grozenculés" et "Parler à un con".
J'en conclus donc que tu vas (enfin) appliquer la maxime que tu arbores fièrement en signature, c'est une bonne nouvelle, et je te souhaite une bonne cicatrisation.

OK , tu feras partie de ceux à qui je ne parlerai plus . Comme ça c'est clair , et t'inquiète j'ai une teub balèze , dommage pour les trous d'balles d'ici .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 nov. 2018 21:37

Bordel ce cliché de beauf' puissance 1000...

J'ai une grosse bite et j'encule le bon dieu.

Lui manque juste le gilet jaune.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 21 nov. 2018 21:45

Malébolgia a écrit :Source of the post Bordel ce cliché de beauf' puissance 1000...

J'ai une grosse bite et j'encule le bon dieu.

Lui manque juste le gilet jaune.

Faut pas être jaloux.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 nov. 2018 04:04

Baratte a écrit :Source of the post
OK , tu feras partie de ceux à qui je ne parlerai plus .

Ouinnnn, in, in, in !! Mais... mais... pourquoi tu me fais ça ?!?

Évidemment, je déconne.
Échanger avec un mec qui qualifie ses interlocuteurs de con, grozenculés, trous d'balles, voire même de nantis de Bondues, cela ne devrait pas me manquer, bien au contraire !
Hélas, 3 fois hélas... comme tu es déjà incapable de ne pas t'adresser aux PLiens que tu as mis TOI-MÊME mis en ignore-list, je doute fort que cette résolution passe l'automne. Et puis, comme je suis modo, y'a de fortes chances qu'on se reparle prochainement. À ce propos...

Sérieux, c'est quoi ce post ?!?
Baratte a écrit :Source of the post J'aurais beaucoup à dire et à répondre sur les 5 derniers posts , d'autant que j'apprécie les auteurs , sauf un , mais bon ça réveillerait des rancoeurs . et puis j'en ai un peu marre de ferrailler avec des grozenculés .

T'es qui ? Le mec dont on attend la bonne parole ? Le mec qui décide que tel PLien est kasher ou haram ? Qui juge ainsi que telle ou telle discussion puisse-t-être "souillée" du fait d'un seul de ses participants ? Et tout ça pour quoi ? Les vertus comparées du Long Beach Ice Tea et de la Brooklin Lager ??? Le débat super vital quoi, qui nécessite ta distribution de bons points et de carton rouge (les pluriels et singulier sont volontaires) et l'explication du choix cornélien qui t'était soumis de t'exprimer ou pas, genre, tout PL se demandait, "Mais que va dire Baratte de tout ça ?".

En tant que PLien lecteur, ce type de propos m'insupporte : je ne suis pas ici pour lire les fatwas individuelles de quiconque envers n'importe qui sur PL, encore plus quand elles laissent planer un doute sur 5 personnes.
En tant que Modérateur de PL, ayant eu de multiples échanges avec toi, ayant reçu de multiples signalements de tes posts, t'ayant déjà averti (et je ne suis pas le seul ! Ça a débuté dès le re-re-re-nouveau PL), je trouve que tu dépasses à nouveau les bornes, qu'une fois encore, tu ne tiens pas compte de nos avertissements, je considère que tu commets une agression gratuite (à moins que "je vais voter pour Poutou" soit une énorme et violente insulte à ton égard que je n'ai pas captée ?!?) au cours d'un échange qui ne t'était pas franchement destiné, auquel tu t'es TOI-MÊME invité.

Donc, zob ! Je crois que ta teub "balèze" a besoin d'un peu de repos, et je suis persuadé que PL pourra survivre sans difficulté à l'absence d'épandages quotidiens d'épluchures de ta verge.



NB: Casim', MrK et moi, on évite habituellement de relayer, ou faire, publiquement, des dénonciations, des procès, annoncer des sentences.
Mais quand la personne intéressée nous a elle-même en MP, proposé lors de son dernier avertissement, de faire des excuses publiques au cours d'un grand procès stalinien sur le forum, je me suis dit que ce post ne porterait pas franchement à conséquence, que j'en serais même peut-être remercié, et qu'il satisferait certainement la curiosité des habituels makos et/ou défenseurs de la liberté d'expression du forum. Ça se tente !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 22 nov. 2018 08:43

Loul du matin ! :D

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 22 nov. 2018 08:49

Putain non pas baratte.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 22 nov. 2018 09:16

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 22 nov. 2018 12:30

Sans prendre la défense de Baratte, je dirais quand meme qu'encore une fois ce sont toujours les anti-macron qui se font mettre en "lecture seule".

C'est juste un constat Rémonbar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 22 nov. 2018 13:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sans prendre la défense de Baratte, je dirais quand meme qu'encore une fois ce sont toujours les anti-macron qui se font mettre en "lecture seule".

C'est juste un constat Rémonbar.

Mais loul. T'as fait des stats ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 22 nov. 2018 13:36

Babouche a écrit :Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.


Tu dis ça pour LouLosc?

En même temps vu la popularité actuelle du monarque républicain, si tu exclues un mec au hasard, y a statistiquement plus de chance qu'il soit anti ou osef que pro.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 22 nov. 2018 13:45

Gille est jaune...
Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 22 nov. 2018 13:54

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sans prendre la défense de Baratte, je dirais quand meme qu'encore une fois ce sont toujours les anti-macron qui se font mettre en "lecture seule".

C'est juste un constat Rémonbar.

Mais oui Jeanne,
Et comme par hasard tous sont des hommes... juste un constat : Djeunzzz = féminazi, CQFD !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 22 nov. 2018 13:55

Des hommes? Loulosc étant pré-pubère, j'ai des doutes.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 22 nov. 2018 13:57

Jeanne Massa a écrit :Sans prendre la défense de Baratte, je dirais quand meme qu'encore une fois ce sont toujours les anti-macron qui se font mettre en "lecture seule".

C'est juste un constat Rémonbar.


vu que le modo a un poster de macron chez lui faut pas s'étonner...

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 22 nov. 2018 14:53

LudwigVon a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sans prendre la défense de Baratte, je dirais quand meme qu'encore une fois ce sont toujours les anti-macron qui se font mettre en "lecture seule".

C'est juste un constat Rémonbar.

Mais loul. T'as fait des stats ?

Loulosc il est plutôt marine.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 22 nov. 2018 15:59

Normal c'est un bleu.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 22 nov. 2018 16:26

Il aura plus de temps pour regarder Niort / Ajaccio en replay à 3h du mat.

Vous allez créer un monstre du football, on vous aura prévenu.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités