Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 19 oct. 2020 18:17


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 19 oct. 2020 18:27

Etonnant qu'ils n'aient pas retenu également l'occasion d'Araujo en fin de 1ère MT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 19 oct. 2020 18:28

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Juste parce que l’on aime nos voisins et leur monde imaginaire:


J'aimerai voir le LOSC, sans 3 joueurs indispensables, par exemple Fonte (=Medina), Sanches (=Fofana) et Bamba (Ganago), et ça contre un RCL au complet.

Je pense que le score pourrait être inversé...





Et moi le Psg sans être amputé de 7 titulaires, là je pense que le Râcle en prend 10.......en toute objectivité bien sûr....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 19 oct. 2020 18:34

curiste a écrit :Source of the post Et moi le Psg sans être amputé de 7 titulaires, là je pense que le Râcle en prend 10....

À moins que nous ne soyions 7 fois plus forts que le PSG... en toute objectivité bien sûr...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 19 oct. 2020 18:46

Michael Foor dans le résumé + haut "Messieurs les lensois, saluez votre leader" :-)

J'aime bien la célébration de Bamba sur le 2eme but ! Énorme ! Il n'a pas vu que la tribune était vide ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » lun. 19 oct. 2020 18:54

Un peu de temps à perdre, je vais me faire un petit plaisir en regardant l'émission sur le Facebook de FB Nord :-)
Voir la gueule de Dequevaumachin ... je pense qu'il va mettre un carton rouge pour la banderole et bien insister sur le départ de Campos pour éluder le contenu du match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 19 oct. 2020 19:09

Zappa a écrit :Source of the post Un peu de temps à perdre, je vais me faire un petit plaisir en regardant l'émission sur le Facebook de FB Nord :-)
Voir la gueule de Dequevaumachin ... je pense qu'il va mettre un carton rouge pour la banderole et bien insister sur le départ de Campos pour éluder le contenu du match



Tellement ça......les méchants lillois, et les gentils lensois.....pfffff
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 19 oct. 2020 20:56

Je pense qu'on peut stopper le championnat cause deuxième vague Covid...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 19 oct. 2020 21:08

Ok, surtout que Paris FC est premier en ligue 2, bon timing.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 19 oct. 2020 22:06


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 19 oct. 2020 22:21


encore plus impressionnant : l'évaporation de tous ces racleux hier soir sur le coup de 22H50 ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 19 oct. 2020 22:41

Moi je veux du gif de Botman en défense, il a y quelques séquences très sympa

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 19 oct. 2020 23:26


Il leur manque une case c’est pas possible.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » lun. 19 oct. 2020 23:48



Je suis pourtant un rude chauvin mais le Michael Foor dans un stade vide (On l entend applaudir tout seul), sans consultant et avec sa voix de fausset le trouve de + en + ridicule ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 19 oct. 2020 23:51

J'ai même pas regardé jusqu'au bout. Insupportable le mec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 20 oct. 2020 00:19

Au passage, le grandissime et génialissime Kakuta, c'est pas le petit de Renato?

Comment il l'a mis dans sa poche sur ce match, indécent...

Très certainement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) milieux de terrain que j'ai vu évoluer chez nous...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 20 oct. 2020 12:31

Entonox a écrit :


Je suis pourtant un rude chauvin mais le Michael Foor dans un stade vide (On l entend applaudir tout seul), sans consultant et avec sa voix de fausset le trouve de + en + ridicule ...

Moi je l’aime bien MF, vous lui reprochez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 20 oct. 2020 13:13

Sur l'horloge à mon boulot :

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 20 oct. 2020 13:20

Calin Vitakic a écrit :
Entonox a écrit :

Je suis pourtant un rude chauvin mais le Michael Foor dans un stade vide (On l entend applaudir tout seul), sans consultant et avec sa voix de fausset le trouve de + en + ridicule ...

Moi je l’aime bien MF, vous lui reprochez quoi ?

Sa voix.
J'ai tenu jusqu'au premier but, ça fout la honte quand même...
Modifié en dernier par eljano le mar. 20 oct. 2020 13:25, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 20 oct. 2020 13:24

En même temps Botman en première MT on lui met le marquage de Corentin Jean qui pèse 50 kg, je me souviens en fin de MT sur un ballon le Jean ne prends même pas la peine de sauter tellement il a Botman sur le cul qui gagne de la tête sans bouger.
Et de l'autre côté Sotoca c'est aussi un niveau National/Ligue 2 donc bon.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, blackeyedpeas, denisplaya, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 47 invités