Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 juin 2016 07:59

arf, dommage qu'il lui manque des neurones à celui la

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 09:19

C est pas possible, comment gâcher stupidement la fête...
http://m.nouvelobs.com/en-direct/a-chau ... pogba.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » jeu. 16 juin 2016 09:32

Il faisait juste la Macarena !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 juin 2016 09:37

Oui ou alors c'est son coude qui le grattait

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 16 juin 2016 09:46

On a vu sur tous les matchs que l'augmentation du nombre de pays a amené, des équipes qui ont le foot dans le sang, se sacrifier, pour apporter, à leur pays le petit point qui les honoreras. Exemple la france a plus de 2 millions de licenciés, quasi dix fois plus que les habitants de l'islande . On a donc un championnat d'europe dans le même schéma de jeu que la ligue 1, on joue pour ne pas perdre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 16 juin 2016 09:47

Je vais me faire critiquer mais je je trouve que l'Albanie a le score qu'elle mérite.
Elle ne méritait pas de gagner !
Ok pour les équipes vaillantes qui jouent avec leurs armes etc ... mais à un moment faut essayer de jouer.
C'est le genre d'équipe qui déjoue et marque sur un mal entendu mais faut pas dire qu'elle méritait le match nul ou que c'est dur pour elle.

Elle a tenté le coup, elle a perdu, elle a eu ce qu'elle méritait.
La France y a cru jusqu'au bout... heureusement....
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 16 juin 2016 09:50

lucdelil a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Tant pis pour les medias qui voulait voir Pogba briller, qu'il trouve deja les bons crampons apres on verra ...


sa glissade digne de Candeloro ds la surface adverse fût un modèle du genre

Je ne suis pas sûr du tout que cela soit du aux godasses ni même aux joueurs. La pelouse est bien pire que la notre !!!
N'est ce pas scandaleux ds une telle compétition ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 16 juin 2016 09:54

Que font les autres favoris ? Survolent t ils leur groupe ?

Ok, deux matchs poussifs mais deux victoires. Y'a pas l'feu au lac !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 16 juin 2016 10:15

emille a écrit :Source of the post Que font les autres favoris ? Survolent t ils leur groupe ?

Ok, deux matchs poussifs mais deux victoires. Y'a pas l'feu au lac !



J'ai qualifié les matchs jusqu'à maintenant de "matchs amicaux".
Mais c'est assez logique. Pour aller au bout d'une compétition assez longue, et encore plus aprés une saison compléte, il est préférable de commencer doucement...pour ne pas se griller physiquement avant les matchs importants.

C'est encore plus vrai avec ce passage à 24.... où seuls 6 equipes rentreront chez elles aprés cette phase de poules.

Il faut donc assurer le minimum pour passer...on a donc des matchs peu emballants.
Le seul souci est pour les equipes qui sont dans des groupes compliqués...où ,là, il faudra un mimimum plus consistant pour passer. C'est notamment le cas du groupe des belges qui ne sont pas bien partis .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 10:31

Il est où Payet, il est où ?
Il est où ?
Il est où Payet, il est où ?
Il est où ?

J'ai fait des passes, j'ai fait des tirs
J'attendais de scorer
J'ai fait des dribbles, j'ai fait des têtes
J'ai fait au mieux
J'ai fait la gueule, j'ai fait semblant
On fait comme on peut
J'ai fait le con, c'est vrai ; j'ai simulé, ouais !
J'attendais de scorer

Mais, dans tous ces soirs sans buts
Ya Griezmann qui est caché
C'est mercredi, à Marseille
devant tous les Français
Il a mis sa tête
Et c'est au fond dans les filets
Alors, je me chante mes plus belles notes
Et ça ira mieux demain

Il est où Payet, il est où ?
Il est où ?
Il est où Payet, il est où ?
Il est où ?


J'ai fait la cour, j'ai fait mon cirque
J'attendais de scorer
J'ai fait le clown, c'est vrai et j'ai rien fait
Mais ça ne va pas mieux
J'ai fait du bien, j'ai fait des fautes
On fait comme on peut
J'ai visé la lucarne, et j'ai percé les filets, ouais
C'était enfin au fond, dans les filets


Il est où Payet, il est où ?
Il est où ?
Il est où Payet, il est où ?
Il est où ?

Il est là Payet, il est là !
Il est là !
Il est où Payet, il est là !
Il est là !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 16 juin 2016 10:34

Tout ceci en sachant ; la prep& lourde qu'ils ont encore dans les jambes, afin de pouvoir espérer aller jusqu'au bout et qu'il faudra être là.
Gouverner c'est prévoir, a dit kelkun, (peut être giscardien d 'ailleurs ah! non pas giscard, girard)

Eviter la 2 eme place servira pour le futur aussi pour les 8 eme et les quarts notamment.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 16 juin 2016 10:43

Le sage a écrit :Source of the post Elle ne méritait pas de gagner !


Meritait elle de perdre? La france a tire 15 fois au but sans cadrer. Et dieu que la première mi temps fut poussive. Les albanais se savaient éliminés s ils perdaient. Et ils ont bien failli marquer.
Le seul joueur hier qui m ait réellement impressionne, c est Payet, par sa facilité technique. Et pourtant, il jouait hier aux cotes de Griezman, Coeman, Marthial, Pogba...
marthial tres grosse deception hier. A des annees lumieres de ce qu il a montre a Monaco ou a MU.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 10:53

Et dès que les Albanais ont été menés au score et qu'il ont dut sortir, il s'en sont pris un deuxième.

Sinon, c'est Martial pas Marthial.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 16 juin 2016 11:01

pfff... a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Elle ne méritait pas de gagner !


Meritait elle de perdre? La france a tire 15 fois au but sans cadrer. Et dieu que la première mi temps fut poussive. Les albanais se savaient éliminés s ils perdaient. Et ils ont bien failli marquer.
Le seul joueur hier qui m ait réellement impressionne, c est Payet, par sa facilité technique. Et pourtant, il jouait hier aux cotes de Griezman, Coeman, Marthial, Pogba...
marthial tres grosse deception hier. A des annees lumieres de ce qu il a montre a Monaco ou a MU.


Je pense que sur l'ensemble du match, surtout en seconde, oui elle méritait de perdre. Je ne dis pas qu'elle n'est pas vaillante, courageuse etc ...
Payet est d'une facilité et d'un touché de balle qui est beau à voir. Il semble y avoir un monde entre Payet et la STAR annoncée POGBA qu je n'ai jamais aimé et qu j'aimerai jamais !

Pour Martial, dès sa première balle, je disais à mes acolytes de soirée qu'il avait des yeux de biches ou de bisounours et qu'il ne transpirait pas la gagne ni la confiance.
A vouloir trop se défaire de la pression il en a oublié son adrénaline au vestaire !!!!!!! Pour le moment il a la tête dans le sac et ça va être dur de la sortir !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 11:13

Le sage a écrit :Source of the post Je pense que sur l'ensemble du match, surtout en seconde, oui elle méritait de perdre.


Donc l'Albanie méritait de gagner.
Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 16 juin 2016 11:17

eljano a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Je pense que sur l'ensemble du match, surtout en seconde, oui elle méritait de perdre.


Donc l'Albanie méritait de gagner.
Loul.


Relis l'ensemble el jano. Tu as le LOUL facile.... Je parle bien de l'ALBANIE !

Pas grave, je ne t'en veux pas. J'en veux à personne d'ailleurs !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 juin 2016 11:20

Faut dire que c'est pas clair, à force de dire "elle" dans cinquante citations, plus personne ne sait de qui on parle...

Au temps pour moi.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 16 juin 2016 11:28

Les Bleus ont validé leur billet pour les huitièmes de finale de l’Euro 2016 en battant l’Albanie 2-0, mercredi 15 juin. La presse étrangère salue des résultats à la hauteur de leur statut mais déplore la manière et les choix du sélectionneur.


http://www.courrierinternational.com/article/vu-de-letranger-contre-lalbanie-la-france-gagne-deschamps-perdu?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1466063108
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 16 juin 2016 11:57

eljano a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Je pense que sur l'ensemble du match, surtout en seconde, oui elle méritait de perdre.


Donc l'Albanie méritait de gagner.
Loul.



Mais quel con.... tu le fais expres ou quoi? "Elle" designe l'Albanie. Si l Albanie merite de perdre, elle ne merite pas de gagner. "LOUL" donc....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » jeu. 16 juin 2016 12:08

raymondbarh a écrit :Source of the post Oui ou alors c'est son coude qui le grattait



il faisait juste une nasri voir une anelka


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Google [Bot], nicobrb, Rastabigoud et 36 invités