Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 mai 2016 15:07

SUD-RATP appelle à la grève pendant l'Euro

SUD-RATP appelle à la grève illimitée à partir du 10 juin, date d'ouverture de l'Euro, pour les salaires, contre la loi travail et la remise en cause de leur statut.

La CGT, première force syndicale, avait annoncé lundi un mouvement similaire à partir du 2 juin pour demander la réouverture des négociations salariales et le retrait du projet de loi travail. SUD-RATP appelle à la grève illimitée à partir du 10 juin, date d'ouverture de l'Euro, pour augmenter la pression sur le gouvernement.

Des préavis de grève ont également été déposés à la SNCF par l'ensemble des syndicats représentatifs, permettant de couvrir la période de l'Euro (10 juin-10 juillet), pour peser sur les négociations sociales en cours dans l'entreprise et au niveau de la branche ferroviaire. Une nouvelle difficulté pours les organisateurs de la compétition.



Restez chez vous! ;-)
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 mai 2016 15:17

y a plus de topic Politrique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 26 mai 2016 15:18

rogersalengro devrait pouvoir te l'indiquer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 mai 2016 15:27

c'est pas de la politique, c'est de la pure filsdeputerie

même les autres syndicats s'indignent
La vie est belle!

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 mai 2016 15:34

Alors si les autres syndicats s'indignent, je m'incline....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 mai 2016 15:36

t'as pas besoin, tu peux porter haut ton étendard rouge flamboyant
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2016 15:40

Bon ça suffit maintenant.
Arrêtez de faire chier mon pote Raoul.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 mai 2016 15:41

Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que les choses sont simples. "Tous ceux qui m'empêchent de faire ce que je veux sont des fils de putes ou autres.
Et tous ceux qui sont pas d'accoird, sont des révolutionnaires ".

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 26 mai 2016 15:42

Communiste, assassin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 mai 2016 16:12

Raouliché a écrit :Source of the post Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que les choses sont simples. "Tous ceux qui m'empêchent de faire ce que je veux sont des fils de putes ou autres.
Et tous ceux qui sont pas d'accoird, sont des révolutionnaires ".



Comment justifies tu ce beau mouvement ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 26 mai 2016 16:23

lucdelil a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que les choses sont simples. "Tous ceux qui m'empêchent de faire ce que je veux sont des fils de putes ou autres.
Et tous ceux qui sont pas d'accoird, sont des révolutionnaires ".



Comment justifies tu ce beau mouvement ?

C'est pourtant simple à comprendre...
La CGT ne sait plus trop quelle doit être sa ligne directrice. Elle est talonné par la CFDT qui a choisi d'être un syndicat réformateur. Les observateurs pronostiquent la CFDT premier syndicat français dès 2017. Si en plus on donne la priorité aux salariés pour la négo ds les entreprises, la CGT risque fort de se retrouver à la rue. Elle n'a pas le choix, elle est "obligé" d'être vent debout contre l'article 2.
Elle profite de sa position de leader ds des activités sensibles: transport, chimie, nucléaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 26 mai 2016 17:49

C'est quoi un syndicat réformateur?
Un syndicat qui est du coté du gouvernement?
Alors le Medef est aussi réformateur!
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 26 mai 2016 17:53

"Quand l'esclavage sera rétabli, la CFDT négociera le poids des chaînes" (Susan George)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 mai 2016 18:54

Lejo a écrit :Source of the post C'est quoi un syndicat réformateur?
C'est un syndicat qui a beaucoup de soucis avec ses disques durs ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 26 mai 2016 19:38

Raouliché a écrit :Source of the post "Quand l'esclavage sera rétabli, la CFDT négociera le poids des chaînes" (Susan George)


Loul. Belle image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 26 mai 2016 21:09

eljano a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post LES GARAGISTES!!!
Putain, je devais faire des travaux sur ma caisse, on prend Rdv ils me disent on vous mets une voiture de pret car il y en a pour au moins une journee de boulot...
Ok, je ramène la caisse de pret ce soir pour recuperer la mienne et la le gars me dit : ah il y a un éclat sur le capot certainement dû à un gravillon...
Il m'amène voir et me dit qu'il va chiffrer les réparations... Bilan 400€ à payer...
C'est quoi ce bordel???

22 posts...

On mesure nos bites ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 26 mai 2016 21:46

nicobrb a écrit :Il paraît qu'il n'a pas le choix de refaire tout le capot... Juste un poc de gravillon..

Franchement c'est abusé ...

Si j'avais accroché la caisse ou autre ok, mais là je n'y suis pour rien ( je ne m'en suis pas rendu compte) ou bien il y etait deja avant que je ne la prenne et je suis le couillon...


Le pire c'est que ça lui coutera jamais 400 balles en cout interne... et qu'il ne réparera jamais la caisse en question. Il mettra une petite croix en plus lorsqu'il prêtera la bagnole à quelqu'un d'autre et mettra les 400 balles dans sa poche. A ta place, je me renseignerait chez un autre garagiste indépendant pour réparer le capot à moindre coût. Après tout rien ne t'oblige à faire les travaux chez lui.

D'ailleurs, vu qu'au mieux il est pas du tout commerçant, et qu'au pire c'est un FDP, je t'invite à lâcher le nom du garage, qu'on aille pas chez lui !

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 26 mai 2016 21:51

rud a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Il paraît qu'il n'a pas le choix de refaire tout le capot... Juste un poc de gravillon..

Franchement c'est abusé ...

Si j'avais accroché la caisse ou autre ok, mais là je n'y suis pour rien ( je ne m'en suis pas rendu compte) ou bien il y etait deja avant que je ne la prenne et je suis le couillon...


Le pire c'est que ça lui coutera jamais 400 balles en cout interne... et qu'il ne réparera jamais la caisse en question. Il mettra une petite croix en plus lorsqu'il prêtera la bagnole à quelqu'un d'autre et mettra les 400 balles dans sa poche. A ta place, je me renseignerait chez un autre garagiste indépendant pour réparer le capot à moindre coût. Après tout rien ne t'oblige à faire les travaux chez lui.

D'ailleurs, vu qu'au mieux il est pas du tout commerçant, et qu'au pire c'est un FDP, je t'invite à lâcher le nom du garage, qu'on aille pas chez lui !

Met lui un coup de boule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 mai 2016 22:14

raymondbarh a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post LES GARAGISTES!!!
Putain, je devais faire des travaux sur ma caisse, on prend Rdv ils me disent on vous mets une voiture de pret car il y en a pour au moins une journee de boulot...
Ok, je ramène la caisse de pret ce soir pour recuperer la mienne et la le gars me dit : ah il y a un éclat sur le capot certainement dû à un gravillon...
Il m'amène voir et me dit qu'il va chiffrer les réparations... Bilan 400€ à payer...
C'est quoi ce bordel???

22 posts...

On mesure nos bites ??

Rien à voir.
Juste s'inscrire sur un forum du losc pour venir pleurer au bout de 15posts sur son triste sort alors qu'on vient de dégrader un véhicule qu'un aimable artisan a prêté et qu'on refuse d'indemniser, je trouve ça fort de café.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 mai 2016 22:39

Non mais nicobrb est un ancien. Il n'a pas découvert le forum il y a deux mois...il ne te parle pas c'est tout...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Calamar, Casim', Guilain, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mujica, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy, zomber et 30 invités