Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » mar. 27 avr. 2021 22:32

curiste a écrit :Source of the post "Je me demande d’ailleurs dans cette équipe qui pourra un jour se distinguer ailleurs qu’à Lille. On sent que c’est surtout un collectif, mais il n y a peu d’individualités. »

C'est tellement gratuit et nul... L'effectif est bourré d'internationaux A (Maignan, Botman, Celik, Fonte, Bradaric, Reinildo, Sanches, Yazici, Ikoné, David, Yilmaz, Weah) ou Espoirs (Djalo, Soumaré, Bamba, Lihadji).
Il doit donc y avoir un sacré paquet de tocards dans les sélectionneurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 avr. 2021 23:09

MrK a écrit :
curiste a écrit :Source of the post "Je me demande d’ailleurs dans cette équipe qui pourra un jour se distinguer ailleurs qu’à Lille. On sent que c’est surtout un collectif, mais il n y a peu d’individualités. »

C'est tellement gratuit et nul... L'effectif est bourré d'internationaux A (Maignan, Botman, Celik, Fonte, Bradaric, Reinildo, Sanches, Yazici, Ikoné, David, Yilmaz, Weah) ou Espoirs (Djalo, Soumaré, Bamba, Lihadji).
Il doit donc y avoir un sacré paquet de tocards dans les sélectionneurs...

Ok mais à part Maignan, aucun n'a le niveau EDF, faut être honnête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 27 avr. 2021 23:16

eljano a écrit :Source of the post
MrK a écrit :
curiste a écrit :Source of the post "Je me demande d’ailleurs dans cette équipe qui pourra un jour se distinguer ailleurs qu’à Lille. On sent que c’est surtout un collectif, mais il n y a peu d’individualités. »

C'est tellement gratuit et nul... L'effectif est bourré d'internationaux A (Maignan, Botman, Celik, Fonte, Bradaric, Reinildo, Sanches, Yazici, Ikoné, David, Yilmaz, Weah) ou Espoirs (Djalo, Soumaré, Bamba, Lihadji).
Il doit donc y avoir un sacré paquet de tocards dans les sélectionneurs...

Ok mais à part Maignan, aucun n'a le niveau EDF, faut être honnête.

Tu veux dire que Didier Deschamps n'appellera jamais Renato Sanches en EDF ? :((( dégouté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 27 avr. 2021 23:20

Niveau, un terme simple et.pourtant accessible à tous.

Midas

index

MessageMidas » mar. 27 avr. 2021 23:50

Désolé EJ, je donne le point à Raymond.
J'ai ri sur sa connerie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 28 avr. 2021 00:50

Notre équipe est bourrée de talent, c'est juste que nos individualités et nos qualités se mettent au service du collectif. C't'évident.
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 28 avr. 2021 01:36

Merci une nouvelle fois Smith.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » mer. 28 avr. 2021 07:40

Sur les images de fin de match, ce qui me frappe c'est la réaction des joueurs. Ils sont contents mais pas euphoriques comme CG. On sent une équipe qui ne se relachera qu'au soir de la 38eme journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 28 avr. 2021 07:43

C'est surtout Galtier qui sur réagit. On dirait qu'il vient de gagner le titre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 28 avr. 2021 09:33

eljano a écrit :Source of the post
MrK a écrit :
curiste a écrit :Source of the post "Je me demande d’ailleurs dans cette équipe qui pourra un jour se distinguer ailleurs qu’à Lille. On sent que c’est surtout un collectif, mais il n y a peu d’individualités. »

C'est tellement gratuit et nul... L'effectif est bourré d'internationaux A (Maignan, Botman, Celik, Fonte, Bradaric, Reinildo, Sanches, Yazici, Ikoné, David, Yilmaz, Weah) ou Espoirs (Djalo, Soumaré, Bamba, Lihadji).
Il doit donc y avoir un sacré paquet de tocards dans les sélectionneurs...

Ok mais à part Maignan, aucun n'a le niveau EDF, faut être honnête.



Ikoné a déjà été sélectionné, que tu le veuilles ou non
André est meilleur que Nzonzi (que tu ne connais sûrement pas) mais Deschamps a de la merde dans les yeux...
Bamba et Pied effectivement ne seront jamais sélectionnés
Les autres sont tous internationaux dans leur pays et la plupart, malgré leur âge, ont déjà plus de sélections internationales que Di Meco n' en a eues -(23!)
Di Meco est un gros tocard et son article pue la merde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 477

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 28 avr. 2021 09:38

Jooo a écrit :Source of the post C'est surtout Galtier qui sur réagit. On dirait qu'il vient de gagner le titre...


Qu'est-ce que ce sera quand on va être champion alors...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13240

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 avr. 2021 09:42

Putain les noeuds au cerveau ici !
Galtier s'est lâché sans contrôle après une pression énormissime sur ce match.
Vous pouvez pas juste apprécier ce moment ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 477

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 28 avr. 2021 09:48

J'ai adoré ! J'ai fini à genoux dans mon salon après voir fait des tours sur le 3e but. De la folie ce match quand même.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 28 avr. 2021 09:49

Bamba ce n'est pas dit... Quand il est vraiment en forme, il peut être très bon.
André, je ne pense pas qu'il ait sa place en EDF. Il est un bon joueur de L1, meilleur que certains en EDF (bien que leurs profils soient différents) mais c'est surtout que ces derniers n'ont en fait rien à faire en EDF (Nzonzi, Sissoko ...).


Etonnant cette saillie de Di Meco que je trouve plutôt juste dans ses analyses d'habitude.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 28 avr. 2021 09:51

eljano a écrit :Source of the post Ok mais à part Maignan, aucun n'a le niveau EDF, faut être honnête.

Pour l'instant non, mais y'a qd même bcp de titu en EDF Espoirs, donc à voir dans 2/3 ans.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » mer. 28 avr. 2021 10:09

Faudra réinterroger Di Meco dans deux trois ans alors.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 28 avr. 2021 10:19

Faudrait plus interroger Di Meco je crois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16468

index

En ligneMessagedodger » mer. 28 avr. 2021 11:44

Si son accent me fait rire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 avr. 2021 12:23

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Bamba ce n'est pas dit... Quand il est vraiment en forme, il peut être très bon.
André, je ne pense pas qu'il ait sa place en EDF. Il est un bon joueur de L1, meilleur que certains en EDF (bien que leurs profils soient différents) mais c'est surtout que ces derniers n'ont en fait rien à faire en EDF (Nzonzi, Sissoko ...).


Etonnant cette saillie de Di Meco que je trouve plutôt juste dans ses analyses d'habitude.

C'est compliqué la réussite d'un joueur de foot. On peut observer tous les cas de figure : Pour ne citer que des exemples assez récents, il y a des joueurs comme Aubameyang, Pavard, qui n'ont pas réussi chez nous et ont réussi ailleurs. Il y en a qui ont confirmé comme Hazard, Cabaye, Digne. Et puis il y a ceux qui ont brillé chez nous et n'ont pas vraiment confirmé ou progressé ensuite : Keita, Sow, Mendès et jusqu'à présent Pépé, Osimhen.

Donc prédire aujourd'hui quel sera l'avenir de Maignan, Botman, Ikoné ou Sanches, c'est un peu la loterie. Et finalement, c'est plutôt normal, car ça ne fait que rappeler que le football est un sport collectif, ou pour briller il faut être dans une équipe qui le permet. Et cette alchimie-là est complexe. On s'en rend compte après chaque mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 avr. 2021 13:41

Osimhen est mieux depuis mars. 6 buts et 1 p.d. en 9 matchs. Faut dire que ses blessures et le Covid ont bien ralenti son adaptation.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Basler, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, Entonox, MacAloon, makita, Med, milenko, MrK, TWB et 21 invités