Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mar. 24 août 2021 18:35

Jooo a écrit :Source of the post Je comprends mieux l'énervement de Samp' ail au lit vis à vis de Galtier...

Avant de signer à l'OM, Sampaoli avait du être briefé par Gallardo !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

En ligneMessagelenormal » mar. 24 août 2021 18:37

Le Belge a écrit :Source of the post Déjà en cadet à l'époque, j'étais minime surclassé cadet. C'était bagarre générale à chaque match.

Tu parles, dans le milieu, tout le monde connait le Belge !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 24 août 2021 18:37


https://twitter.com/DiardEric/status/1430074176321245199

Mais loul quoi !

Tel père tel fils comme on dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » mar. 24 août 2021 19:12

Galtier qui se la fait mettre à l'envers par son club "de coeur" .. mais quelle poilade !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 24 août 2021 20:06

Le match retour va être top.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 24 août 2021 20:29

Super pub pour le patron d'Inéos, silence radio. Bernal s'est fait largué sur la Vuelta. Quand ça veut pas !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 24 août 2021 20:38

Mic a écrit :Source of the post Galtier qui se la fait mettre à l'envers par son club "de coeur" .. mais quelle poilade !

Karma?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 24 août 2021 21:12

LudwigVon a écrit :Source of the post N'est pas Brandao qui veut !


J’ai pas touché !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 24 août 2021 21:29

On ne se moque pas de lui svp

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 24 août 2021 21:31

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Quelques années de foot en étant gamin, j’ai bien vite arrêté devant l’ambiance néfaste de compétition qui existe même au plus jeune âge entre les enfants. On ne pourrait même plus qualifier ça de “jouer” au football.

Je n’ai pas retrouvé ce genre de comportement par la suite au basket, handball, et tennis ; mais ça dépend du niveau auquel on évolue.

Pour ceux qui cherchent un sport sans prise de tête, inscrivez-vous au football gaélique !

Beaucoup d'accord, j'ai joué au foot, et, comme tout bon footballeur, j'ai fait du cinéma, je ne sais combien de but ont été refusé grâce à mes simulations sur les charges aériennes, inexistantes, mais bien orchestrées par un plongeon en retombant sur le dos (attention, pour un novice, ce n'est pas forcément évident) ou c'est, je te jure, le ballon, il n'est pas rentré... (à peine 20 cm, mais pas plus !), j'insiste bien sur ce point, aucun formateur ne m'avait conseillé ce genre de gestes, mais j'ai aussi joué au rugby, malheureusement les structures, au-dessus de le Loire, années 1960, pas terribles, seulement au lycée et à l'armée, je me suis bien régalé, sans aucune envie de truander l'arbitre !
Pourquoi ces différences ? Je ne saurai y répondre, mais j'ai souvent regretté de ne pas être né dans le Sud-Ouest !


on n'a pas la même définition du "bon" footballeur
je suis très souvent d'accord avec tes interventions Lenormal, mais pas du tout la dessus
D'autant plus que tu dis que tu as truandé de toi même au foot et ensuite pas envie de le faire au rugby
Ce n'est pas le sport qui fait ça, c'est l'homme qui fait ses propres choix
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 24 août 2021 21:32

Sinon on est vraiment certain que c'est Galette qui met une "tite gifle ?
c'est flou ça pourrait être qqn qui lui ressemble
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 24 août 2021 21:38

Je dis rien mais le mec que Galtier a giflé ressemble vaguement à Létang. C'est pour moi la seule explication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 24 août 2021 21:38

La différence entre le bon et le mauvais footballeur ?
Tu vois, il y a le mauvais footballeur, il voit un ballon qui bouge, il tire, il tire...
Le bon footballeur, il voit un ballon, il tire, mais c'est un bon footballeur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 24 août 2021 22:09

Sur la vidéo j'ai l'impression qu'il veut écarter le gars de l'embrouille mais au lieu de le prendre par l'épaule, il prend sa tête parce que dans son inconscient il aurait voulu le tarter quand même
C'est un peu le lapsus en mode gestuel !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 24 août 2021 22:12

2 sur 2, pas mal les marseillais en déplacement. 2 matchs et le foutoir à chaque fois
Ça manque juste d'un club corse en L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » mar. 24 août 2021 22:33

Rastabigoud a écrit :Source of the post Sur la vidéo j'ai l'impression qu'il veut écarter le gars de l'embrouille mais au lieu de le prendre par l'épaule, il prend sa tête parce que dans son inconscient il aurait voulu le tarter quand même
C'est un peu le lapsus en mode gestuel !


Sincérement, je pense qu'il se rapproche du gars parce qu'il avait un problème ORL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 24 août 2021 23:41

curiste a écrit :Source of the post Au vu des images, je pense que nous n'allons pas tarder à boire du petit lait.....j'en salive d'avance...
En fait la ligue va se chier dessus comme d'habitude. ça risque de faire pschittt.


+1000.
Il se passera rien. Ça alimente les discussions de comptoir mais plouf. Dommage.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 24 août 2021 23:51

Aucune suite sera donné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 25 août 2021 00:08

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Au vu des images, je pense que nous n'allons pas tarder à boire du petit lait.....j'en salive d'avance...
En fait la ligue va se chier dessus comme d'habitude. ça risque de faire pschittt.


+1000.
Il se passera rien. Ça alimente les discussions de comptoir mais plouf. Dommage.


Avec des images telles ça va être compliqué de faire la politique de l'autruche. Et sinon c'est qui le président de la LFP déjà ?
Hm il va laisser Marseille se faire taper comme ça ? J'en doute.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 25 août 2021 00:13

jake the dog a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Au vu des images, je pense que nous n'allons pas tarder à boire du petit lait.....j'en salive d'avance...
En fait la ligue va se chier dessus comme d'habitude. ça risque de faire pschittt.


+1000.
Il se passera rien. Ça alimente les discussions de comptoir mais plouf. Dommage.


Avec des images telles ça va être compliqué de faire la politique de l'autruche. Et sinon c'est qui le président de la LFP déjà ?
Hm il va laisser Marseille se faire taper comme ça ? J'en doute.


Moui mais c'est son instance qui voulait reprendre le match ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Beniz, dimitar, Djeunzzz, Galfer, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, mister T, PapydeLil, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 46 invités