Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 juil. 2017 12:37

lenormal a écrit :Source of the post Est-ce que quelqu'un se rappelle d'un match de préparation ayant réalisé 46 pages (et ce n'est pas fini...) sur PL ???

Euh... Alain, le topic a été ouvert en juin 2016...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 12:40

emille a écrit :Source of the post Moi je suis juste incroyé que le LOSC soit devenu le club le plus dépensier. De plus, en lisant l'Equipe, les éloges sont vraiment très flatteuses.


Bah oui pareil ! Alors c' est pas gage de réussite obligatoire mais au moins on se donne les moyens ! Et pareil niveau sportif avec Bielsa ( contre qui je n' étais pas pour son arrivée ) mais il n' y a que les cons qui ne changent pas d' avis et voyant un mec à l' opposé de son passage à l' Om ont fait que je commence à l' apprécier et j' ai été un peu à la pêche aux infos et on peut juste dire une chose, c' est qu' il est fort apprécié et tres compétent ! Tout est réunit pour que le club réussisse et grandisse mais il y en a qui ne sont pas content je ne comprends pas surtout qu' on y allait doucement mais sûrement en L2 alors peut être c' est ce qu' ils voulaient pour voir leur Derby qui arrivé à un certain age on s' en bas les couilles ( là je parle pour moi )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 16 juil. 2017 12:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Est-ce que quelqu'un se rappelle d'un match de préparation ayant réalisé 46 pages (et ce n'est pas fini...) sur PL ???

Euh... Alain, le topic a été ouvert en juin 2016...

Bon, je vais me recoucher !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 12:45

Loul ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 16 juil. 2017 12:47

25 pages sur tous les matchs de préparation 2016 et déjà 22 pages rien que pour le 1er match en 2017...c'est édifiant quand même.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 13:44

C' était tellement navrant la saison dernière que je pense qu' on a vraiment pas envie de poster on aurait radoté ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 16 juil. 2017 13:53

Merci Lenormal.
Le match fut plaisant, une belle maîtrise collective même si ce n'était que Reims en face.
Petite déception pour Alonso et El Ghazi, en retrait par rapport au reste de l'équipe.
Côté jeunes, j'ai bien aimé Kouamé et surtout le petit Faraj.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 13:57

Oui ce n' était que Reims mais un Reims censé être bien plus en jambe que nous ! Et pourtant j' ai vu l' inverse !Les empêchant tout bonnement d' attaquer ( certains diront que Reims est nul Lille n' y est peut être pas pour rien là dedans )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 16 juil. 2017 14:36

Alors maintenant on cris aux "Champions de L1" en ayant battu une vulgaire L2 lors d'un amical.De mieux en mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 juil. 2017 14:41

Malébolgia a écrit :Source of the post on cris


on a surtout les yeux qui piquent
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 16 juil. 2017 14:48

Malébolgia a écrit :Source of the post Alors maintenant on cris aux "Champions de L1" en ayant battu une vulgaire L2 lors d'un amical.De mieux en mieux.

Tu supportes quelle équipe en fait Malé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 juil. 2017 14:54

Il supporte Lille mais ça flatte son ego de jouer son petit rôle méprisant
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 14:54

toones a écrit :Source of the post Oui ce n' était que Reims mais un Reims censé être bien plus en jambe que nous ! Et pourtant j' ai vu l' inverse !Les empêchant tout bonnement d' attaquer ( certains diront que Reims est nul Lille n' y est peut être pas pour rien là dedans )


On va pas se palucher non plus, ça reste Reims, équipe moyenne de Ligue 2 en face. C'est pas le Bayern de Monique...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 16 juil. 2017 14:56

Pepper a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Alors maintenant on cris aux "Champions de L1" en ayant battu une vulgaire L2 lors d'un amical.De mieux en mieux.

Tu supportes quelle équipe en fait Malé ?

L'équipe Dukoin.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 14:59

Sarr Dean a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui ce n' était que Reims mais un Reims censé être bien plus en jambe que nous ! Et pourtant j' ai vu l' inverse !Les empêchant tout bonnement d' attaquer ( certains diront que Reims est nul Lille n' y est peut être pas pour rien là dedans )


On va pas se palucher non plus, ça reste Reims, équipe moyenne de Ligue 2 en face. C'est pas le Bayern de Monique...


Ah bah si on n' a pas le droit d' être agréablement surpris... Ca vous emmerde mais c' est comme ça va falloir vous y faire je pense et si ça vous plait pas bah ya d' autre club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 16 juil. 2017 15:02

Oups,j'avais oublié que c'était un match sous Bielsa.

Faut se mettre en mode PL "Je supporte plus cette équipe si des mercenaires comme au PSG reprennent mon club d'amour"

Image

Voilà.

Merci Bielsa,Lopes et ses millions Lillois en mode Sofinco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 juil. 2017 15:07

cqfd
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 15:09

toones a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui ce n' était que Reims mais un Reims censé être bien plus en jambe que nous ! Et pourtant j' ai vu l' inverse !Les empêchant tout bonnement d' attaquer ( certains diront que Reims est nul Lille n' y est peut être pas pour rien là dedans )


On va pas se palucher non plus, ça reste Reims, équipe moyenne de Ligue 2 en face. C'est pas le Bayern de Monique...


Ah bah si on n' a pas le droit d' être agréablement surpris... Ca vous emmerde mais c' est comme ça va falloir vous y faire je pense et si ça vous plait pas bah ya d' autre club...
Libre à toi d'être en extase dès les prémices jusqu'au prépuce. Pour ma part, je garde raison. On verra si les footballeurs naissant arriveront à s'arracher à Strasbourg en novembre ou à Carquefou en Coupe de France en janvier. On verra si Malcuit qui vise la Champions League comprendra tout aux gris-gris de M'Bappé à Louis II...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 juil. 2017 15:21

Non toi tu critique par plaisir nuance ! Moi je m' attendais pas à voir autant d' automatisme entre les joueurs on voit qu' ils bossent avec le surcoté Bielsa... C' était tellement mieux sous Renard, Girard ou Antonetti...

Malé ça s' arrange pas pour toi ce gif bordel ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 113

index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 16:19

Non, je considère que le Sacré, sans réserves, c'est dangereux...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités