Incroyable que la Var ne revienne pas sur le penalty. Ou comment pourrir le match d’une équipe qui serait peut être revenue à égalité. Et après, ils vont siffler des pénos parce qu’un mec a eu le malheur de détacher sa main de 2cm.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Je crois que l’arbitrage cette saison va laisser bcp jouer de ce qu’on voit depuis 15j…
Faudra plus s’arrêter et se laisser tomber en levant les bras ou ralant…
On s’arrache on tient sur ses guiboles et on continue!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
nicobrb a écrit :Source of the post Je crois que l’arbitrage cette saison va laisser bcp jouer de ce qu’on voit depuis 15j…
On ne s’en plaindra pas mais pour le coup il y avait bien péno.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Bab a écrit :Let’s go balancer 8M€ sur Mohamed !
On peut le barrer de la liste.
Basler a écrit :Source of the post Monaco ils ont quand même l'air d'avoir gardé leur fébrilité défensive de la saison dernière non ?
Toute la defense à changé aussi, hormis les latéraux.
Euh en revanche le peno c’était plus que limite, l’impression qu’il le touche (en l’air, pied contre pied) personnellement.