zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2024 12:09

Jooo a écrit :Source of the post De mémoire, Mandi n'est pas mauvais de la tête...

Oui belle relance aussi.anticipe très bien..

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 31 juil. 2024 12:19

zaz a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post De mémoire, Mandi n'est pas mauvais de la tête...

Oui belle relance aussi.anticipe très bien..

Euh vous êtes sur de ce que vous avancez ….
Je ne serais pas si catégorique

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 31 juil. 2024 12:21

Alias Fr a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Tiens au fait, puisqu'on parle de préparation de la saison, est-ce qu'il est prévu une nouvelle pelouse pour Pierre Mauroy après les JO ?

Parce que le système de superposition avec arrosage/éclairage de la moitié du dessous pour quelques jours : OK. Mais dans quel état elle sera au bout de 3-4 semaines sans voir la lumière du soleil ?

J’y pense ce matin… il risque d’y avoir un demi terrain bien vert et un demi terrain jaunâtre!

La moitié du dessus est-elle éclairée aussi? Parce qu'en configuration Arena de basket, le toit reste fermé non?

Tu viens de tuer le game^^

Une nouvelle pelouse devra être posée.

La finale de hand H c'est le 11 août après-midi.

Le match contre Angers est prévu le 25 août a 17h.
(Il était pas question qu'il soit décalé au 26 ?)

En 2021, le scalpage et la pause d'un nouveau tapis ont débuté le 19/12 pour une durée de 4 jours.
L'objectif était alors d'être prêt pour le 2 ou 3 janvier 2022 (coupe de France).

Ça fait donc env 15 jours tout compris pour avoir une nouvelle pelouse fonctionnelle.

Va pas falloir traîner !

Mais n'ayons aucun doute sur le fait que tout ait été anticipé ^^

https://www.lavoixdunord.fr/1114890/art ... -prochaine

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 31 juil. 2024 12:32

la pelouse pourrait aussi ne pas être changée...
Il y a 15 jours pour la remettre en état, la rafistoler, un peu de sable et voilà.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 31 juil. 2024 12:34

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Ilic, même pas dans la rotation. Il vaut mieux conserver une place à un jeune à post former
les recrues hivernale sauce Fonseca reste amer

Fonseca avait autre chose à foutre qu'aller observer des joueurs au fin fond de la moldavie et des heures de cassettes vidéo.

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 31 juil. 2024 12:37

zarko a écrit :Source of the post la pelouse pourrait aussi ne pas être changée...
Il y a 15 jours pour la remettre en état, la rafistoler, un peu de sable et voilà.

Loul
Et un p'tit coup de peinture !

Sinon, un peu avant les JO, ils avaient sorti les portiques des lampes UV.
Va falloir beaucoup de pots de peinture^^

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 31 juil. 2024 12:57

Smith a écrit :
zarko a écrit :Source of the post la pelouse pourrait aussi ne pas être changée...

Loul

arff
ouais, ça pourrait être un peu juste ^^
mais restons méfiant
Qui va payer la nouvelle pelouse ? pas la métropole. Et souvent dans les structures JO, y a toujours de l'argent avant pour construire, mais plus rien après !

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 juil. 2024 15:42

Alias doit connaître ça, en Asie du Sud-Est, le mandi fait office de douche (ou baignoire), notamment en Indonésie.

Confirmation
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 31 juil. 2024 16:14

zarko a écrit :
Smith a écrit :

Loul

arff
ouais, ça pourrait être un peu juste ^^
mais restons méfiant
Qui va payer la nouvelle pelouse ? pas la métropole. Et souvent dans les structures JO, y a toujours de l'argent avant pour construire, mais plus rien après !

en parlant du stade et de la pelouse, je suis tombé là dessus...

https://www.francebleu.fr/sports/basket ... te-9934219

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 31 juil. 2024 16:35

Ce changement de système mis en place pour le dernier match amical, je ne sais pas si il sera reconduit au Q3 mais si c'est le cas on est sur un coup de poker très risqué...

Ça me rappelle un peu quand Gourvennec avait testé Yazici en milieu défensif...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 31 juil. 2024 16:39

lenormal a écrit :Source of the post

Alias doit connaître ça, en Asie du Sud-Est, le mandi fait office de douche (ou baignoire), notamment en Indonésie.

Confirmation

Ouch, je m'étais un peu intéressé au Tagalog et au cebulan si jamais j'allais me poser aux Philippines suite à une proposition de taf' là-bas mais ça semblait assez extrême quand même. ^°^

L'Indonésie ne m'a jamais réellement intrigué, du moins c'est pas en haut de liste ;-)
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 juil. 2024 18:38

En 1995, j'avais rencontré un Français qui était installé là-bas depuis une dizaine d'années et il n'avait pas trop envie de revenir dans son Forez d'origine, il m'avait initié à la fabrication des jus de fruits, c'était monstrueux la diversité de fruits de ce pays, l'un de ceux que j'ai préféré avec le Madagascar... et le Liban pour l'hospitalité.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 31 juil. 2024 18:51

Ah je vois que tu as l'air d'affectionner les melanges luxuriants. :)

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 juil. 2024 19:28

C'est vrai, je m'étais régalé !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 31 juil. 2024 19:57

On va déborder sur autre chose mais ça me rappelle d'excellents restaurants libanais sur la métropole, dont le Flandres Liban de Michel Seraf qui avait un catalogue de liqueurs de fruit avec plus de choix qu'un nuancier de peintre en bâtiment.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 31 juil. 2024 20:59

En 95, j'avais été invité par une jeune libanaise, catholique maronnite, rencontrée un an auparavant à Chypre, a passé les fêtes de fin d'année dans la banlieue de Beyrouth, 17 jours de rêves chez l'habitant, au menu une neuvaine de Noël avec des chants arabes dans une église avec une crèche sur 2 niveaux (d'un seul coup j'avais honte des nôtres), puis des plats typiques du pays, avec un taboulé au persil génial et un accueil inimaginable par la population locale où je me suis rendu compte que le passage du Général de Gaulle chez eux avait laissé des traces.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 31 juil. 2024 21:12

lenormal a écrit :Source of the post En 95, j'avais été invité par une jeune libanaise, catholique maronnite, rencontrée un an auparavant à Chypre, a passé les fêtes de fin d'année dans la banlieue de Beyrouth, 17 jours de rêves chez l'habitant, au menu une neuvaine de Noël avec des chants arabes dans une église avec une crèche sur 2 niveaux (d'un seul coup j'avais honte des nôtres), puis des plats typiques du pays, avec un taboulé au persil génial et un accueil inimaginable par la population locale où je me suis rendu compte que le passage du Général de Gaulle chez eux avait laissé des traces.

Merci belle anecdote
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 2 août 2024 21:41

Tous à la Treille !

https://twitter.com/eurofootcom/status/1819434289097781280

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »