Jooo a écrit :Source of the post De mémoire, Mandi n'est pas mauvais de la tête...
Oui belle relance aussi.anticipe très bien..
Alias Fr a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Tiens au fait, puisqu'on parle de préparation de la saison, est-ce qu'il est prévu une nouvelle pelouse pour Pierre Mauroy après les JO ?
Parce que le système de superposition avec arrosage/éclairage de la moitié du dessous pour quelques jours : OK. Mais dans quel état elle sera au bout de 3-4 semaines sans voir la lumière du soleil ?
J’y pense ce matin… il risque d’y avoir un demi terrain bien vert et un demi terrain jaunâtre!
La moitié du dessus est-elle éclairée aussi? Parce qu'en configuration Arena de basket, le toit reste fermé non?
zaz a écrit :Source of the postles recrues hivernale sauce Fonseca reste amerzarko a écrit :Source of the post Ilic, même pas dans la rotation. Il vaut mieux conserver une place à un jeune à post former
zarko a écrit :Source of the post la pelouse pourrait aussi ne pas être changée...
Il y a 15 jours pour la remettre en état, la rafistoler, un peu de sable et voilà.
Smith a écrit :zarko a écrit :Source of the post la pelouse pourrait aussi ne pas être changée...
Il y a 15 jours pour la remettre en état, la rafistoler, un peu de sable et voilà.
Loul
Et un p'tit coup de peinture !
Sinon, un peu avant les JO, ils avaient sorti les portiques des lampes UV.
Va falloir beaucoup de pots de peinture^^
Jooo a écrit :Source of the post De mémoire, Mandi n'est pas mauvais de la tête...
zarko a écrit :Smith a écrit :zarko a écrit :Source of the post la pelouse pourrait aussi ne pas être changée...
Loul
Et un p'tit coup de peinture !
Sinon, un peu avant les JO, ils avaient sorti les portiques des lampes UV.
Va falloir beaucoup de pots de peinture^^
arff
ouais, ça pourrait être un peu juste ^^
mais restons méfiant
Qui va payer la nouvelle pelouse ? pas la métropole. Et souvent dans les structures JO, y a toujours de l'argent avant pour construire, mais plus rien après !
lenormal a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post De mémoire, Mandi n'est pas mauvais de la tête...
Alias doit connaître ça, en Asie du Sud-Est, le mandi fait office de douche (ou baignoire), notamment en Indonésie.
Confirmation
lenormal a écrit :Source of the post En 95, j'avais été invité par une jeune libanaise, catholique maronnite, rencontrée un an auparavant à Chypre, a passé les fêtes de fin d'année dans la banlieue de Beyrouth, 17 jours de rêves chez l'habitant, au menu une neuvaine de Noël avec des chants arabes dans une église avec une crèche sur 2 niveaux (d'un seul coup j'avais honte des nôtres), puis des plats typiques du pays, avec un taboulé au persil génial et un accueil inimaginable par la population locale où je me suis rendu compte que le passage du Général de Gaulle chez eux avait laissé des traces.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, dirk, Djeunzzz, LittleBuddha, Losc In The Blood, Mouk, MrK, OxiO, PO, Rastabigoud, RijselOSC, ritonlosc, Zappa et 55 invités