Sacré champion quand même
Il a gagné Rolland Garros comme Hinault avait gagné Paris Roubaix (juste une fois, histoire d'avoir la ligne dans le palmarès), mais il est capable encore de gagner des grands chelems "rapides" ou des masters, surtout avec le déclin des 3 autres pour le moment
Il a gagné Rolland Garros comme Hinault avait gagné Paris Roubaix (juste une fois, histoire d'avoir la ligne dans le palmarès), mais il est capable encore de gagner des grands chelems "rapides" ou des masters, surtout avec le déclin des 3 autres pour le moment
Ce qui est fort, en dehors de son immense talent, c'est quand il a vu qu'il ne pouvait plus rivaliser physiquement: il s'est adapté en modifiant son jeu et en s'économisant sur le circuit. Même si je trouve dommageable son impasse à RG*. Aujourd'hui, cela lui permet de profiter de la moindre méforme de ses adversaires pour systématiquement s'imposer!
*D'ailleurs le reverra t-on à Paris? Il manque RG pour mieux préparer Wimbledon, et le Master 1000 à l'automne pour être en pleine forme au Masters final.
*D'ailleurs le reverra t-on à Paris? Il manque RG pour mieux préparer Wimbledon, et le Master 1000 à l'automne pour être en pleine forme au Masters final.
SamT a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Des nouvelles de Lucho junior ?
705è et refroidissement moteur HS. Bravo à lui!!!
Bravo !!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
denisplaya a écrit :Source of the post Des nouvelles de Lucho junior ?
Rectification: le résultat officiel est598éme sur 1237
Effectivement la Katoche n'avait plus d'eau ds les radiateurs sur la dernière heure. Il roulait, il s'arrêtait pour laisser refroidir et ainsi de suite
très beau résultat qq photos à venir, dès que j'ai un peu de temps
La vie est belle!