Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 22 nov. 2018 16:47

LudwigVon a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sans prendre la défense de Baratte, je dirais quand meme qu'encore une fois ce sont toujours les anti-macron qui se font mettre en "lecture seule".

C'est juste un constat Rémonbar.

Mais loul. T'as fait des stats ?


Baratte = LFI section Macron (désolé pour eux)
Moi-meme = LFI section Nazi (pour faire plaisir à Raymondbahr)
Fouilloux = LR
Leelh OSC = Dupont gnangnan
Columbo = LR
Eljano = UDR

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 22 nov. 2018 17:02

On peut pas acorder un sursis à Baratte façon Lens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 nov. 2018 17:03

Calin Vitakic a écrit :Source of the post On peut pas accordee

En effet !
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 22 nov. 2018 17:05

ouais parce qu'avec ce truc là on a déjà perdu eljano, et depuis le tiret, des contributeurs réguliers y en a pas des masses en stock.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 22 nov. 2018 18:10

Jeanne Massa a écrit :
LudwigVon a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sans prendre la défense de Baratte, je dirais quand meme qu'encore une fois ce sont toujours les anti-macron qui se font mettre en "lecture seule".

C'est juste un constat Rémonbar.

Mais loul. T'as fait des stats ?


Baratte = LFI section Macron (désolé pour eux)
Moi-meme = LFI section Nazi (pour faire plaisir à Raymondbahr)
Fouilloux = LR
Leelh OSC = Dupont gnangnan
Columbo = LR
Eljano = UDR


Tu peux maintenant lister des pro-macron déclarés qui troll ou insultent mais ne se font pas virer ? Qu'on se rende bien compte des proportions de l'injustice ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 nov. 2018 18:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Sans prendre la défense de Baratte, je dirais quand meme qu'encore une fois ce sont toujours les anti-macron qui se font mettre en "lecture seule".

C'est juste un constat Rémonbar.

Mais loul. T'as fait des stats ?


Baratte = LFI section Macron (désolé pour eux)
Moi-meme = LFI section Nazi (pour faire plaisir à Raymondbahr)
Fouilloux = LR
Leelh OSC = Dupont gnangnan
Columbo = LR
Eljano = UDR

Tu ne serais pas au Codir de FO par hasard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 nov. 2018 18:46

Image
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 22 nov. 2018 18:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post Image

Le jour où l'union pourra justifier d'un meilleur mode de gouvernance démocratique que les américains ils pourront pavaner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 22 nov. 2018 18:59

C'est une campagne de la ville de Strasbourg, l'UE n'aurait jamais fait ça, c'est le truc qui peut te revenir dans la tronche comme un boomerang !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 22 nov. 2018 19:25

c'est étrange de laisser se créer un post sur de la politique et d'être surpris ensuite de voir des noms d'oiseaux voler un peu partout...
quand on gratte sur les croyances des uns et des autres, forcément.
Globalement, je trouve ce forum très violent. Dommage, beaucoup de gus ici ont quand même un sacré humour, très très fort, je me marre souvent à vous lire. Mais des traces restent entre les personnes, à cause du post sur la politique. C'est con. Et ne se retrouver qu'avec des personnes policées tout propre, c'est pas rigolo. Faudrait peut être juste éviter certains sujets ?
m'enfin, je dis ça je dis rien, je ne fais que passer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 22 nov. 2018 19:36

Je ne pense pas que parler politique mène forcément à l'insulte. Quand je parle politique avec des amis, des collègues, la famille, ça ne se termine jamais par des noms d'oiseaux, même quand je suis totalement contre l'opinion de mon interlocuteur.
La violence vient de l'anonymat et du sentiment d'impunité. Mais c'est pas qu'ici, c'est partout sur le web.

Quand à la solution de supprimer le topic, ça ne fait que déplacer le problème. Ca glisserait vers les topics insolites, FDP, ou déprogression...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 22 nov. 2018 19:54

Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.


Si je puis me permettre, en tant qu'ancien barman, je pense que tu voulais parler du "Long Island ice tea", ce célèbre breuvage maléfique :-)

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 22 nov. 2018 20:10

zarko a écrit :Source of the post c'est étrange de laisser se créer un post sur de la politique et d'être surpris ensuite de voir des noms d'oiseaux voler un peu partout...
quand on gratte sur les croyances des uns et des autres, forcément.
Globalement, je trouve ce forum très violent. Dommage, beaucoup de gus ici ont quand même un sacré humour, très très fort, je me marre souvent à vous lire. Mais des traces restent entre les personnes, à cause du post sur la politique. C'est con. Et ne se retrouver qu'avec des personnes policées tout propre, c'est pas rigolo. Faudrait peut être juste éviter certains sujets ?
m'enfin, je dis ça je dis rien, je ne fais que passer.

+ 1000

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 22 nov. 2018 20:12

Plus personne ne va oser dire qu'il a une grosse bite maintenant...
Merci les modos hein !

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » jeu. 22 nov. 2018 20:17

rud a écrit :Source of the post Je ne pense pas que parler politique mène forcément à l'insulte. Quand je parle politique avec des amis, des collègues, la famille, ça ne se termine jamais par des noms d'oiseaux, même quand je suis totalement contre l'opinion de mon interlocuteur.
La violence vient de l'anonymat et du sentiment d'impunité. Mais c'est pas qu'ici, c'est partout sur le web.

[b]Quand à la solution de supprimer le topic, ça ne fait que déplacer le problème. Ca glisserait vers les topics insolites, FDP, ou déprogression[/b]...


cela diluera le problème je pense, la politique sur un forum sportif est un bâton de dynamite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 22 nov. 2018 20:28

denisplaya a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.


Si je puis me permettre, en tant qu'ancien barman, je pense que tu voulais parler du "Long Island ice tea", ce célèbre breuvage maléfique :-)

Si je puis me permettre en tant qu'ancien pilier de bar, le long beach iced tea existe. C'est une variante aux canneberges du long Island iced tea.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 22 nov. 2018 20:57

denisplaya a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.


Si je puis me permettre, en tant qu'ancien barman, je pense que tu voulais parler du "Long Island ice tea", ce célèbre breuvage maléfique :-)


Ouais putain. Merci denis.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 22 nov. 2018 21:03

En même temps quand tu en bois quatre ou plus tu ne sais plus trop sur quelle plage tu te trouves !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 22 nov. 2018 21:05

Clair
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 22 nov. 2018 21:13

dodger a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Vais reprendre un long beach ice tea.


Si je puis me permettre, en tant qu'ancien barman, je pense que tu voulais parler du "Long Island ice tea", ce célèbre breuvage maléfique :-)

Si je puis me permettre en tant qu'ancien pilier de bar, le long beach iced tea existe. C'est une variante aux canneberges du long Island iced tea.


Connaissais pas. Une variante certainement.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, zinecote et 25 invités