Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 25 juil. 2019 07:51

Premier match de la saison le 11 août et on sait combien il est important de bien commencer... Mais on a l’impression d’un blocus de Pépé qui conditionne pas mal de choses.
A un moment, Monsieur Pépé, la saison est terminée depuis le 25 mai, vous saviez que vous partiez, la CAN ok on a été gentil ... mais maintenant, merci beaucoup, il faut partir !!!!!!!
Qu’il aille au Bousbecque trompette club je m’en fous mais qu’on en finisse !
D’ordinaire très calme... je commence à en avoir un peu ras le bol de cette histoire.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 07:56

Je crois que Neymar ne sera pas vendu car le seul club qui le désire et que lui désire n’a pas (plus) les moyens de se l’offrir. (Possiblement le Barça pourrait devoir remettre 100 plaques pour le transfert de Griezmann).
Et à part Barcelone, aucun club ne veut ce formidable joueur, mais aussi ce formidable guignol. A ce niveau d'investissement on fait gaffe et la dernière année de Ney .......????
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 08:00

zaz a écrit :Source of the post le Losc piste Amer Gojak ... un bosniaque milieu le de terrain.

Quand je t’ai demandé d’inventer des trucs pour animer ce tropic , ben faut que ce soit un minimum crédible quand même
Là tu as été super réactif, bravo. mais un mec qui s’appelle Amer ...quoi ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 25 juil. 2019 08:03

Pepe n'en a rien a cirer du Losc, c'était juste un tremplin.
Il doit savoir où il veut aller, le reste...

Tout pour sa pomme, comme beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 25 juil. 2019 08:05

J imagine tous les supporters du GS voyant Amer Gojak partir à l attaque et chantant:
Quand l'Amer monte, j ai honte, j ai honte
Quand il descend, je l attend....
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 08:09

loul
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 25 juil. 2019 08:14

Y a Franky Zapata qui part d’ici 10h30. il prend Nicolas Pépé avec lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6459

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 25 juil. 2019 08:24

lucdelil a écrit :J imagine tous les supporters du GS voyant Amer Gojak partir à l attaque et chantant:
Quand l'Amer monte, j ai honte, j ai honte
Quand il descend, je l attend....


Joli !

Cela rappelle aux anciens que Raoul avait fait une belle chanson sur le losc

Allez ! Le losc !
Quand nos joueurs descendent sul' terrain
Allez ! Le losc !
Tous les chtimis chantent en cœur ce refrain

Allez le losc, allez le losc, allez !
Allez le losc, allez le losc, allez !

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 25 juil. 2019 08:38

Calamar a écrit :
lucdelil a écrit :J imagine tous les supporters du GS voyant Amer Gojak partir à l attaque et chantant:
Quand l'Amer monte, j ai honte, j ai honte
Quand il descend, je l attend....


Joli !

Cela rappelle aux anciens que Raoul avait fait une belle chanson sur le losc

Allez ! Le losc !
Quand nos joueurs descendent sul' terrain
Allez ! Le losc !
Tous les chtimis chantent en cœur ce refrain

Allez le losc, allez le losc, allez !
Allez le losc, allez le losc, allez !


... "Quintent in chœur ech' refrain " s'il te plaît ! On l'a assez chanté ce truc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 25 juil. 2019 08:52

M'y ferai jamais à l'accent ch'ti
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 25 juil. 2019 08:58

Mrjo a écrit :Source of the post Pepe n'en a rien a cirer du Losc, c'était juste un tremplin.
Il doit savoir où il veut aller, le reste...

Tout pour sa pomme, comme beaucoup.


Mouais, nos dirigeants disent qu'il va doit partir à chaque interview depuis octobre 2018, pas évident pour lui ne serait-ce que d'envisager faire une saison de plus au Losc.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 25 juil. 2019 09:06

Carine a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Pepe n'en a rien a cirer du Losc, c'était juste un tremplin.
Il doit savoir où il veut aller, le reste...

Tout pour sa pomme, comme beaucoup.


Mouais, nos dirigeants disent qu'il va doit partir à chaque interview depuis octobre 2018, pas évident pour lui ne serait-ce que d'envisager faire une saison de plus au Losc.


Hé ho du calme les gars ! On parle d'un transfert à 80 unités. Il n'y a pas beaucoup de club capables de payer ça, avec une prise de risque énorme, car Pépé à juste prouvé qu'il était, SUR UNE SAISON, un des meilleurs attaquants du championnat de France. De son côté, ses agents (oui, au pluriel) et ses conseillers n'ont pas intérêt à se planter : ça n'est pas un dernier contrat juteux, mais le premier !
Alors si le babouin de Trabzonspor est pressé de toucher de la thune, qu'il aille se faire mettre. Le Losc trouvera autre chose, son joueur c'est pas Messi non plus, d'ailleurs, ya deux mois, personne ne le connaissait ici (alors que le forum est rempli d'experts).
Oui, ça va prendre du temps, vu le niveau des sommes engagées.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 25 juil. 2019 09:08

J'ai oublié de dire : je me souviens d'un été, pas si lointain, ou certains s'impatientaient de l'arrivée de Bautheac.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 09:11

Lol c vrai. C plat en ce moment au losc.des pistes difficile a se concrétiser. Vu de l extérieur ce mercato semble hyper dur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20563

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 25 juil. 2019 09:11

"Babouin de Trabzonspor".

Fouilloux 6 se lâche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 juil. 2019 09:16

Comme quoi ils ont de l'humour à la LICRA.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 25 juil. 2019 09:18

Ce n’est pas Pépé qui a empêché le transfert de Yazici puisqu’une offre a été faite, mais insuffisante. Ce n’est pas Pépé qui s’est précipité pour recruter Weah et André, recrues non prioritaires et payées assez cher. Si le Losc ne veut plus faire d’achat avant la clôture de ses comptes sans avoir vendu, il était sans doute possible de s’arranger avec Rennes pour que l’achat d'André ait lieu début août; au prix payé, André n’allait pas s’envoler. Le seul achat éventuellement concerné est celui de Lukebakio, qui occupe le même poste que Pépé. Et puis, pour la vente de Pépé au prix fort, il y a peut-être un problème de chaises musicales, la vente d’un joueur par un club avant le recrutement de Pépé, par exemple la vente de Lukaku par MU.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 25 juil. 2019 09:22

Fouilloux a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :
lucdelil a écrit :J imagine tous les supporters du GS voyant Amer Gojak partir à l attaque et chantant:
Quand l'Amer monte, j ai honte, j ai honte
Quand il descend, je l attend....


Joli !

Cela rappelle aux anciens que Raoul avait fait une belle chanson sur le losc

Allez ! Le losc !
Quand nos joueurs descendent sul' terrain
Allez ! Le losc !
Tous les chtimis chantent en cœur ce refrain

Allez le losc, allez le losc, allez !
Allez le losc, allez le losc, allez !


... "Quintent in chœur ech' refrain " s'il te plaît ! On l'a assez chanté ce truc


Le jour du lancement de la chanson, Raoul l’a chantée avant un match. Avant son entrée sur la pelouse, il s’était adressé à des femmes de joueurs en leur demandant « ça va mes poulettes? ». Ça les avait choquées.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 25 juil. 2019 09:28

Ce serait quand même un mercato marqué par l'amertume si on le recrute...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 25 juil. 2019 09:36

zaz a écrit :Source of the post C plat en ce moment au losc.des pistes difficile a se concrétiser.

Va voir comment ça se passe à Monaco !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Casim', Ditra, Guilain, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Mylosc59, PLE, sergent pepper, spidernam59, Steve Lacy et 34 invités