Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 mai 2021 06:06

Bordel, me suis tapé à cause de vos conneries, l’Équipe d'Estelle et du Soir pendant 2 jours, c'est effectivement connerie sur sonnerie !

J'ai pris en cours, mais zappé définitivement après cette déclaration définitive de Roustan ce soir :

"Tu sais quel est le joueur, (...) hormis Navas, qui a joué le plus de matchs de ligue 1 cette année ? Le 2ème joueur, c'est un joueur de champs, c'est M'Bappé, (...) il a joué 23 matchs sur 36... T'imagines les autres ? C'est tout ! Le joueur du PSG qui a, euh... Tu penses que Fonte, il a joué 23 matchs ? Tu crois que Botman il a joué 23 matchs ? Tu crois que..euh..., ouais machin il a un peu moins que 36, mais c'est pas possible, donc ça veut dire que les autres ils ont joué 17, 16 15, 12, c'est pas possible ! "

Faut avoir combien de grammes pour être accepté sur les plateaux de l’Équipe ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 13 mai 2021 07:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bordel, me suis tapé à cause de vos conneries, l’Équipe d'Estelle et du Soir pendant 2 jours, c'est effectivement connerie sur sonnerie !

J'ai pris en cours, mais zappé définitivement après cette déclaration définitive de Roustan ce soir :

"Tu sais quel est le joueur, (...) hormis Navas, qui a joué le plus de matchs de ligue 1 cette année ? Le 2ème joueur, c'est un joueur de champs, c'est M'Bappé, (...) il a joué 23 matchs sur 36... T'imagines les autres ? C'est tout ! Le joueur du PSG qui a, euh... Tu penses que Fonte, il a joué 23 matchs ? Tu crois que Botman il a joué 23 matchs ? Tu crois que..euh..., ouais machin il a un peu moins que 36, mais c'est pas possible, donc ça veut dire que les autres ils ont joué 17, 16 15, 12, c'est pas possible ! "

Faut avoir combien de grammes pour être accepté sur les plateaux de l’Équipe ?


C'est Gervais qui prépare l'apéro. Forcément, c'est pas léger.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » jeu. 13 mai 2021 07:32

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bordel, me suis tapé à cause de vos conneries, l’Équipe d'Estelle et du Soir pendant 2 jours, c'est effectivement connerie sur sonnerie !

J'ai pris en cours, mais zappé définitivement après cette déclaration définitive de Roustan ce soir :

"Tu sais quel est le joueur, (...) hormis Navas, qui a joué le plus de matchs de ligue 1 cette année ? Le 2ème joueur, c'est un joueur de champs, c'est M'Bappé, (...) il a joué 23 matchs sur 36... T'imagines les autres ? C'est tout ! Le joueur du PSG qui a, euh... Tu penses que Fonte, il a joué 23 matchs ? Tu crois que Botman il a joué 23 matchs ? Tu crois que..euh..., ouais machin il a un peu moins que 36, mais c'est pas possible, donc ça veut dire que les autres ils ont joué 17, 16 15, 12, c'est pas possible ! "

Faut avoir combien de grammes pour être accepté sur les plateaux de l’Équipe ?


C'était quoi le sujet ?
Je suis curieux de voir le sketch, sans tout me cogner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 mai 2021 07:58

Cquain a écrit :Source of the post C'était quoi le sujet ?

M'Bappé MVP Ligue 1. Ça n'a aucun intérêt...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 mai 2021 08:10

Roustan ?
Vous n'êtes pas raisonnables...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 mai 2021 08:37

dodger a écrit :Source of the post Roustan ?
Vous n'êtes pas raisonnables...

J'ai bien précisé que c'était une expérience, pour ma part. Une démarche intellectuelle, quoi, une analyse anthropologique, une espèce de stage de mise à niveau pour modérateurs...

Ben chuis pas déçu !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 13 mai 2021 08:46

En fait Roustan pourrissait la fragilité et la fiabilité des joueurs parisiens, qui n'ont joué individuellement que peu de matchs par rapport à des gars comme Botman et Fonte. C'est plus clair ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 mai 2021 08:52

Tant de volontarisme dans l'abnégation force le respect monseigneur, touchez ma bosse !
Qu'est-ce que je raconte, v'là que je me févalise !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 13 mai 2021 08:59

Tout le monde n'a pas fait Roustan 3e langue. Si ça peut aider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 mai 2021 09:01

denisplaya a écrit :Source of the post En fait Roustan pourrissait la fragilité et la fiabilité des joueurs parisiens, qui n'ont joué individuellement que peu de matchs par rapport à des gars comme Botman et Fonte. C'est plus clair ?

Ben bordel ! Il l'a dit d'une telle façon que j'ai compris tout l'inverse !!!
Donc pour toi, il glorifiait Fonte, Botman vis à vis de M'Bappé ?
Ben j'ai écouté et réécouté au moins 3 fois son intervention pour la retranscrire ici, ça me semblait pourtant assez clair, et comme il avait cassé le LOSC précédemment sur sa prestation en EL et sa "légitimité" en CL l'année prochaine, je ne pense pas avoir commis un quelconque contresens.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 13 mai 2021 09:02

Perso, je croyais que Roustan parlait de la théorie des gluons sur Mars. J'ai séché les cours de langue, faut l'dire...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 mai 2021 09:06

Notre sujet du jour : Didier Roustan, sa vie, son œuvre, son influence.

Intervenants : Messieurs Djeunzzz et denisplaya.

Une collation apéritive sera servie par Monsieur Gervais à l'issue du débat.

Viendez nombreux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 13 mai 2021 09:09

Roustan, c'est effectivement une réflexion façon puzzle. Mais oui, je confirme, c'était pour dire que les joueurs du PSG jouaient finalement très peu, MBappé étant le joueur de champ à avoir disputé le plus de matchs en L1 avec seulement 23 rencontres en 36 journées. Après je n'ai pas vérifié ses chiffres à lui...
Modifié en dernier par denisplaya le jeu. 13 mai 2021 09:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 mai 2021 09:12

dodger a écrit :Source of the post Notre sujet du jour : Didier Roustan, sa vie, son œuvre, son influence.

Bah je vais encore zapper du coup, vu que j'ai déjà fait le tour.
#JeSuisVasseur

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » jeu. 13 mai 2021 09:13

Il parlait des joueurs du PSG uniquement non?

edit: j'ai pas compris ce qu'il disait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 13 mai 2021 09:24

Après je ne sais pas pourquoi ni comment Fonte et Botman lui ont fait un flash dans la tête au milieu de cette discussion, mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 mai 2021 09:24

Djeunzzz a écrit :Bah je vais encore zapper du coup, vu que j'ai déjà fait le tour.

C'est avec une infinie tristesse que nous apprenons le désistement de Monsieur Djeunzzz qui ne pourra participer à notre causerie du jour dont le sujet est, je le rappelle pour nos auditeurs tardifs :
Didier Roustan, sa vie, son oeuvre, son influence.
En effet Monsieur Djeunzzz souffrirait d'une exposition nocturne répétée à l'Équipe TV. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et une absence de séquelles. Mais ce dernier point n'est pas gagné ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 13 mai 2021 09:30

Cet abandon me désole. Je suggère pour sa peine l'écoute contrainte et forcée d'une heure de caquètements poissonniers de Carine Galli. Au casque bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 13 mai 2021 09:51

Je suis sur que le père Roustan n'est pas assez bourré pour comptabiliser les tirs hors-jeu dans les statistiques d'un match lui.

Chacun son expert.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 16 mai 2021 12:19

PENALTY POUR LE PSG !!!


PS : je m'entraine pour ce soir ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clickspark, DonnieD, Google [Bot], Hervé, jerem7777, Kartoffel, Lucky, sergent pepper et 39 invités