Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » jeu. 25 juil. 2019 12:42

[quote="dodger"]Source of the post Comme quoi ils ont de l'humour à la LICRA.

[img]
2F4B7288-4AF4-4936-9B60-F4922CC9CEF4.png
[/img]

J’te le fais pas dire. Pour l’explication nivet est le directeur de communication de la Licra. Quel deconneur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 12:47

toones a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post On sait que Pépé va partir alors pourquoi on avance pas l' argent pour les joueurs ciblés ? La vente de Pépé viendra renflouer tout ça
Je comprends pas mais il doit bien y avoir une explication comptable à ça


Le bon sens?


Le bons sens de quoi ? C' est un peu comme si tu avais besoin d' un truc et que ton salaire tombe quelque jours plus tard bah tu le fais enfin perso je suis comme ça ^^


Ce doit être pour ça que tu n'es pas chef d'entreprise, responsable d'une boîte qui doit faire 80 à90 m€ de CA et à peu près 200 salariés.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 25 juil. 2019 12:49

sergent pepper a écrit :Source of the post Vous croyez vraiment que l'argent sort entièrement des clubs l'année de l'achat...? Il y a des décalages, des amortissements... en gros les transferts sont payés en plusieurs fois. Des fois y'a même 0 euro l'été de l'achat.

Je pense que le losc veut payer le prix juste et 20 miyons pour Yazici, ben, au losc, on se dit que à l'heure actuelle, le.joueur ne les vaut peut etre pas.

Je pense que tu as raison.
C'est ça qu'on appelle le bon sens un peu plus haut
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 25 juil. 2019 14:12

Eric a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post

Le bon sens?


Le bons sens de quoi ? C' est un peu comme si tu avais besoin d' un truc et que ton salaire tombe quelque jours plus tard bah tu le fais enfin perso je suis comme ça ^^


Ce doit être pour ça que tu n'es pas chef d'entreprise, responsable d'une boîte qui doit faire 80 à90 m€ de CA et à peu près 200 salariés.


Tu n'es pas chef d'entreprise ... ni banquier. Le banquier t'accorde une autorisation de découvert en tenant compte de ton salaire mais t'impose des dates et un montant à ne pas dépasser. Si tu as un salaire de x € et que tu balances un chèque de 2x € ton banquier va se poser la question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 25 juil. 2019 14:18

Le transfert d'Hazard a été payé en 3 fois sur autant de mercatos d'été par exemple.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 25 juil. 2019 14:22

[

Heu si tu as de l' actif ( ici des joueurs de foot coutant des millions ) ton banquier te laissera faire ce que tu veux dans la limite du raisonnable selon ce que tu possède
Lopez personnellement est très riche donc une caution en quelques sortes au cas où et l' actif LOSC doit peser quelques dizaines de millions donc 20/30 millions on doit être capable de le faire non ?
Apres il y a cette date du 31/07 oué donc la DNCG nous tiens même sans restriction ( exigences non publique entre eux et le LOSC ) Feu vert uniquement apres la vente de Pépé
Une fois les 100 millions fait quoi...[/quote]


L'actif et la trésorerie sont 2 choses différentes. Il est possible d'avoir un gros patrimoine et ne pas avoir de trésorerie. Le banquier n'autorisera pas un découvert hors norme par rapport à un actif car il n'a pas de garantie (nantissement ou hypothèque) sur cet actif.
Et puis dans les affaires tant que la vente n'est pas signée rien n'est sur. Commencer à dépenser l'argent que l'on a pas, rien n'est plus dangereux. Il n'y a que le gouvernement qui peut le faire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 25 juil. 2019 14:38

côté mercato, ça va bouger (beaucoup) au Losc d'ici dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 25 juil. 2019 14:58

Carine en mode Madame Irma....
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juil. 2019 15:06


https://twitter.com/CanapeFC2/status/1154375793994272770

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 25 juil. 2019 15:12

Un jour à Liverpool, un jour à Manchester, un jour à Naples, demain à Milan...que c'est lourd...

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » jeu. 25 juil. 2019 15:14

En fait ils passent juste leur vacances à visiter l'europe. Ils ont pas le droit?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juil. 2019 15:15

benosc a écrit :Source of the post Un jour à Liverpool, un jour à Manchester, un jour à Naples, demain à Milan...que c'est lourd...


En tout cas ça discute du côté de Naples.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 25 juil. 2019 15:18

Il a pris du bide, Pépé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juil. 2019 15:26

Jooo a écrit :Il a pris du bide, Pépé.


les agents de Nicolas Pepe sont bien arrivés à Dimaro pour négocier avec les dirigeants de Naples.
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 25 juil. 2019 15:27

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/CanapeFC2/status/1154375793994272770

je signe de suite a Naple ville sympa. l enraineur parle français.. va s y fonce Nicolas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 25 juil. 2019 15:28

en tout cas un gros club sauf le PSG
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 25 juil. 2019 15:32

Eric a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post

Le bon sens?


Le bons sens de quoi ? C' est un peu comme si tu avais besoin d' un truc et que ton salaire tombe quelque jours plus tard bah tu le fais enfin perso je suis comme ça ^^


Ce doit être pour ça que tu n'es pas chef d'entreprise, responsable d'une boîte qui doit faire 80 à90 m€ de CA et à peu près 200 salariés.


C' est certain ! Mais faudrait peut être arrêter de comparer les clubs de football avec des entreprises normales...


Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 25 juil. 2019 15:34

Lui en tout cas est à Miami en vacances...
Cela a créditera l'hypothèse flouse +ounas = adios le turc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 juil. 2019 15:37

zaz a écrit :Source of the post je signe de suite a Naple ville sympa. l enraineur parle français.. va s y fonce Nicolas.


Récemment Kévin malcuit (qui vous savez est pote avec Pépé) l'avait récemment twitté pour qu'il le rejoint à Naples.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Google [Bot], Rastabigoud et 18 invités