Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 23 nov. 2018 19:09

Calamar a écrit :Source of the post De quelle couleur est Gilles ?

Gilles est jaune, bien sûr !


Putain, les blocages, les gillets jaunes, tout ca, on s'en accomode, mais pas les blagues. Ca c'est trop.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 nov. 2018 19:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ouais, suis souvent écœuré, et déprimé, aussi... Je ne sais pas comment je parviens encore à retrouver l'envie de rester ici, de me casser le cul pour ce forum, malgré toutes les insultes, tous les coups, tous les procès que je me prends dans la tronche depuis des années...

Viens là toi !
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 23 nov. 2018 20:28

'tain... Les seins de Meatloaf!
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 23 nov. 2018 21:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bon, session de rattrapage et explications, mais c'est la dernière !

piaire-entouane a écrit :Source of the post Je suis tout de même ecoeuré du traitement fait pour baratte..

Baratte était prévenu depuis un moment, il a un dossier long comme le bras avec la modération, il a déjà reçu plusieurs avertissements (c'est facile à vérifier, c'est inscrit sous son pseudo à chacun de ces posts, c'est indiqué dans son profil) et ce n'est pas la 1ère fois qu'il se retrouve en lecture seule.

piaire-entouane a écrit :Jai suivit une grande partie du debat baratte djeunzz lucdelile.. mais pas la fin.

??? De quoi parles-tu ?!? Si des débats entre les 3 PLiens dont tu parles ont certainement déjà existé, aucun d'entre eux n'est à l'origine de la sanction qui a été décidée.
Visiblement, tu ne suis pas PL suffisamment et régulièrement pour pouvoir émettre un avis sur les décisions que nous prenons. Nous, c'est notre boulot de tout lire et de tuer dans l’œuf toute dérive.

piaire-entouane a écrit :Je pensais quon etait libre sur ce forum, je remarque bien que certains apprécient melanchon, dautre macron, dautre le pen.. et jai limpression quon ne peut plus trop pensé ce quon veut.

Faux, archi-faux. D'ailleurs, tu te contredis toi-même en remarquant que tu lis ici les propos de "certains (qui) apprécient melanchon, dautre macron, dautre le pen..", preuve, qu'effectivement, chacun est libre d'exprimer ses préférences politiques.
Chacun peut penser ce qu'il veut, défendre les idées qu'il souhaite, maintenant il y a un minimum de règles et d'obligations légales à respecter pour les exprimer.
Les menaces de mort, les appels à la violence, les propos racistes, les insultes homophobes sont strictement interdits, c'est la loi, nous l'appliquons.
Les prises de bec entre PLiens sont tolérées, les provocations aussi, jusqu'à un certain point, point que nous sommes seuls à déterminer, c'est comme ça, parce que cela ne peut pas être autrement : nous n'avons ni le temps, ni les moyens, de mettre en œuvre une séparation des pouvoirs.
Dans le cas présent, Baratte n'exprimait aucunement une quelconque idée, il est venu "à froid" insulter un PLien qui ne s'était même pas adressé à lui, sur un sujet des plus futiles. Ce n'est pas la 1ère fois, Baratte est capable de sortir de ses gonds sur n'importe quel sujet, à n'importe quel moment, dans n'importe quel topic, et d'insulter copieusement un interlocuteur qu'il aura choisi ! Baratte, c'est Didier l'Embrouille, et il y en a d'autres comme lui. Il est normal que l'on soit particulièrement attentif à ce type de posteurs multi-récidivistes, multi-avertis et que l'on soit intransigeant à leur égard quand ils pètent une nouvelle fois les plombs.
J'ai déjà expliqué tout ça plusieurs fois, j'ai expliqué plus haut directement à Baratte ce que je lui reprochais, ce serait sympa de lire les explications quand je les donne, avant de monter sur ses grands chevaux, de crier à la censure, au procès politique, et de brandir la sacro-sainte liberté d'expression !

piaire-entouane a écrit :Djeunzz banni moi si tu le souhaite, mais javais besoin de dire cela.

Pourquoi je ferais ça ?!? T'es con ou quoi ? (Ca, c'est gratuit, mais moi aussi j'ai droit à ma liberté et à mon énervement sur ce forum...)
C'est juste incroyable ! Casim', MrK et moi, on est là pour maintenir une institution, pour la faire vivre, pour la faire évoluer, cela nous prend énormément de temps, ça nous coûte de l'argent, et tu penses sincèrement qu'on a des érections quand on vire des membres ?!? (érections, membres, la "teub balèze" de Baratte... t'as compris ?). Mais putain, c'est juste l'inverse !!! On aimerait bien avoir un maximum de PLiens actifs, on aimerait bien ne pas perdre de temps à faire la police, on aimerait bien ne pas devoir se justifier à chaque fois que l'on est obligé de sévir. Mais non, c'est pas possible...
Tu accèdes à PL gratuitement, tu y bénéficies de toutes les données sur le LOSC depuis 20 ans, tu peux participer à différents jeux, tu es informé quotidiennement par les Dénicheurs et tous les PLiens qui contribuent bénévolement sur le forum. Tu sais tout ça, tu t'en es d'ailleurs étonné tout en nous remerciant il y a presque un an :
piaire-entouane a écrit :Source of the post Un grand merci aux donateurs du coup. Je viens sur ce forum plusieurs fois par jour, car cest que du bonheur, et je ne suis pas pret de marreter. Mais je suis marquer de savoir que quelques personnes donnent de largent pour nous faire profiter de ce forum.

Et tu crois quoi ? Qu'on fait tout ça pour le plaisir de bannir des gens ? Qu'on est des putains de pervers ?

piaire-entouane a écrit :Mais la lecoeurement du traitement menvahit.. apres comme je lait dit, je ne suis peut etre pas au courant de tout.. et jespere avoir lenvie de revenir ici...

Ouais, suis souvent écœuré, et déprimé, aussi... Je ne sais pas comment je parviens encore à retrouver l'envie de rester ici, de me casser le cul pour ce forum, malgré toutes les insultes, tous les coups, tous les procès que je me prends dans la tronche depuis des années...

Ok djeunzz pour la reponse. Seule chose a laquelle je repondrais, je parlais du débat de cette semaine. Cest tout pour moi. Et vu que tu en parles, je remercies à nouveau les donateurs qui nous permettent de venir sur ce forum gratuitement, et ceux qui nous informent aux quotidient.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 23 nov. 2018 22:55

Ursulet a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post De quelle couleur est Gilles ?

Gilles est jaune, bien sûr !


Putain, les blocages, les gillets jaunes, tout ca, on s'en accomode, mais pas les blagues. Ca c'est trop.

La lutte s'organise Ursulet
http://www.legorafi.fr/2018/11/22/lhomm ... in-arrete/

L’homme qui postait sur internet la même blague à base de « Gilles et John » enfin arrêté

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 23 nov. 2018 23:09

PO a écrit :Source of the post [Mode Pisse Froid ON] Les start-upers qui encensent généralement la souplesse des lois et la sobriété fiscale des pays étrangers pour monter une affaire, sont souvent ceux qui reviennent dans le feutré en France quand il s'agit de subir une intervention chirurgicale lourde ou un traitement coûteux. La Sécurité Sociale a un coût. C'est un choix. Encore faut-il l'assumer [Mode Pisse Froid OFF]


c'est pour cela que la diminution du salaire brut au profit du salaire net porté par EM est une connerie. Le salaire brut représente aussi son salaire réel avec les dépenses en moins qu'il peut avoir dans la santé, l'éducation...
C'est de moins en moins le cas avec les mutuelle et cie..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 23 nov. 2018 23:41

Le PCF change de logo, sans marteau et sans faucille. Je ne sais qu'en penser :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 23 nov. 2018 23:57

Calamar a écrit :Source of the post De quelle couleur est Gilles ?

Gilles est jaune, bien sûr !


Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?


Ba un gilet jaune.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 24 nov. 2018 03:37

PO a écrit :Source of the post [Mode Pisse Froid ON] Les start-upers qui encensent généralement la souplesse des lois et la sobriété fiscale des pays étrangers pour monter une affaire, sont souvent ceux qui reviennent dans le feutré en France quand il s'agit de subir une intervention chirurgicale lourde ou un traitement coûteux. La Sécurité Sociale a un coût. C'est un choix. Encore faut-il l'assumer [Mode Pisse Froid OFF]



Tu as à la fois raison et tort PO. Effectivement certains procèdent ainsi et le font mais ce n'est pas légal. Quand tu vis à l'étranger déclaré, si tu veux bénéficier de la sécu francaise ( CFE en l'occurence) et mutuelle, tu peux mais tu cotises et crois moi pas au même taux que ce que l'on te prélève sur ton salaire en France. Ce qui est tout à fait normal car c'est basé sur ta rémunération d'expat qui est souvent meilleure que celle que tu aurais en France. Et pour les entrepreneurs individuels, la cotisation individuelle est aussi très élevé. Reste ceux qui trichent effectivement , qui montent un business à l'étranger profitant d'avantages ( salaires moins elevés, fiscalité avantageuse...) et qui court en France au moindre pépins de santé. Cépabo....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 24 nov. 2018 08:17

Tout juste...t'as aussi ceux qui prennent la rémuneration expat, ne se déclarent pas et touchent les prestas sociales françaises...par contre c'est rarement les entrepreneurs qui prennent des risques eux...

raymondbarh a écrit :Source of the post Franchement ce qui faut pas lire dans ce topic.
La Chine et la Russie, l'eldorado de ceux qui veulent surtout pas "payer pour les assistés". Les droits de l'homme ? Le principe de précaution ? OSEF LOL !
Au moins ça a le mérite de la cohérence.


Qui parle d'Eldorado sinon toi? Les "assistés"? J'en ai pas parlé, j'ai critiqué la politique de la France envers la création d'entreprise. Les droits de l'homme? Ils sont respectés en France maintenant? je pensais que c'était une vaste blague dès lors qu'on grattait un peu la devanture. Le principe de précaution je veux bien, tu fais comment quand tu ne sais pas de quoi il s'agit? Faut quand même expérimenter un peu en conditions réelles pour voir de quoi il en retourne non? Quitte à interdire après si ça s'impose.
Fin vu la gueule des gens qui votent les lois sur le net, le jour où ils seront capables d'envoyer leur mails seuls...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 24 nov. 2018 08:52

Tiens vl'à ti pas que maintenant on reçoit de la propagande même sur le net chinois... Que fait la censure bordel?!

[THIS IS NOT A JOKE OR SPAM !]FRENCH REVOLUTION 2018 !Today, French citizens, are addressing to you to denounce hidden reality, here in France. Since November 17th we're blocking France. We're blocking to denounce abusive taxation, but not only that ... Although France is known as the country of liberty, equality, fraternity, it is now not the case !!Because now we are under a dictatorship !For that matter, we became the "Yellow Jackets " to protest and try to have a better life ! For us but most of all for the future generations ! While we were protesting & blocking stores, highway and opening tolls by behaving really well and not provocating the police or CRS, lot of CRS started to attack us ! The president Macron is literally ignoring us !He is traveling to Germany and Belgium and partying instead ! But he is ordering to his CRS to attack us and be agressive with us to stop the movement !Most of the European countries are AGAINST him right now already ! It is a first time in France history that this is happening !The government try to divide us !But 80% of French citizens stick together for our RIGHTS & FREEDOM ! But what's happening right now is beyond everything we expected !! We are blocked and censored by the media ! We are beat up by the CRS sent by the government ! People are scared here ! On Saturday 24th, lot of French citizens will be in Paris to make our voices heard and to remove our president from the government ! To remove this government ! A lot more is happening ! Lot of things that you, others countries don't know ! Because of the french government that is hidding the truth !That's why, we "Yellow Jackets " created our own media's to inform you of the what REALLY going on here !!WE NEED YOUR HELP ! CAN YOU SHARE THIS MESSAGE TO EVERYONE, EVERYWHERE YOU CAN ! IF YOU CAN TRANSLATE IN YOUR OWN LANGUAGE AS WELL TO SHARE THAT WOULS BE REALLY HELPFUL !PLEASE HELP US !!GJ-MEDIA We need your help...


https://goopics.net/i/DjW2X

https://goopics.net/i/W8Kjk

Les experts facebook à la manoeuvre... où comment l'on apprend que la cour d'appel (laquelle au juste?) est l'une des 2 plus hautes juridictions en France ou bien encore que le préambule à la Constitution a une valeur supérieure à ladite Constitution... La révolution semble être dans de bonnes mains...

Sinon j'ai demandé d'où sorte les "80% de Français derrière les gilets jaunes", genre quelle(s) source(s)? pas de réponse jusqu'à maintenant.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 24 nov. 2018 10:04

BFMTV. Mais quelle chaîne de merde.
Leur couverture des gilets jaunes en live est anxiogéne au possible.

"Attention, face à face avec les CRS dans 5 secondes. 4 secondes. Ca y est. La tension est à son comble"

3 gilets jaunes et 5 CRS..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 24 nov. 2018 10:08

ballilois08 a écrit :
PO a écrit :Source of the post [Mode Pisse Froid ON] Les start-upers qui encensent généralement la souplesse des lois et la sobriété fiscale des pays étrangers pour monter une affaire, sont souvent ceux qui reviennent dans le feutré en France quand il s'agit de subir une intervention chirurgicale lourde ou un traitement coûteux. La Sécurité Sociale a un coût. C'est un choix. Encore faut-il l'assumer [Mode Pisse Froid OFF]


Alors là, PO, chapeau ...
Mais fais attention on va dire que tu es un gauchiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 24 nov. 2018 10:13

Quand tu vois la tronche des filets jaunes aujourd'hui à Paris, ce n'est pas du tout le même genre de personne... ça va mal finir cette histoire... déjà qu'elle a mal débuté...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 24 nov. 2018 10:17

Daesh va bientot revendiquer le truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 24 nov. 2018 10:38

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post BFMTV. Mais quelle chaîne de merde.
Leur couverture des gilets jaunes en live est anxiogéne au possible.

"Attention, face à face avec les CRS dans 5 secondes. 4 secondes. Ca y est. La tension est à son comble"

3 gilets jaunes et 5 CRS..


Ils ont fait 8% d'audience de moyenne samedi dernier et étaient la 4e chaine la plus regardée, ça a marché la semaine dernière, pourquoi ils feraient différement ajd ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 24 nov. 2018 11:24

Des gars en train de desceller des pavés... ça va être chaud...
Et aucun gilet jaune pour au moins essayer de les empêcher
Modifié en dernier par Nick Cave le sam. 24 nov. 2018 11:25, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 24 nov. 2018 11:24

Et ? Ca reste une chaîne de merde, surfant sur le sensationnalisme. Doivent avoir fait un stage découverte chez Fox News.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 24 nov. 2018 11:45

Ils ont quand meme réussi à faire élire Macron au 1er tour.
Tu devrais etre indulgent.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 24 nov. 2018 11:49

Nick Cave a écrit :Source of the post Des gars en train de desceller des pavés... ça va être chaud...
Et aucun gilet jaune pour au moins essayer de les empêcher


Tu veux qu'ils fassent quoi ???


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, Sam, sergent pepper et 17 invités