Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 27 nov. 2018 11:52

[quote="rud"]Source of the post Aujourd'hui je fais Croix (coté Wasquehal) > Lille centre tous les jours. Je mets 20 à 25 min en pleine heure de pointe. Je mettrais à peine moins de temps en transport en commun mais suerais comme un porc. Donc je prend ma caisse.

C'est donc parce que les gens suent comme des porcs que çà pue dans le métro, et je dis pas dans le RER.
Si ta profession ne t'oblige pas à te déplacer en clientèle ou sur des sites, le mieux est d'utiliser le vélo, Croix > Lille ce n'est pas Paris-Roubaix.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mar. 27 nov. 2018 16:28

Malébolgia a écrit :Source of the post Armentières > Lille en 45/50mn.

30 mn à pinces et 20 de train environ. A fond la forme! Puis ça me permet d'entretenir mes mollets d'athlète!

Ils te laissent sortir à Erasme ? Je te pensais à temps plein, étonnant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 nov. 2018 16:41

Ok jem59.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 27 nov. 2018 18:20

bredt a écrit :Source of the post le mieux est d'utiliser le vélo

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 28 nov. 2018 00:22

Entre les mecs méprisants (Macron, Darmanin) qui nous ammenerons le RN en 2022 et les neuneus de Gilets jaunes en quete de reconnaissance pour s'évader d'une vie morose, c'est bien trixt ces temps-ci.

Mention spéciale à Darmanin qui a été élu haut la main maire de Tourcoing grace à une alliance sous la table avec le FN et qui aujourd'hui parle de peste brune. L'Estrosi du Nord. Une sombre merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 28 nov. 2018 01:06

Bah +1 tiens

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 28 nov. 2018 03:25

Darmanin est la seule erreur de Copé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 28 nov. 2018 09:37

Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 28 nov. 2018 10:04

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 28 nov. 2018 20:36

Un deputé LR qui doute sur le prix du gazole, et annonce : 1€10
On vit une époque formidable !
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 28 nov. 2018 21:20

Jeanne Massa a écrit :
Mention spéciale à Darmanin qui a été élu haut la main maire de Tourcoing grace à une alliance sous la table avec le FN et qui aujourd'hui parle de peste brune. L'Estrosi du Nord. Une sombre merde.

Source ?
Déjà il n’a pas été élu « haut la main ».
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 28 nov. 2018 23:00

SAV a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :
Mention spéciale à Darmanin qui a été élu haut la main maire de Tourcoing grace à une alliance sous la table avec le FN et qui aujourd'hui parle de peste brune. L'Estrosi du Nord. Une sombre merde.

Source ?
Déjà il n’a pas été élu « haut la main ».


C'est ironique le "haut la main".
Tu regardes résultats du 1er tour, tu regardes les résultats du 2nd, tu te renseignes un peu et tu vas comprendre, meme si je comprends que ce soit ton chouchou.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 29 nov. 2018 10:35

Image
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 29 nov. 2018 11:02

merci bichon pour cette marrade dès le matin.

T'as regardé l'emission politique la semaine dernière où on avait un représentant G-J et Hulot face à face ? (ça doit être encore dispo en replay si tu veux).

En face de Hulot, t'avais un gros bourrin avec un sourire en coin, qui a passé son temps à invectiver personnellement Hulot, sans aucun dialogue ni proposition à part : "Macron demission, du pétrole pas cher"
Je te mets sa tête, car il me semble qu'il fait parti des représentants qui sont censés dialoguer avec le gouvernement... et entre nous on est mal barré si c'est lui qui négocie :
Image

Faut arrêter de faire passer les Gillet jaunes pour des personnes pacifiques et pleines d'idées face à un Macron sourd. Les sourds sont des deux côtés. C'est 'juste' un rassemblement hétérogène de gens en colère. Et la colère ça ne mène pas à un dialogue et à une recherche de solution.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 29 nov. 2018 11:09

ouai, Je suis le premier à ne pas me sentir gilet jaune mais aussi le premier à s'opposer à la quasi totalité des décisions prisent par ce gouvernement depuis qu'il est au pouvoir. Une opposition argumentée, réfléchie et constructive. En effet, les gilets jaune et leurs pseudos représentants me font penser souvent à "on en a gros" dans Kaamelott d'Alexandre Astier.

Du coup, je sais qu'il y en a beaucoup dans cette situation, que penser des gilets jaune?

Si on veut un coup d'état social, je doute que les actions des gilets jaunes, donc de personnes n'ayant jamais manifestés de leur vie soit efficaces. Si on veut juste dire "On en a gros" avant les fêtes de noel, pour ensuite acheter son foie gras, ses fruits de mer et ses cadeaux à 300 balles, là c'est "crédible"...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 29 nov. 2018 11:31

fans les eùissions d hier soir on voit nettement que le dialogue est uni lateral, on entend les gilets jaunes se plaindre et surtout ressentir qu'on ne leur laisse aucun espoir, car dns d'autres discours de journalistes on te dit qu'il y a en ce moment même au moins 5 nouvelles taxes en cours d etude, comme ar exemple la livraison à domicile ou les transmissions télévisées...
alors le gouvernement et leur patron macron se foutent d eux( et de nous).
on entend parler d evasion fiscale, d isf mais pas des marchandises etrangères, des indemnite des elus de toutes sortes, de tous ces organismes mis en place avec de millions de budgets, de reduction de nombre d"elus etc...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 nov. 2018 12:05

L'humain est très con.

On applaudit des millionnaires alors qu'à l'autre bout de la planète des gamins crèvent de faim dans l'indifférence la plus totale.

On atteint de plus en plus des sommets en terme de connerie humaine. Malheureusement on (je) ne peut pas faire grand chose de notre côté.

Il y a quelques jours ma fille de 7 ans m'a demandé pourquoi on voyait des enfants presque morts se rouler par terre au Yémen à la télévision. Va répondre à ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 29 nov. 2018 12:11

Certes. Mais les plus anciens de ce forum se rappellent des campagnes d'information des années 70 sur les enfants du Saël, de ceux du Bangladesh, etc...

Ca n'excuse rien, et ça n'enlève rien au profond malaise, voire honte, que ce genre d'image provoque quand on se plaint de nos petits tracas de la vie quotidienne, mais ça existe depuis toujours.

Là aussi, le micro-maillage médiatique de la planète fait qu'on est au courant aujourd'hui en instantanée de ce qu'auparavant on se savait que si un journaliste avait réalisé un reportage et qu'on avait lu ou vu le reportage en question.

La misère a hélas toujours existé. Et ça n'est pas avec prochainement 15 milliards d'humains sur terre que ça va s'améliorer.
Modifié en dernier par PO le jeu. 29 nov. 2018 12:12, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 29 nov. 2018 12:12

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 nov. 2018 12:32

Bien sûr qu'il y aura toujours de la misère mais sommes nous ( enfin pas vraiment nous ) obligés de voir les plus riches devenir de plus en plus riches dont dans certains domaines qui dépassent l'entendement ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités