Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 1 sept. 2019 23:02

Incroyable, le mec sort avec la cheville en forme de boite à chaussures, et l'autre débile d'arbitre qui reste camper sur sa décision.
Incroyable putain !

Et l'arbitre de touche qui était juste derrière le tacle, c'est fou.
Faut leur enlever leur salaire direct à ces blaireaux.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 1 sept. 2019 23:09

Passer 2 semaines derrière l'OM... Quelle gueule de bois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2019 23:26

y a que 3 points s écart avec le premier.. c est rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 2 sept. 2019 16:20

6 semaines d'absence pour le stéphanois victime du tacle d'Amavi qui lui a valu un ..jaune

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 2 sept. 2019 17:16

benosc a écrit :Source of the post 6 semaines d'absence pour le stéphanois victime du tacle d'Amavi qui lui a valu un ..jaune


Mon fils vient à l’instant de me montrer cette action.
ABERRANT.
Le gars est blessé sur un tacle non maitrisé de la pute Amavi,l’arbitre qui avait mis un jaune,consulte la VAR,maintient le jaune malgré que Palencia lui montre l’état de sa cheville qui avait doublé de volume.
HALLUCINANT.
Quand on voit Soumaré,ça dégoute.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 sept. 2019 19:43

Je sais que je radote, mais je l'assume fort bien : Il y a un vrai problème de fond avec le tacle. C'est le geste qui génère le plus d'incertitude quant à l'arbitrage.

Quand on remet en perspective les tacles de Soumaré et d'Amavi, on se dit qu'ils ne pratiquent pas le même sport, ou du moins ne jouent pas avec les mêmes réglements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 3 sept. 2019 10:10

Léonardo: « Je vais parler en français. Si certains ne comprennent pas, ils n'ont qu'à prendre des cours. »

https://www.90min.com/fr/posts/6446044- ... urs-du-psg

Au bout de deux phrases il va perdre les 3/4 de l'effectif.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 3 sept. 2019 10:25

Hervé a écrit :Source of the post Léonardo: « Je vais parler en français. Si certains ne comprennent pas, ils n'ont qu'à prendre des cours. »

https://www.90min.com/fr/posts/6446044- ... urs-du-psg

Au bout de deux phrases il va perdre les 3/4 de l'effectif.

Ou alors ca va être toujours la même merde car personne n'a compris

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 3 sept. 2019 13:55

Le retour de Leonardo reste comme même une chose pour le PSG. Il aurait sûrement été ravi de pouvoir lourder Neymar , mais impossible de brader cette otarie , surtout après l'avoir payé ce prix là. Les offres catalanes n'étaient pas à la hauteur, c'était bien la peine de mettre 120 M sur Griezmann..

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 3 sept. 2019 14:04

Dageek a écrit :Source of the post Le retour de Leonardo reste comme même une chose pour le PSG. Il aurait sûrement été ravi de pouvoir lourder Neymar , mais impossible de brader cette otarie , surtout après l'avoir payé ce prix là. Les offres catalanes n'étaient pas à la hauteur, c'était bien la peine de mettre 120 M sur Griezmann..


Je le vois bien "blessé" 1 à 2 semaine toutes les 3 semaines ..... L'autre jour dans l'équipe d'Estelle (oui je sais mea culpa, mais je m'ennuyais et y 'avias rien d'autre à cette heure à al a télé ) Dhorasso disait que lorsqu'il voulait partir de Bordeau, si Bordeau n'avait pas accepté son transfert c'est ce qu'il aurait fait. Je le vois bien dans cette mentalité.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 3 sept. 2019 14:30

Ricosore a écrit :
benosc a écrit :Source of the post 6 semaines d'absence pour le stéphanois victime du tacle d'Amavi qui lui a valu un ..jaune


Mon fils vient à l’instant de me montrer cette action.
ABERRANT.
Le gars est blessé sur un tacle non maitrisé de la pute Amavi,l’arbitre qui avait mis un jaune,consulte la VAR,maintient le jaune malgré que Palencia lui montre l’état de sa cheville qui avait doublé de volume.
HALLUCINANT.
Quand on voit Soumaré,ça dégoute.

Quelqu’un a les images du tacle ? Je n’arrive pas à trouver une video dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 3 sept. 2019 15:18

Damnant quod non intelligunt

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 3 sept. 2019 15:50

Ya rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 3 sept. 2019 15:59

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 3 sept. 2019 16:00

Fake, une cheville ne gonfle pas aussi vite.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 3 sept. 2019 16:05

Je l avais pas vue , je m attendais à un attentat façon Di Meco, je suis déçu. Par rapport à ce que vous en disiez je m'attendais à pire, en faisant abstraction de l état de la cheville du vert , difficile de parler d'intention dangereuse mais plutôt d'un geste raté. Je précise que j'aurais dit la même chose de quel qu' un d'un autre club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 3 sept. 2019 16:30

Dageek a écrit :Source of the post Je l avais pas vue , je m attendais à un attentat façon Di Meco, je suis déçu. Par rapport à ce que vous en disiez je m'attendais à pire, en faisant abstraction de l état de la cheville du vert , difficile de parler d'intention dangereuse mais plutôt d'un geste raté. Je précise que j'aurais dit la même chose de quel qu' un d'un autre club.


Pareil.
Le pied d'appui est "chassé" par la jambe en équerre d'Amavi. C'est malheureux que la cheville de Palencia reste ancrée au sol, mais je ne trouve pas choquant qu'il n'y ait pas carton rouge là dessus.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 3 sept. 2019 16:43

Merci DS.

Ca va me faire mal de le dire mais je suis d’accord avec le marseillais du forum. Même si ma blessure est dommageable et que j’ai une haine pour l’OM - j’aurais mis un simple jaune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 3 sept. 2019 16:44

On peut le voir comme ça, mais l'arbitre doit attendre et tenir compte que le joueur sort sur blessure, donc du rouge.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » mar. 3 sept. 2019 16:51

Namtok a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Je l avais pas vue , je m attendais à un attentat façon Di Meco, je suis déçu. Par rapport à ce que vous en disiez je m'attendais à pire, en faisant abstraction de l état de la cheville du vert , difficile de parler d'intention dangereuse mais plutôt d'un geste raté. Je précise que j'aurais dit la même chose de quel qu' un d'un autre club.


Pareil.
Le pied d'appui est "chassé" par la jambe en équerre d'Amavi. C'est malheureux que la cheville de Palencia reste ancrée au sol, mais je ne trouve pas choquant qu'il n'y ait pas carton rouge là dessus.


Jambe gauche décollée du sol, excès d'engagement (on le voit mieux à vitesse réelle et en voyant le geste en totalité), geste non maîtrisé, mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire: c'est plus qu'il n'en faut pour justifier un rouge. Je laisse le bénéfice du doute quant à l'intentionnalité mais moi j'ai un vrai gros doute (le pied droit d'Amavi prend quand même les deux chevilles à la suite). Après on peut aussi mettre jaune à Palencia en estimant que sa cheville fait obstruction à la jambe droite d'Amavi.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 42 invités