Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 22 mars 2020 10:34

lucdelil a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post on est vraiment un pays de gogols ou d'esclaves d'intérêts privés... Putain mais regardons en exemple la corée du sud!!

des tests en masse,
de la chloriquine associée a un antibio pour les infectés, le tout, en isolement!!
résultat: moins de 100 morts, pas de confinement, pas de futur crise sociale!!


putain d'exécutif incompétent


Bichon président !
ca sonne bien.


Ouais privé de pouvoir chier sur le LOSC il chie sur la France.......il devait etre le premier a raffler le papier Q dans les magasins

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 mars 2020 10:52

j'ai donc lu ce long plaidoyer pro_raoult en fait.
pour sa crédibilité une chose me trouble.
dans sa conclusion il troue négatif le fait de fermer les ecoles, car les enfants ne sont pas tellement impactés par le virus.
pourquoi oublie t il que cette décision a été prise parce qu'ils étaient les plus transmetteur?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 22 mars 2020 10:58

Le Plaquenil attaque parfois de manière irréversible la rétine, j'ai des examens à faire tous les 6 mois à ce sujet.
Tous les médecins que je vois depuis 5 ans que je le prends quotidiennement me le disent : ce médicament est nocif pour le corps.
Il peut aussi attaquer les organes.
Il faut être vigilant avec ce médicament.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 22 mars 2020 10:58

Raoult fait partie du conseil scientifique mis en place par Macron et qui le conseille sur l’épidémie

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 mars 2020 11:06

dklosc a écrit :Source of the post Raoult fait partie du conseil scientifique mis en place par Macron et qui le conseille sur l’épidémie
on a pas dit le contraire non plus
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 22 mars 2020 11:13

james a écrit :Source of the post
dklosc a écrit :Source of the post Raoult fait partie du conseil scientifique mis en place par Macron et qui le conseille sur l’épidémie
on a pas dit le contraire non plus


Je sais

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » dim. 22 mars 2020 11:32

sans remettre en cause la situation que l'on vit , vous connaissez quelqu'un autour de vous qui est atteint de cette saloperie ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 mars 2020 11:39

hoh pour moi mais en fait le N D P C ne semble pas trop impacté, les revenants de chine, semblent l'avoir bien semé dans l oise en descendant de l'avion, ils avaient "t" dépistés pourtant.Comme quoi...
je pense que c'est cette incertitude sur le résultat qui a fait abandonner cette piste.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 22 mars 2020 11:42

ritonlosc a écrit :Source of the post sans remettre en cause la situation que l'on vit , vous connaissez quelqu'un autour de vous qui est atteint de cette saloperie ?


Les parents de mon beau frère, la mère est hospitalisée.

On l’a appris hier, et justement le matin même ma femme infirmière me disait qu’on finirait tous par connaître quelqu’un infecté ou décédé des causes de ce virus
Modifié en dernier par Tryphon le dim. 22 mars 2020 11:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 mars 2020 11:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post

???

Djeunzzz semble écrire que le lien ne va pas

Le problème, et ça fait x fois qu'on le dit, c'est qu'un bon nombre de boubourses voit un truc, intéressant ou non, là n'est pas la question, sur FB, gougueulmachinnews, vont lire le site/l'article en question, copie le lien truffé de pisteurs, marqueurs d'audience, et que sais-je encore, ici, et donc, n'importe quel PLien cliquant sur ce lien de merde, vient incrémenter involontairement et fictivement les mesures d'audience de ces 2 GAFAs si honnis par la plupart d'entre vous.
1 mec lit un truc via FB, le partage ici et 10 PLiens cliquent pour lire = 11 personnes qui ont lu via FB, même s'ils n'ont pas de compte FB ou s'ils ne l'utilisent pas pour "s'informer", vous voyez le problème ?
Alors merci de partager la source pure et saine, c.à.d, débarrassée de toutes ses références amp, fbclid ou mes couilles.
Raymond a déjà tutorisé le bazar, faut qu'il revienne, vite !

Autre chose aussi, les copies d'écran en fichier joint de conneries en tout genre publiées 10000 fois sur le web, ras le cul ! PL n'est pas un hébergeur d'images, il y a des tonnes de sites qui accepteront gracieusement tous vos printscreen, vous avez visiblement du temps libre, apprenez à vous servir de vos outils !

Je te lis souvent pester, et sans aucun doute à juste titre, sur des liens qui seraient néfastes à PL.

Je le dis et je le répète : Je suis incompétent dans ce domaine, mais je ne veux pas nuire au bon fonctionnement de PassionLOSC. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Pourriez-vous SVP nous refaire, ou actualiser, un point sur les bonnes pratiques d'insertion de lien ou d'image. Merci.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 22 mars 2020 11:45

vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale), que Macron va faire l'éloge de ses propres décisions qui ont su contenir la crise, l va en profiter pour dire que ce confinement a coûté cher et que donc, il est nécessaire de balayer d'autres acquis sociaux...

je vois ça grosse comme une maison, que dis-je, gros comme un château écossais ouaih !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 22 mars 2020 11:50

Vince a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post on est vraiment un pays de gogols ou d'esclaves d'intérêts privés... Putain mais regardons en exemple la corée du sud!!

des tests en masse,
de la chloriquine associée a un antibio pour les infectés, le tout, en isolement!!
résultat: moins de 100 morts, pas de confinement, pas de futur crise sociale!!


putain d'exécutif incompétent


Bichon président !
ca sonne bien.


Ouais privé de pouvoir chier sur le LOSC il chie sur la France.......il devait etre le premier a raffler le papier Q dans les magasins


je ne chie jamais sur le losc...

sinon pour info sur la toxicité de la chloroquine..

"Dans les retours de la presse nationale, l’insistance est mise lourdement sur le risque du surdosage avec la chloroquine, effectivement toxique au-delà de 2 gr/jour en l’absence de comorbidité somatique. Les chinois ont privilégié des doses de 2x 500 mg/jour pendant leur essai. Raoult et son équipe, trouvant ce dosage excessif, préférant opter pour 600mg/jour."

"Cela reviendrait à dire à une équipe de neurologues au sujet du Dafalgan : ouh là là, attention, il peut être toxique s’il est mal utilisé, donc ce n’est vraiment pas une bonne idée d'envisager de traiter les maux de tête avec ce médicament !"
Modifié en dernier par sergent pepper le dim. 22 mars 2020 12:05, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 22 mars 2020 11:50

sergent pepper a écrit :Source of the post vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale), que Macron va faire l'éloge de ses propres décisions qui ont su contenir la crise, l va en profiter pour dire que ce confinement a coûté cher et que donc, il est nécessaire de balayer d'autres acquis sociaux...

je vois ça grosse comme une maison, que dis-je, gros comme un château écossais ouaih !!



Tu es sérieux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 22 mars 2020 11:52

sergent pepper a écrit :Source of the post vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale),



tu te rends compte de ce que tu écris ?
j'ai 2 collègues italiennes avec qui je travaille très souvent, elles parlent parfaitement le français, je vais leur envoyer ton post, elles te répondront...
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 22 mars 2020 11:54

sergent pepper a écrit :Source of the post vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale), que Macron va faire l'éloge de ses propres décisions qui ont su contenir la crise, l va en profiter pour dire que ce confinement a coûté cher et que donc, il est nécessaire de balayer d'autres acquis sociaux...

je vois ça grosse comme une maison, que dis-je, gros comme un château écossais ouaih !!
je ne suis pas macronien mais là attend la fin pour juger.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 22 mars 2020 12:02

Didier Raoult,

"Ce n'est pas moi qui suis bizarre, ce sont les gens qui sont ignorants"

Malgré tout, en France, certaines voix scientifiques font état d'effets secondaires dangereux, notamment cardiaques, et ne semblent pas complètement convaincues par ce traitement à la chloroquine. "Ce qu'on dit sur les effets secondaires est tout simplement délirant, déplore Didier Raoult. Ce sont des gens qui n'ont pas ouvert un livre de médecine depuis des années. Plus d'un milliard de gens en ont bouffé, les personnes qui souffrent de lupus en prennent pendant des décennies... Je connais très bien ces médicaments, j'ai traité 4 000 personnes au Plaquénil depuis 20 ans”, explique-t-il.
https://fr.news.yahoo.com/traitement-ch ... 36584.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 22 mars 2020 12:03

sergent pepper a écrit :on est vraiment un pays de gogols ou d'esclaves d'intérêts privés... Putain mais regardons en exemple la corée du sud!!

des tests en masse,
de la chloriquine associée a un antibio pour les infectés, le tout, en isolement!!
résultat: moins de 100 morts, pas de confinement, pas de futur crise sociale!!
putain d'exécutif incompétent

C'est vrai que chaque français rêve d'être né en Corée, ou d'y émigrer.
Dès que la situation redevient normale, signale nous quand tu pars, on te fera une petite fête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 22 mars 2020 12:09

sergent pepper a écrit :Source of the post vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale), que Macron va faire l'éloge de ses propres décisions qui ont su contenir la crise, l va en profiter pour dire que ce confinement a coûté cher et que donc, il est nécessaire de balayer d'autres acquis sociaux...

je vois ça grosse comme une maison, que dis-je, gros comme un château écossais ouaih !!

En gros s'il y a beaucoup de morts, les dirigeants sont des cons, et s'il n'y en a pas beaucoup, les dirigeants sont des cons...
Tu t'es regardé dans une glace, tu vois pas un gros con par hasard ?
Mets ton gilet jaune et va gueuler au carrefour, les flics te ramasseront et ça fera un debile de moins en circulation.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 22 mars 2020 12:10

lucdelil a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale),



tu te rends compte de ce que tu écris ?
j'ai 2 collègues italiennes avec qui je travaille très souvent, elles parlent parfaitement le français, je vais leur envoyer ton post, elles te répondront...


parmi toutes les hypothèses celle ci en est une

L'Italie a subit l'incompétence de tout son système, aussi bien chez leurs chercheurs que dans leurs services sous performants + l'effet de surprise par rapport à la France et des décisions à l'emporte pièce.

je cite
Depuis le début de l’émergence du coronavirus, je partage mon analyse qu’il s’agit d’une épidémie banale. Le terme peut choquer quand il y a des morts, et a fortiori dans la crise sanitaire et la dramaturgie collective hallucinée que nous vivons. Pourtant, les données sont là : les affections respiratoires habituelles que nous vivons chaque année font bon an mal an 2'600'000 morts à travers le monde. Avec le Covid-19, nous en sommes, au quatrième mois, à 9'000 décès, et avec le pays initialement le plus touché qui est parvenu à juguler l'épidémie. Nous sommes très très loin d'avoir un effet statistiquement significatif au regard de la mortalité habituelle et en particulier de la surmortalité saisonnière.

Je l’ai dit et je le répète : le même traitement politique ou journalistique appliqué à n’importe quel épisode de grippe saisonnière nous terrifierait tout autant que l’épidémie actuelle. Comme la mise en scène (avec décompte en live des victimes) de n’importe quel problème sanitaire d’envergure, qu’il s’agisse des maladies cardiovasculaires, des cancers ou aux effets de la pollution atmosphérique nous ferait frissonner d’effroi tout autant et même infiniment plus !

Nous savons aujourd’hui que le Covid-19 est bénin en l'absence de pathologie préexistante. Les plus récentes données en provenance d'Italie confirment que 99% des personnes décédées souffraient d'une à trois pathologies chroniques (hypertension, diabète, maladies cardiovasculaire, cancers, etc.) avec un âge moyen des victimes de 79,5 ans (médiane à 80,5) et très peu de pertes en-dessous de 65 ans.



Il y a un autre problème : les taux en particulier de complications et de mortalité qu’on nous brandit sous le nez jour après jour ne veulent rien dire. En l’absence de dépistage systématique de la population, nous n’avons aucune donnée fiable à laquelle référer les données dont nous disposons (nombre de cas déclarés et de décès).

C’est un classique en épidémiologie : si vous ne dépistez que les morts, vous parviendrez à 100% de taux de mortalité ! Si vous ne testez que les cas critiques, vous en aurez moins mais encore beaucoup plus qu’en réalité. Si vous dépistez beaucoup, vous aurez beaucoup de cas alors que si vous dépistez peu, le nombre de cas sera faible. La cacophonie actuelle ne permet juste pas d’avoir la moindre idée de la progression réelle du virus et de sa diffusion.

Les estimations les plus crédibles laissent penser que le nombre de personnes déclarées est très largement inférieur (dans un facteur allant selon les meilleures estimations jusqu'à 1/47) au nombre de personnes réellement infectées, dont à peu près la moitié ne se rendra même pas compte qu’elle a contracté le virus. Pour un redoutable tueur, il est parfois plutôt sympa…

Nous n’avons donc à ce stade aucune idée de l’ampleur réelle de la propagation du virus. La bonne nouvelle est que les données réelles (en particulier les taux de complications et de mortalité) ne peuvent être que largement inférieures à ce qui est couramment avancé. La mortalité réelle, comme annoncé dans un précédent article, doit en fait s'établir au plus à 0,3% et probablement encore moins. Soit moins du dixième des premiers chiffres avancés par l’OMS.

Les dernières statistiques en provenance de Chine évaluent à 800'000 le nombre de personnes infectées (et donc très probablement immunisées) pour 3'118 décès. Soit effectivement un taux de mortalité de 3/1000.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 22 mars 2020 12:12

+1 El Jano.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, blackjack, Bérurier, Calamar, Casim', Dusan, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, mat, Miladin Béca, MrK, sergent pepper, Yoda et 39 invités