Hihi, j ai connu ça lol...
Tout comme le rasage de cheveux direct au rasoir électrique, 2 h après être arrivé. Les famas posés en quinconce devant le réfectoire ou l on devait tous courir sans en faire tomber sinon on recommancait tous etc etc...
A Thiersville sur Meuse lol, régiment de chasseurs
Bref... Effectivement les vaccins à l époque...
Tout comme le rasage de cheveux direct au rasoir électrique, 2 h après être arrivé. Les famas posés en quinconce devant le réfectoire ou l on devait tous courir sans en faire tomber sinon on recommancait tous etc etc...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
Et le rasage d'une demi tête ... et comme par hasard, la soupe.
Soit tu bouffais pas, soit tu avais l'air très con.
A Pforzheim en Allemagne .... la cavalerie (en char).
Les bistrots interdits aux chiens et aux soldats français. (en français dans le texte)
Par contre les ricains qui revenaient du Vietnam ... des rois, azymutés, mais des rois.
Mais j'ai eu aucun vaccin.
Soit tu bouffais pas, soit tu avais l'air très con.
A Pforzheim en Allemagne .... la cavalerie (en char).
Les bistrots interdits aux chiens et aux soldats français. (en français dans le texte)
Par contre les ricains qui revenaient du Vietnam ... des rois, azymutés, mais des rois.
Mais j'ai eu aucun vaccin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
PLE a écrit :Source of the post Hihi, j ai connu ça lol...
j'ai fait mon service aussi là-bas !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
J'ai bien connu une Martine et elle etait beaucoup plus clitoridienne que vaginale ...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Deux sous dans le crincrin, hier je suis allé dans un espace extérieur sans trop de monde, on me demande mon pass sanitaire, vacciné aucun souci, je lui présente.
mais il fallait que je lui présente le QR code. Le gus m'enregistre dans une base améli ou darmaniste auquel je ne donne aucun accord. le pass sanitaire, c'est la vaccination pas le QR code.
Comme la macronie se fout de ma gueule, j'aurais évidemment toujours mon attestation de vaccination, mon QR code, il est destroye.
on verra.
mais il fallait que je lui présente le QR code. Le gus m'enregistre dans une base améli ou darmaniste auquel je ne donne aucun accord. le pass sanitaire, c'est la vaccination pas le QR code.
Comme la macronie se fout de ma gueule, j'aurais évidemment toujours mon attestation de vaccination, mon QR code, il est destroye.
on verra.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
Lejo a écrit :Source of the post . Le gus m'enregistre dans une base améli ou darmaniste auquel je ne donne aucun accord. le pass sanitaire, c'est la vaccination pas le QR code.
Le QR code est déjà enregistré dans la base de l'Assurance Maladie puisque c'est elle qui l'a émis. Quand un commerçant ou autre, flashe ton QR code, l'application vérifie qu'il s'agit d'un véritable QR code vaccination COVID et que les données vaccinales correspondent aux données du porteur du passe sanitaire.
Le QR code est censé éviter la fraude aux fausses attestations COVID. Je ne vois pas le rapport avec Darmanin ou Macron.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo