Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 9 juin 2020 15:14

Pour résumer, ils diffusent quoi Canal niveau foot les deux années à venir ? Suis un perdu, y'a trop de changements en ce moment. Pour l'instant j'ai Bein et RMC sport mais là je vais me retrouver marron. Qui fait la Champion's la saison prochaine, et celle d'après ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 9 juin 2020 18:33

Ya 2 matchs de l1/sem (ça c'est sûr) et pas de cl (si j'ai bien compris) qui reste chez RMC, et le "meilleur match" de ligue Europe, mais bon, pas sur...
Sinon sur Bein ya plus rien, enfin je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 9 juin 2020 18:52

denisplaya a écrit :Source of the post Pour résumer, ils diffusent quoi Canal niveau foot les deux années à venir ? Suis un perdu, y'a trop de changements en ce moment. Pour l'instant j'ai Bein et RMC sport mais là je vais me retrouver marron. Qui fait la Champion's la saison prochaine, et celle d'après ?


Canal pour les 2 années à venir, c'est 2 matchs de Ligue 1 et la ligue anglaise. A compter de 2021 s y ajoute l Europe League (meilleures affiches) et la LDC.
MEDIAPRO récupère 8 matchs de Ligue 1.. Ils négocient actuellement avec RMC pour y ajouter la LDC.

La prochaine saison avec RMC tu as LDC+ Europa League (avec le grand LOSC).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 9 juin 2020 20:45

Donc autant souscrire l'offre d'El Jano pour Canal, virer Bein, garder RMC (pour le LOSC + LDC) pendant un an puis le virer. Pas mal. La Liga me manquera mais c'est pas grave. C'est jusque quand ton offre Jano ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 9 juin 2020 21:23

MrK a écrit :Source of the post De même, je connais des gens qui ont Canal juste pour le foot. Le cinema, les séries, les reportages, le journal du hard, raf.

+1
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 9 juin 2020 21:35

Certes mais bon Canal doit s'en battre les couilles de tout ça.

Tu payes pour un abonnement avec plusieurs catégories ( sports, films, séries, etc ). Après que tu regardes le sport ou les séries, ça ne change pas grand chose pour eux et ce sera de toute façon impossible à faire vérifier.

Ce serait comme prendre une formule entrée, plat, dessert au restaurant et à la fin dire "je n'ai pas manger le dessert, je veux payer moins".

Franchement, faire les crevards ( je ne parle pas de vous, pas besoin de s'énerver ) pour 2 mois d'abonnement. Et puis ils ont repassé des anciens matchs du Losc dont le fameux Marseille / Lille avec le merveilleux but de notre Eden. Si je ne dis pas de conneries j'ai vu 2 autres matchs du Losc sur Canal + Sport.

Ce n'est quand même pas de la faute de Canal si le football s'est arrêté du jour au lendemain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 9 juin 2020 21:55

je comprends ton raisonnement, mais je suis pas d'accord avec 1 chose.

C'est pas que j'ai pas pris de dessert dans ma formule, mais plutôt le resto n'a pas été livré des patisseries - qu'il ne payera pas au pâtissier d'ailleurs - donc y'avait que des yaourts ou des gâteaux de l'année dernière...

Dans ce cas là j'ai pas le service annoncé sur le menu quand j'ai passé commande, et je paye pas plein pot...

si j'avais eu canal, j'aurais demandé une réduc. Et au passage ça me fait penser qu'il faudrait que je résilie BeIn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 9 juin 2020 23:27

J'ai beaucoup de mal avec le rapport droits tv du foot et notre abonnement tv.

C'est juste une excuse pour se faire rembourser. Tu ne prends pas un abo Canal en pensant aux droits tv de la Ligue 1.

Bon bref chacun fait ce qu'il veut avec Canal mais pour moi le seul argument c'est de vouloir récupérer de l'argent sur leur dos.

PS : je ne suis pas un pro fan de Canal, ils m'ont assez arnaqué pendant des années en ne me faisant aucune réduction alors que je donnais quasiment 80 euros par mois. Tu résilies et hop c'est magique ça descend de 20/30 euros par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 9 juin 2020 23:54

Engagement de 2 ans = c'est de la merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 10 juin 2020 08:42

Malébolgia a écrit :Source of the post Engagement de 2 ans = c'est de la merde.


Oui après ça dépend du prix.

J'avais eut 14,90 euros par mois pendant 2 ans pour les 5 chaînes Canal et le pack family ( j'aurai préféré séries mais bon tant pis ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 10 juin 2020 14:47

Bon 25 % de réduc Canal validés.
1000 requérants pour le remboursement total validés (https://actions.vpourverdict.com/action ... 8007939100)

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 10 juin 2020 14:47

Ba voilà :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 10 juin 2020 14:55

Jooo a écrit :Source of the post Ba voilà :)

Cimer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 10 juin 2020 15:42

Sinon "mon" plan, qui ne l'est pas, dure jusqu'au 17 juin je crois.
Faut passer par veepee.
J'ai inauguré canal hier soir avec un film de SF, ad Astra, j'ai tenu 20mn, pour finir j'ai maté un Poirot en Replay.
J'aime bien Poirot, et Monk et Columbo, hé oui.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 10 juin 2020 16:49

eljano a écrit :Source of the post Sinon "mon" plan, qui ne l'est pas, dure jusqu'au 17 juin je crois.
Faut passer par veepee.
J'ai inauguré canal hier soir avec un film de SF, ad Astra, j'ai tenu 20mn, pour finir j'ai maté un Poirot en Replay.
J'aime bien Poirot, et Monk et Columbo, hé oui.
ben moi je mate assez la 2 et la 3 rien que pour les pubs j'en ai ras la casquette des 4 coupures par film ou réléfilm.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 11 juin 2020 07:10

Image

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 11 juin 2020 08:00

Merci Smith.

C'est moi où il y a de + en + de commentateurs/hommes de terrain/présentateurs d'émissions sattelites ?

Perso je regarde le match, tous les debriefs et autres discussions de comptoir beaucoup moins.

J'ai souvenir d'une émission de TF1 qui passait le samedi soir avec uniquement des images (actions, buts de la journée). C'était parfait.

Aujourd'hui tu te tapes l'analyse de X consultants, une palette (parfois interessante), un sondage, un jeu sms... que c'est longgggggg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 11 juin 2020 08:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post J'ai souvenir d'une émission de TF1 qui passait le samedi soir avec uniquement des images (actions, buts de la journée). C'était parfait.



C'etait Telefoot de Pierre Cangioni si je me rappelle bien.
Tous les résumés de match sans bla bla, le bonheur
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 11 juin 2020 08:15

J'ecoute jamais ni itw ni analyse. C'est une perte de temps.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 12 juin 2020 12:38

L'euro 2020 commence aujourd'hui !!!! ah benh non


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Rastabigoud, TWB et 8 invités