Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 août 2016 09:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Mouarf ! Mékilékon !


???

Bah, j'imagine juste la scène ! Le mouflet SamT9 qui harlem-shake la tronche de son maître d'armes d'un grand coup de fleuret !


Ni dieu ni maître!!!! Bon par contre c'était plutôt SamT17 ou 18.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 23 août 2016 13:40

SamT a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

???

Bah, j'imagine juste la scène ! Le mouflet SamT9 qui harlem-shake la tronche de son maître d'armes d'un grand coup de fleuret !


Ni dieu ni maître!!!! Bon par contre c'était plutôt SamT17 ou 18.

C'est un sport qui coûte cher non ? (Equipement + licence)

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 23 août 2016 13:56

Oui je pense mais j'avoue qu'à l'époque je ne m'en souciais pas vraiment. Après l'équipement il te le prête au club au début.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 24 août 2016 11:53

Le vrai record à retenir des jeux Olympiques 2016 à Rio ? C'est peut-être le nombre de préservatifs mis à disposition des 10.500 athlètes présents au Brésil : 450.000, soit quelque 42 par sportif. C'est trois fois plus que lors des précédents JO, en 2012 à Londres. Mieux encore, cette fois, les femmes ne sont pas mises à l'écart puisque sur ce total, 150.000 sont des préservatifs féminins.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 24 août 2016 12:56

Tout le monde sait comment ça se passe au village olympique (d'où le fait que Certains certaines refusent d'y être hébergés)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 30 août 2016 01:09

Moi je connais quelqu'un qui y sera (aux paralimpicos). Et c'est pas pff. Il n'a même pas le moral pour y arriver le pauvre.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 8 sept. 2016 22:55

Tain j'irai en enfer mais quand même loul les courses de natation paralympique!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 8 sept. 2016 23:07

Haaaaan ...

(Ils mettent moins d'eau ?)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 11 sept. 2016 23:25

Je ne trouve pas le tableau des médailles des JO para'... Vous l'avez ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 12 sept. 2016 13:49

Leelh osc a écrit :Source of the post Je ne trouve pas le tableau des médailles des JO para'... Vous l'avez ?

Up...
Sinon, je me posais une question en voyant la vidéo du pongiste égyptien qui jouait avec la bouche. Son adversaire jouait avec ses mains et je me demandais : Comment sont gérées les catégories ? Car les adversaires n'ont pas tous le même handicap.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

En ligneMessagePO » lun. 12 sept. 2016 15:50

Le consultant qui accompagne Laurent Luyat sur ces JO paralympiques est super calé, pas du tout dans le pathos, et au final très intéressant tant sur ce sujet du classement des handicaps, que sur la difficulté que représente sportivement, physiquement, chaque handicap.

Il a maintes fois expliqué depuis le début de ces JO, que les classificateurs sont parfois devant des cas complexes d'handicap très "isolé", et à moins d'empêcher l'handicapé en question de concourir, ils sont obligés de l'intégrer à une catégorie d'handicap qui n'est pas le sien.

Sur ce sujet de la classification, on peut vite toucher au sordide. Même dans ce domaine où on aurait envie d'être uniquement dans l'émotion, la sympathie, il peut y avoir de la triche, à savoir des sportifs qui exagèrent leur handicap de façon à se retrouver dans une catégorie inférieure, qui leur donne plus de chances de performer.

Spabien !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 12 sept. 2016 15:53

Merci ! je trouve cela assez bizarre tout de même... Pas très fan du concept. Mais il y a des belles histoires chez les para'.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 12 sept. 2016 15:53

Il y a donc des bons handicapés,ou plutôt des handicapés bons, et d'autres....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 14 sept. 2016 01:43

Quand même honteux que l'Equipe fasse le tableau des médailles pour les "valides" et pas pour les para'...
J'ai trouvé le tableau sur le tableau des médailles sur : http://www.paralympique.ca
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 16 sept. 2016 14:31

Médaille d'or française en double masculin tennis sur fauteuil.
Match très prenant avec une victoire 2 set à 1 du double français face aux rosbeefs.

J'ai mis un certain temps à comprendre qu'en fauteuil on a droit à 2 rebonds avant de reprendre la balle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13236

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 16 sept. 2016 15:29

ont ils droit aux amorties ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 17 sept. 2016 01:32

Oui, et aussi souvent aux orties.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » dim. 18 sept. 2016 10:53

lucdelil a écrit :Source of the post ont ils droit aux amorties ?


J'en ai vu un au tennis de table! point gagnant


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Djeunzzz, Galfer, gros, JIHLR, Kartoffel, lenormal, Lucky, mister T, nicobrb, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa, zomber et 42 invités