Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 3 nov. 2016 09:11

piaire-entouane a écrit :Source of the post Ya que pour moi que ca fait drole cette histoire de rachat et donc de début de club hyper riche tel que paris ou man city?


Pour l'instant on en est pas encore aux déclarations d'un actionnaire qui veut faire venir Zlatan et Falcao. Au moins l'honneur est sauf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 nov. 2016 09:13

Tant qu'on ne nous fait pas venir Zlatao et Falcan.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 3 nov. 2016 09:13

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Ya que pour moi que ca fait drole cette histoire de rachat et donc de début de club hyper riche tel que paris ou man city?


Pour l'instant on en est pas encore aux déclarations d'un actionnaire qui veut faire venir Zlatan et Falcao. Au moins l'honneur est sauf.

+1.
Pour l'instant niveau rumeurs on en est à Gouffran et Grenier.
Lopez est un espoir, il faut attendre...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 nov. 2016 09:39

200 millions d'euros c'est en gros ce que dépense certains gros clubs sur un seul mercato donc bon on sera très loin de tout ça.

Qu'on puisse déjà (ra)cheter des joueurs à 10 millions d'euros, ce sera déjà une bonne chose.

Y'a pas besoin d'acheter des joueurs à 50 millions d'euros pour bien figurer en Ligue 1 et il faut déjà passer par là avant de viser plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 3 nov. 2016 10:26

On risque de vivre la fuite en avant des jeunes promesse du centre de formation.
L'Môôôf

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 3 nov. 2016 10:27

Qu'on puisse déjà (ra)cheter des joueurs à 10 millions d'euros, ce sera déjà une bonne chose.


Tout à fait.
Dimanche, à la mi-temps du match de l'OM, j'ai changé de chaîne et j'ai vu une partie de la seconde mi-temps de La Palmas-Celta Vigo. J'avais raté les 3 buts de Vigo de la première mi-temps mais j'ai vu les trois buts de Las Palmas. Il y a un bon avant-centre à Vigo dont j'ai déjà parlé: Iago Aspas (2 buts en première mi-temps). Ce joueur ne doit pas coûter 50M (si son club accepte de le vendre!) et je pense qu'il correspond au type de joueur que le LOSC pourrait viser.
Il y a un autre bon joueur à Vigo, absent pour cause de blessure, sans doute: Orellana.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 nov. 2016 10:29

Eric a écrit :Source of the post En traduction c'est quoi: la traditionnelle mauvaise foi su supporter de base ? ;)

Non, pas de la mauvaise foi, mais plutôt la crainte que le LOSC sorte de sa médiocrité actuelle, qui leur permet aujourd'hui de déverser leur fiel à longueur de forum, sans réelle contradiction, vu qu'on est réellement dans le dur.

C'est d'ailleurs assez amusant de lire les réactions de cette frange de PLiens "haters", depuis l'annonce d'un probable rachat du LOSC par un investisseur ambitieux. L'inquiétude transpire, différemment selon leurs auteurs plus ou moins caricaturaux dans ce registre, mais on sent clairement l'angoisse du gamin à qui on risque d'enlever sa tétine...

Bon, on peut leur faire confiance, si Lopez rachète le club et investit significativement, on en trouvera toujours, certainement les mêmes, pour dénoncer que ça n'est pas assez, ou bien que ce ne sont pas des joueurs du cru, ou bien qu'on devrait faire le doublé tous les ans. Enfin bref quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 3 nov. 2016 10:47

le mauve a écrit :Source of the post On risque de vivre la fuite en avant des jeunes promesse du centre de formation.



De toutes manières, avec le Corse, aucune chance de jouer
Ils ont raison de se casser
La vie est belle!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 3 nov. 2016 10:56

le mauve a écrit :Source of the post On risque de vivre la fuite en avant des jeunes promesse du centre de formation.


Il y a de bons jeunes au PSG. Evidemment, s'ils ne jouent pas, ils s'en iront, mais c'est partout pareil. Le niveau exigé pour jouer varie suivant le niveau de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 3 nov. 2016 11:15

lucdelil a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post On risque de vivre la fuite en avant des jeunes promesse du centre de formation.



De toutes manières, avec le Corse, aucune chance de jouer
Ils ont raison de se casser


Exactement. Au mieux ils peuvent espérer un transfert en L2 allemande...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 3 nov. 2016 11:17

En parlant de jeunes au PSG y'a Kimpembe qui ne veut pas signer ( ou prolonger ) parce qu'il réclame 250 000 euros par mois alors que le PSG est passé de 100 000 à 150 000 euros par mois.

Le nouveau Coman.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 nov. 2016 11:21

Coman, comme Pogba d'ailleurs, qui était arrivé gratos à la Juve.

Y a des mecs qui doivent sérieusement se bouffer les couilles aujourd'hui.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 905

index

En ligneMessageGooze » jeu. 3 nov. 2016 11:23

Idéalement, on préférerait évidemment tous que les jeunes prometteurs restent au club, percent en équipe 1ére et contribuent à donner une âme à l'équipe.
Maintenant, si jamais ce n'est pas le cas, çà ne changera de toute façon rien car, actuellement, on peut espérer au mieux les voir 6 mois avant d'être vendus. Si tout cela se concrétise, on aura pas les mêmes moyens que le PSG semble t'il. Donc, finalement, les jeunes prometteurs auront peut être plus de chance de pouvoir rester au club qu'actuellement.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 3 nov. 2016 11:32

Comme ça a été dit plus haut, on ne pourra pas faire pire en terme de politique de jeunes.
On peut imaginer que certains jeunes puissent, à l'avenir, être barrés par meilleurs qu'eux, tant mieux, c'est un putain de problème de riche.
Jusqu'ici, on vend nos jeunes avant même que certains atteignent la vingtaine, simplement parce que ce sont les plus grosses valeurs de l'effectif sur le marché. ça, c'est un problème tout court.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » jeu. 3 nov. 2016 11:48

le mauve a écrit :On risque de vivre la fuite en avant des jeunes promesse du centre de formation.


Tu penses à qui ? Yves? Mothiba ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 3 nov. 2016 11:52

Le Nancy made in China vise la Ligue des Champions !

Image

Publié Jeudi 03 Novembre 2016

Avant-dernier de Ligue 1 avec déjà un objectif maintien qui sera délicat à atteindre, Nancy fait partie de ces clubs français qui pourraient bien changer radicalement de visage dans les semaines à venir. En effet, le président emblématique Jacques Rousselot est bien parti pour vendre son club à des investisseurs chinois qui souhaitent miser gros. C’est ce que le dirigeant lorrain a expliqué sur RTL.

« Leur objectif, c'est d'être en Ligue des champions dans trois ou quatre ans, c'est la raison pour laquelle je crois en ce groupe. Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension. Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français. C'est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l'ASNL », a confié Jacques Rousselot, qui a signé un compromis de vente pour son club, mais attend désormais les fonds du rachat pour le 15 novembre, sans quoi tout tomberait à l’eau. En attendant, le projet des investisseurs chinois pourrait bien représenter, après Marseille et celui de Lille qui est en cours, le troisième rachat d’un club de Ligue 1 en quelques semaines.

http://www.foot01.com/equipe/nancy/le-n ... ons,227696

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 nov. 2016 11:56

pc a écrit :Source of the post Qu'on puisse déjà (ra)cheter des joueurs à 10 millions d'euros, ce sera déjà une bonne chose.


Tout à fait.
Dimanche, à la mi-temps du match de l'OM, j'ai changé de chaîne et j'ai vu une partie de la seconde mi-temps de La Palmas-Celta Vigo. J'avais raté les 3 buts de Vigo de la première mi-temps mais j'ai vu les trois buts de Las Palmas. Il y a un bon avant-centre à Vigo dont j'ai déjà parlé: Iago Aspas (2 buts en première mi-temps). Ce joueur ne doit pas coûter 50M (si son club accepte de le vendre!) et je pense qu'il correspond au type de joueur que le LOSC pourrait viser.
Il y a un autre bon joueur à Vigo, absent pour cause de blessure, sans doute: Orellana.

Je en sais pas si on piquera des joueurs du Celta Vigo, mais les nouveaux moyens du LOSC devraient lui permettre de scouter davantage et plus finement, mais aussi de prendre davantage de risques sur des achats, ce que l'on ne faisait pas auparavant.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 3 nov. 2016 12:06

solid-snake a écrit :Source of the post Le Nancy made in China vise la Ligue des Champions !

Image

Publié Jeudi 03 Novembre 2016

Avant-dernier de Ligue 1 avec déjà un objectif maintien qui sera délicat à atteindre, Nancy fait partie de ces clubs français qui pourraient bien changer radicalement de visage dans les semaines à venir. En effet, le président emblématique Jacques Rousselot est bien parti pour vendre son club à des investisseurs chinois qui souhaitent miser gros. C’est ce que le dirigeant lorrain a expliqué sur RTL.

« Leur objectif, c'est d'être en Ligue des champions dans trois ou quatre ans, c'est la raison pour laquelle je crois en ce groupe. Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d'euros. On passe dans une autre dimension. Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français.C'est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l'ASNL », a confié Jacques Rousselot, qui a signé un compromis de vente pour son club, mais attend désormais les fonds du rachat pour le 15 novembre, sans quoi tout tomberait à l’eau. En attendant, le projet des investisseurs chinois pourrait bien représenter, après Marseille et celui de Lille qui est en cours, le troisième rachat d’un club de Ligue 1 en quelques semaines.

http://www.foot01.com/equipe/nancy/le-n ... ons,227696

Le GF 38 ambitionnait la même chose avec ses japonais.

Moralité, liquidation, descente en CFA2, et depuis végète en CFA.

C'est dangereux d'aller chercher loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 3 nov. 2016 12:14

PO a écrit :Le GF 38 ambitionnait la même chose avec ses japonais.

Moralité, liquidation, descente en CFA2, et depuis végète en CFA.

C'est dangereux d'aller chercher loin.

Assez d'accord, il faut savoir être ambitieux tout en gardant les pieds sur terre.
C'est un numéro d'équilibriste.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 3 nov. 2016 12:16

Nancy en LDC, comment dire... :-D :-D :-D
Pourquoi pas Rennes ou Lorient ? Ou Brest aussi tant qu'à faire...
Vont déjà avoir du mal à se maintenir...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicobrb, sergent pepper et 43 invités