Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 juil. 2019 10:14

LudwigVon a écrit :Source of the post #passion-calculs. Je propose qu'on vende yazici avant de l'acheter. C'est tout bénéf si je me trompe pas #passion-finances-occultes. Et le % à la revente devient un % à l'achat. #passion-mondalenvers. Et si en plus on oublie de payer ce qu'on doit, c'est encore mieux #passion-jaipauméma-carte-bleue.


Ça s' appelle pas le plan Thauvin, ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » ven. 26 juil. 2019 10:40

Accord psg-Everton pour gueye.
On touche quelque chose il me semble dessus ?...

Midas

index

MessageMidas » ven. 26 juil. 2019 10:42

85 M€+ Ounas !!!
Hmm ça sent bon.

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/accord-naples-lille-pour-pepe-967415

Carlo Ancelotti l'a confirmé hier en conférence de presse : Naples travaille activement dans le dossier Nicolas Pépé, révélation de la saison dernière en Ligue 1. Ce matin dans la presse transalpine, plusieurs médias italiens annoncent déjà qu'un accord aurait été bouclé. La Gazetta dello Sport fait sa Une sur le joueur de 24 ans en expliquant que le Napoli serait tombé d'accord avec le LOSC pour un deal de 85 millions d'euros plus l'ancien Bordelais Adam Ounas. Le dauphin du Paris Saint-Germain aurait accepté l'offre et il ne manquerait plus qu'à trouver un accord entre les représentants du joueur et le Napoli. La Gazzetta avance un contrat de 5 ans à 5 millions d'euros net par saison, une offre que les agents de Pépé aurait acceptée. La fin du feuilleton réside désormais dans les commissions des agents, qui réclameraient 10 millions d'euros, un chiffre que le directeur général Aurelio de Laurentiis aurait refusé.

[Edith]
Pour ceux et ceuses qui causent avec les mains :
https://www.gazzetta.it/Calciomercato/25-07-2019/napoli-pepe-lilla-passi-avanti-ma-ci-sono-due-ostacoli-3401168417866.shtml

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 juil. 2019 10:46

Mercato, Nicolas Pépé à Naples - Gérard Lopez : "On a un accord à 80 millions, c'est au joueur de décider"


Le président du LOSC a révélé à Tuttosport qu'un accord avait déjà été trouvé avec quatre clubs, dont Naples, pour le transfert de Nicolas Pépé.

Naples est très intéressé par Nicolas Pépé (24 ans). Les agents du joueur étaient même sur place jeudi pour négocier avec le board napolitain. Ce que Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Naples, a rapidement confirmé aux médias italiens.

"Oui, ses agents étaient à notre hôtel. Je les ai salués, comme je l'ai fait avec tous les agents qui sont venus ici. Il est évident que nous sommes intéressés par Pépé, ses agents sont ici, inutile de le cacher. Les négociations sont en cours, voyons ce qui se passe", a réagi 'Le Mister'.

Selon nos informations, les échanges se sont déroulés dans un bon climat sans que cela n'aboutisse à un accord entre toutes les parties. Les discussions vont se poursuivre.


"De Laurentiis a satisfait notre demande"

En revanche, le président du LOSC Gérard Lopez a confirmé à nos confrères de 'Tuttosport' qu'un accord avait d'ores-et-déjà été trouvé entre les clubs pour le transfert de Nicolas Pépé, sous contrat jusqu'en 2022. Un accord à hauteur de 80 millions d'euros.


"L'année dernière, nous avions demandé à Pépé de rester, avec la promesse de le vendre lors de cette session de transferts. Nous avons reçu des offres qui nous conviennent de la part de quatre grands clubs. De Laurentiis a satisfait notre demande en proposant 80 millions."

Et de conclure : "C'est au joueur maintenant de décider où il veut aller, en fonction aussi des offres que ses agents ont reçues de la part des quatre clubs. Lundi, Pépé rentrera de vacances et je pense qu'il fera un point au milieu de la semaine."
https://www.goal.com/fr/news/mercato-ni ... hx19gv5pfa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 juil. 2019 10:47

10 M€ de com pour les agents ?
Tain mais pourquoi j`ai fait ingé !!
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Midas

index

MessageMidas » ven. 26 juil. 2019 10:49

dodger a écrit :Source of the post 10 M€ de com pour les agents ?
Tain mais pourquoi j`ai fait ingé !!
Modifié en dernier par Midas le ven. 26 juil. 2019 12:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 26 juil. 2019 11:02

Midas a écrit :85 M€+ Ounas !!!
Hmm ça sent bon.


j'ai lu dans les 80, valeur d'Ounas compris, donc plutôt 60-65 M en cash

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 juil. 2019 11:21

Gérard Lopez a donné une interview à Tuttosport concernant Nicolas Pépé, Rafael Leao ou encore Adam Ounas.

« L'année dernière, nous avons demandé à Pépé de rester, avec la promesse de le vendre cet été. Pour Leao, la situation est différente. Nous voulions le conserver mais nous avons décidé de laisser tomber car plus de demandes lui étaient parvenues que pour Pépé.

Pour Pépé, nous avons reçu des offres qui nous satisfont économiquement de la part de 4 grands clubs tandis que pour Leao, il y'a même 8 équipes dont 4 italiennes (y compris Naples).

L'offre de Naples satisfait nos demandes de 80M€ pour Pépé (donc aucun joueur dans la transaction). Au joueur maintenant de décider où aller, en fonction des offres contractuelles reçues des 4 clubs par les agents. Pépé reviendra lundi de vacances et je pense qu'il se décidera en milieu de semaine.

Lille est intéressé par Adam Ounas mais ce sont 2 opérations distinctes. En perdant Pépé, Galtier perd un joueur important du couloir droit. Le même poste qu'Adam Ounas, qui nous a toujours mis en difficulté avec Bordeaux.

J'ai eu le sentiment que De Laurentiis (président de Naples) est tombé amoureux du jeu de Pépé. Je le comprends car on parle d'un joueur spécial, presque unique. Un ailier droit qui marque comme un 9. En Europe, je pense que seul Salah est meilleur dans ce rôle. »

Midas

index

MessageMidas » ven. 26 juil. 2019 12:15

rud a écrit :Source of the post
Midas a écrit :85 M€+ Ounas !!!
Hmm ça sent bon.


j'ai lu dans les 80, valeur d'Ounas compris, donc plutôt 60-65 M en cash

Moi aussi, mais j'ai pas rêvé, Figaro sport a visiblement traduit la Gazzetta dello Sport et annonce 85 M€ + Ounas.
Maintenant, est-ce qu'ils maitrisent suffisamment l'italien au Figaro ?

"La Gazetta dello Sport fait sa Une sur le joueur de 24 ans en expliquant que le Napoli serait tombé d'accord avec le LOSC pour un deal de 85 millions d'euros plus l'ancien Bordelais Adam Ounas."

[Edith]
Tu as raison, ils connaissent pas Goolge Translate au Figaro.
Tite traduction de l'article de la Gazzetta dello Sport :

Les mains de Naples sur Nicolas Pépé, l'étoile montante du football international. Avec un blitz en hélicoptère qui a amené les agents de l'attaquant ivoirien à Dimaro, le président Aurelio De Laurentiis a donné un tournant probablement décisif à ce qui deviendra son plus gros investissement jamais réalisé en 15 ans de gestion du club bleu. . Une négociation complexe et toujours indéfinie dans les moindres détails, que Napoli tente de clore en jouant devant Manchester United et d'autres clubs de Premier League qui suivent depuis longtemps l'évolution de ce joueur rapide de 24 ans né en France mais de la Côte d'Ivoire. Avec Lilla, Naples a conclu un accord de principe estimé à 85 millions d'euros, dont 21 pour la carte d'Adam Ounas, l'offensive extérieure sortant de la victoire de la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie et déjà connue en Ligue 1 , où il a joué avec la chemise bordelaise. Le problème à résoudre est l'accord contractuel avec Pépé et l'arrivée des procureurs du garçon à Dimaro hier a été un coup surprise. Un signal d'approche remarquable entre les parties.
La demande du joueur concernant le joueur est un contrat de cinq ans de plus de 5 millions de nets par saison. Mais aux coûts de l'étiquette, il faut ajouter les commissions demandées par les agents d'environ 6 millions. Napoli a répondu en proposant un engagement de plus de 4 millions de bonus, alors que la question des droits à l'image ne poserait pas de problème. Mais sur les commissions, De Laurentiis n’a pas l’intention de payer car elles dépasseraient largement les 3% attendus. L'aspect le plus important est la volonté du joueur, fasciné par les sirènes du Premier ministre, qui ressemble à Manchester United. Pour cela, il fait pression sur Kevin Malcuit, embauché par Lilla il y a un an pour Napoli et qui est un excellent ami de Pépé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 26 juil. 2019 12:21

solid.snake a écrit :Gérard Lopez a donné une interview à Tuttosport concernant Nicolas Pépé, Rafael Leao ou encore Adam Ounas.

« L'année dernière, nous avons demandé à Pépé de rester, avec la promesse de le vendre cet été. Pour Leao, la situation est différente. Nous voulions le conserver mais nous avons décidé de laisser tomber car plus de demandes lui étaient parvenues que pour Pépé. »


Pepe a fait un effort pour rester une saison dans l'enfer du Nooord, merci à lui. Mais bon c'était faute de demande si on comprend bien. Pour Leao, le plan fonctionne donc tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » ven. 26 juil. 2019 12:25

Midas a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
Midas a écrit :85 M€+ Ounas !!!
Hmm ça sent bon.


j'ai lu dans les 80, valeur d'Ounas compris, donc plutôt 60-65 M en cash

Moi aussi, mais j'ai pas rêvé, Figaro sport a visiblement traduit la Gazzetta dello Sport et annonce 85 M€ + Ounas.
Maintenant, est-ce qu'ils maitrisent suffisamment l'italien au Figaro ?

"La Gazetta dello Sport fait sa Une sur le joueur de 24 ans en expliquant que le Napoli serait tombé d'accord avec le LOSC pour un deal de 85 millions d'euros plus l'ancien Bordelais Adam Ounas."

[Edith]
Tu as raison, ils connaissent pas Goolge Translate au Figaro.
Tite traduction de l'article de la Gazzetta dello Sport :

Les mains de Naples sur Nicolas Pépé, l'étoile montante du football international. Avec un blitz en hélicoptère qui a amené les agents de l'attaquant ivoirien à Dimaro, le président Aurelio De Laurentiis a donné un tournant probablement décisif à ce qui deviendra son plus gros investissement jamais réalisé en 15 ans de gestion du club bleu. . Une négociation complexe et toujours indéfinie dans les moindres détails, que Napoli tente de clore en jouant devant Manchester United et d'autres clubs de Premier League qui suivent depuis longtemps l'évolution de ce joueur rapide de 24 ans né en France mais de la Côte d'Ivoire. Avec Lilla, Naples a conclu un accord de principe estimé à 85 millions d'euros, dont 21 pour la carte d'Adam Ounas, l'offensive extérieure sortant de la victoire de la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie et déjà connue en Ligue 1 , où il a joué avec la chemise bordelaise. Le problème à résoudre est l'accord contractuel avec Pépé et l'arrivée des procureurs du garçon à Dimaro hier a été un coup surprise. Un signal d'approche remarquable entre les parties.
La demande du joueur concernant le joueur est un contrat de cinq ans de plus de 5 millions de nets par saison. Mais aux coûts de l'étiquette, il faut ajouter les commissions demandées par les agents d'environ 6 millions. Napoli a répondu en proposant un engagement de plus de 4 millions de bonus, alors que la question des droits à l'image ne poserait pas de problème. Mais sur les commissions, De Laurentiis n’a pas l’intention de payer car elles dépasseraient largement les 3% attendus. L'aspect le plus important est la volonté du joueur, fasciné par les sirènes du Premier ministre, qui ressemble à Manchester United. Pour cela, il fait pression sur Kevin Malcuit, embauché par Lilla il y a un an pour Napoli et qui est un excellent ami de Pépé.


Oui le titre de l'article de la gazetta d'hier c'est : "Napoli, gli agenti di Pepé a Dimaro. C’è l’accordo con il Lilla: 60 milioni e Ounas "

Je pense que j'ai même pas besoin de traduire.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 juil. 2019 12:44

Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
On a déjà vu à de nombreuses reprises des joueurs plus véhéments dès lors qu'ils voulaient rejoindre leur nouveau club de cœur. Et aucun n'a arrêté de jouer au foot après ce qu'on appelle communément un bras de fer
Alors tu vas me dire que si un joueur faisait ça au losc on le fustigerait, et pourquoi pas me ressortir la jurisprudence Thauvin.
Sauf que là ça ne concerne pas mon LOSC donc RAB, et surtout qu'il me semble que le losc a deja fait beaucoup d'efforts et que le prix souhaité par Trabzon pour son joueur, OBJECTIVEMENT me semble un peu surévalué


Il faudrait donc que le joueur fasse à son club ce que tu ne tolérais pas qu’un joueur du Losc fasse au sien. Quant au prix du joueur, qu’est que ça veut dire objectivement ? D’une part, c’est un joueur que tu n’as pratiquement jamais vu jouer, comme nous. D’autre part, le prix d’un joueur est celui sur lequel s’accordent vendeur et acheteur.

Ok rien a foutre si les turcs ne digèrent pas le départ de leur chouchou. Désolé mais je suis égoïste et seul l’intérêt de mon club prévaut.
Ensuite trouve moi un joueur issu d'un club de second zone, dans un championnat de seconde zone, qui n'a pas éclaboussé de sa classe un match international (selection ou CL ou même Europa League) qui soit vendu au delà de 20m€. Je sais que les prix explosent mais là quand même!
Troisieme point: 20m€ de transfert, j'imagine un salaire net/net de 1m€/an et 5 ans de contrat. Donc si mes calculs sont bons: 1m€ X 1,5 (impots) = 1,5 m€ X 1,25 (charges salariales) = 1,875 m€ X 1,5 (charges patronales) =2,812 m€ X 5 (années de contrat) = environ 14 m€
Donc 20 + 14 = 34 c'est donc un joueur que tu dois être sur de revendre au moins 45 à 50 m€ (si j'englobe les 25% à la revente). Sacré pari tout de même.


Tu dit être égoïste et dans un post précédent tu écris en grand objectivement : il n’y aurait pas comme une contradiction? Tu fais des calculs pour déterminer combien devrait être vendu Yazici pour tirer un bénéfice. En admettant que les chiffres que tu prends soient corrects, tu comptes le salaire et les charges qui vont avec. Il faudrait donc payer le salaire du joueur avec les bénéfices de la revente. A quoi servent les droits télé et autres rentrées d’argent? Admettons encore. Tu comptes 5 ans de salaires et de charges. Mais si tu gardes ton joueur 5 ans alors qu’il a un contrat de 5 ans, il va partir libre. Autrement dit, il faut le revendre avant, au bout de deux ans par exemple. Mais alors Il faut compter deux ans de salaires et de charges, pas cinq. Bref, c’est un peu n’importe quoi.
Enfin, en suivant ton raisonnement, il faudrait que’ André soit revendu suffisamment cher pour rembourser son transfert, ses salaires et les charges de deux ans, plus un bénéfice. Ça fait combien ? 18, 20 millions? Tu crois sérieusement que André sera revendu ce prix là dans deux ans? Déjà, si le Losc récupère son prix d’achat, ce sera bien.
Modifié en dernier par pc le ven. 26 juil. 2019 12:45, modifié 1 fois.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 26 juil. 2019 12:45

lucdelil a écrit :Source of the post c'est assez étonnant ces infos qui fuitent alors que l'on parle de montants pharaoniques et pour qu'un deal de ce genre se fasse, le secret le plus absolu est nécessaire.
vous imaginez Airbus ou Boeing en train d'ouvrir leurs dossiers de vente d'avions pendant la discussion avec une compagnie ???

ce monde du foot est en tous points réellement différent


surtout que Pépé c'est plutôt un rafale qu'un airbus!

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 26 juil. 2019 12:54

Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
On a déjà vu à de nombreuses reprises des joueurs plus véhéments dès lors qu'ils voulaient rejoindre leur nouveau club de cœur. Et aucun n'a arrêté de jouer au foot après ce qu'on appelle communément un bras de fer
Alors tu vas me dire que si un joueur faisait ça au losc on le fustigerait, et pourquoi pas me ressortir la jurisprudence Thauvin.
Sauf que là ça ne concerne pas mon LOSC donc RAB, et surtout qu'il me semble que le losc a deja fait beaucoup d'efforts et que le prix souhaité par Trabzon pour son joueur, OBJECTIVEMENT me semble un peu surévalué


Il faudrait donc que le joueur fasse à son club ce que tu ne tolérais pas qu’un joueur du Losc fasse au sien. Quant au prix du joueur, qu’est que ça veut dire objectivement ? D’une part, c’est un joueur que tu n’as pratiquement jamais vu jouer, comme nous. D’autre part, le prix d’un joueur est celui sur lequel s’accordent vendeur et acheteur.

Ok rien a foutre si les turcs ne digèrent pas le départ de leur chouchou. Désolé mais je suis égoïste et seul l’intérêt de mon club prévaut.
Ensuite trouve moi un joueur issu d'un club de second zone, dans un championnat de seconde zone, qui n'a pas éclaboussé de sa classe un match international (selection ou CL ou même Europa League) qui soit vendu au delà de 20m€. Je sais que les prix explosent mais là quand même!
Troisieme point: 20m€ de transfert, j'imagine un salaire net/net de 1m€/an et 5 ans de contrat. Donc si mes calculs sont bons: 1m€ X 1,5 (impots) = 1,5 m€ X 1,25 (charges salariales) = 1,875 m€ X 1,5 (charges patronales) =2,812 m€ X 5 (années de contrat) = environ 14 m€
Donc 20 + 14 = 34 c'est donc un joueur que tu dois être sur de revendre au moins 45 à 50 m€ (si j'englobe les 25% à la revente). Sacré pari tout de même.


Ton calcul est intéressant Eric, mais discutable. Je m'explique : tu englobes dans le coût total les 5 ans de contrat et tu compares avec le prix de vente éventuel, mais s'il est revendu c'est avant les 5 ans, voire avant 2 ans si plus value intéressante. Et puis le salaire ne doit pas être incorporé au calcul puisqu'en échange du salaire il y a un service rendu, il faut donc ne tenir compte que du prix d'achat, à moins d'avoir un salaire neymarisé.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 juil. 2019 12:58

bredt a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Il faudrait donc que le joueur fasse à son club ce que tu ne tolérais pas qu’un joueur du Losc fasse au sien. Quant au prix du joueur, qu’est que ça veut dire objectivement ? D’une part, c’est un joueur que tu n’as pratiquement jamais vu jouer, comme nous. D’autre part, le prix d’un joueur est celui sur lequel s’accordent vendeur et acheteur.

Ok rien a foutre si les turcs ne digèrent pas le départ de leur chouchou. Désolé mais je suis égoïste et seul l’intérêt de mon club prévaut.
Ensuite trouve moi un joueur issu d'un club de second zone, dans un championnat de seconde zone, qui n'a pas éclaboussé de sa classe un match international (selection ou CL ou même Europa League) qui soit vendu au delà de 20m€. Je sais que les prix explosent mais là quand même!
Troisieme point: 20m€ de transfert, j'imagine un salaire net/net de 1m€/an et 5 ans de contrat. Donc si mes calculs sont bons: 1m€ X 1,5 (impots) = 1,5 m€ X 1,25 (charges salariales) = 1,875 m€ X 1,5 (charges patronales) =2,812 m€ X 5 (années de contrat) = environ 14 m€
Donc 20 + 14 = 34 c'est donc un joueur que tu dois être sur de revendre au moins 45 à 50 m€ (si j'englobe les 25% à la revente). Sacré pari tout de même.


Ton calcul est intéressant Eric, mais discutable. Je m'explique : tu englobes dans le coût total les 5 ans de contrat et tu compares avec le prix de vente éventuel, mais s'il est revendu c'est avant les 5 ans, voire avant 2 ans si plus value intéressante. Et puis le salaire ne doit pas être incorporé au calcul puisqu'en échange du salaire il y a un service rendu, il faut donc ne tenir compte que du prix d'achat, à moins d'avoir un salaire neymarisé.


Neymar fait vendre des maillots et produits dérivés. Tu me diras que Yazici aussi (lol), car Zaz a déjà le sien

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 26 juil. 2019 13:13

LudwigVon a écrit :#passion-calculs. Je propose qu'on vende yazici avant de l'acheter. C'est tout bénéf si je me trompe pas #passion-finances-occultes. Et le % à la revente devient un % à l'achat. #passion-mondalenvers. Et si en plus on oublie de payer ce qu'on doit, c'est encore mieux #passion-jaipauméma-carte-bleue.

Mauvaise idée ce forward de Yazici. Je pense au contraire qu’il a un potentiel dingue.
Par contre, ce serait ideal sur quelques joueurs que cible Marseille. Les flops en devenirs surpayés qui ne réussiront pas dans ce club de merde.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 26 juil. 2019 13:17

Fouilloux a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Ok rien a foutre si les turcs ne digèrent pas le départ de leur chouchou. Désolé mais je suis égoïste et seul l’intérêt de mon club prévaut.
Ensuite trouve moi un joueur issu d'un club de second zone, dans un championnat de seconde zone, qui n'a pas éclaboussé de sa classe un match international (selection ou CL ou même Europa League) qui soit vendu au delà de 20m€. Je sais que les prix explosent mais là quand même!
Troisieme point: 20m€ de transfert, j'imagine un salaire net/net de 1m€/an et 5 ans de contrat. Donc si mes calculs sont bons: 1m€ X 1,5 (impots) = 1,5 m€ X 1,25 (charges salariales) = 1,875 m€ X 1,5 (charges patronales) =2,812 m€ X 5 (années de contrat) = environ 14 m€
Donc 20 + 14 = 34 c'est donc un joueur que tu dois être sur de revendre au moins 45 à 50 m€ (si j'englobe les 25% à la revente). Sacré pari tout de même.


Ton calcul est intéressant Eric, mais discutable. Je m'explique : tu englobes dans le coût total les 5 ans de contrat et tu compares avec le prix de vente éventuel, mais s'il est revendu c'est avant les 5 ans, voire avant 2 ans si plus value intéressante. Et puis le salaire ne doit pas être incorporé au calcul puisqu'en échange du salaire il y a un service rendu, il faut donc ne tenir compte que du prix d'achat, à moins d'avoir un salaire neymarisé.


Neymar fait vendre des maillots et produits dérivés. Tu me diras que Yazici aussi (lol), car Zaz a déjà le sien

Quand je me déplace à São Paulo, je suis surpris de voir le nombre de maillots parisiens. Le PSG est très présent et donne une image d’un grand club. Au passage, l’achat des droits de la ligue 1 est liée à la présence ou non de Neymar dans le championnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 26 juil. 2019 13:24

Encore un qui vous échappe monsieur compos...

Après six années passées en Division 1 ou 2 anglaises, à Norwich, QPR puis Swansea, Leroy Fer est de retour aux Pays-Bas. Le milieu de terrain international néerlandais de vingt-neuf ans (11 sélections, 1 but), en fin de contrat avec le club gallois, s'est engagé pour une saison avec le Feyenoord Rotterdam, son club formateur. Une année supplémentaire en option est accolée au bail.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 26 juil. 2019 13:27

maintenant on parle de 65 plus ounas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 juil. 2019 13:30

pc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Il faudrait donc que le joueur fasse à son club ce que tu ne tolérais pas qu’un joueur du Losc fasse au sien. Quant au prix du joueur, qu’est que ça veut dire objectivement ? D’une part, c’est un joueur que tu n’as pratiquement jamais vu jouer, comme nous. D’autre part, le prix d’un joueur est celui sur lequel s’accordent vendeur et acheteur.

Ok rien a foutre si les turcs ne digèrent pas le départ de leur chouchou. Désolé mais je suis égoïste et seul l’intérêt de mon club prévaut.
Ensuite trouve moi un joueur issu d'un club de second zone, dans un championnat de seconde zone, qui n'a pas éclaboussé de sa classe un match international (selection ou CL ou même Europa League) qui soit vendu au delà de 20m€. Je sais que les prix explosent mais là quand même!
Troisieme point: 20m€ de transfert, j'imagine un salaire net/net de 1m€/an et 5 ans de contrat. Donc si mes calculs sont bons: 1m€ X 1,5 (impots) = 1,5 m€ X 1,25 (charges salariales) = 1,875 m€ X 1,5 (charges patronales) =2,812 m€ X 5 (années de contrat) = environ 14 m€
Donc 20 + 14 = 34 c'est donc un joueur que tu dois être sur de revendre au moins 45 à 50 m€ (si j'englobe les 25% à la revente). Sacré pari tout de même.


Tu dit être égoïste et dans un post précédent tu écris en grand objectivement : il n’y aurait pas comme une contradiction? Tu fais des calculs pour déterminer combien devrait être vendu Yazici pour tirer un bénéfice. En admettant que les chiffres que tu prends soient corrects, tu comptes le salaire et les charges qui vont avec. Il faudrait donc payer le salaire du joueur avec les bénéfices de la revente. A quoi servent les droits télé et autres rentrées d’argent? Admettons encore. Tu comptes 5 ans de salaires et de charges. Mais si tu gardes ton joueur 5 ans alors qu’il a un contrat de 5 ans, il va partir libre. Autrement dit, il faut le revendre avant, au bout de deux ans par exemple. Mais alors Il faut compter deux ans de salaires et de charges, pas cinq. Bref, c’est un peu n’importe quoi.
Enfin, en suivant ton raisonnement, il faudrait que’ André soit revendu suffisamment cher pour rembourser son transfert, ses salaires et les charges de deux ans, plus un bénéfice. Ça fait combien ? 18, 20 millions? Tu crois sérieusement que André sera revendu ce prix là dans deux ans? Déjà, si le Losc récupère son prix d’achat, ce sera bien.

Je te parle d'investissement et de calcul de retour sur invest., mais visiblement tu ne comprends pas et mélange un peu tout.
Mais tu sais j'arrete là avec toi.
Tu connais le truc, entre celui qui veut toujours avoir raison et celui qui n'accepte pas d'avoir tord ... !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, MrK, Rastabigoud et 14 invités