Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 13:37

Transferts : Nicolas Pépé (Lille) doit se décider - Foot - L1 - Lille
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1043765

Dans l’article il est évoqué la vente de Soumaré pour 40m d’€ a un « grand d’Europe » lequel on n’en sait rien mais on apprend qu’il resterait une année en prêt
Donc il est vendu à un grand d’europe inconnu mais par contre JD sait qu’il restera en prêt
Un peu bizarre non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 26 juil. 2019 13:48

Bordel de loul les calculs à 2 balles sur la rentabilité des joueurs
Putain de trêve

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 juil. 2019 14:01

Douailosc a écrit :Source of the post Transferts : Nicolas Pépé (Lille) doit se décider - Foot - L1 - Lille
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1043765

Dans l’article il est évoqué la vente de Soumaré pour 40m d’€ a un « grand d’Europe » lequel on n’en sait rien mais on apprend qu’il resterait une année en prêt
Donc il est vendu à un grand d’europe inconnu mais par contre JD sait qu’il restera en prêt
Un peu bizarre non?


Je lis l’Equipe papier mais pour lire l’article que tu postes, il faut être abonné à l’Equipe internet. Peux tu résumer s’il te plait?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 26 juil. 2019 14:02

mauvaise idée si c'est avéré ...
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 juil. 2019 14:03

Concernant Naples et Pépé, on lit un peu tout sur le prix, notamment 64 M plus Ounas valorisé 21 M, ce qui serait une arnaque.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 juil. 2019 14:06

pc a écrit :Source of the post Concernant Naples et Pépé, on lit un peu tout sur le prix, notamment 64 M plus Ounas valorisé 21 M, ce qui serait une arnaque.


Le club est dirigé par des nuls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 26 juil. 2019 14:19

Eric a écrit :Je te parle d'investissement et de calcul de retour sur invest., mais visiblement tu ne comprends pas et mélange un peu tout.
Mais tu sais j'arrete là avec toi.
Tu connais le truc, entre celui qui veut toujours avoir raison et celui qui n'accepte pas d'avoir tord ... !

Juste pour mettre mon grain dans ce qui me regarde pas et m'intéresse encore moins, mais quand tu englobes le coût d'un salaire, ce n'est pas de l'investissement mais du fonctionnement. #passion-compta
Mais bon, je m'en balék ceci dit parce que j'ai même pas 0.000001% de parts dans le LOSC.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 78

index

Hors ligneMessageLdeLOMME » ven. 26 juil. 2019 14:25

LdeLOMME a écrit :64M+ounas


Pour rappel.
Ca faut pas plus.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 14:33

pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Transferts : Nicolas Pépé (Lille) doit se décider - Foot - L1 - Lille
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1043765

Dans l’article il est évoqué la vente de Soumaré pour 40m d’€ a un « grand d’Europe » lequel on n’en sait rien mais on apprend qu’il resterait une année en prêt
Donc il est vendu à un grand d’europe inconnu mais par contre JD sait qu’il restera en prêt
Un peu bizarre non?


Je lis l’Equipe papier mais pour lire l’article que tu postes, il faut être abonné à l’Equipe internet. Peux tu résumer s’il te plait?

Pour résume tout un pan sur le fait que Pepe a le choix sur plusieurs clubs mais que certains doivent vendre avant de s’aligner (MU l’athletico) et qu’il y a des propositions transferts ferme avec Naples Arsenal en particulier que le 1er tient la corde rien de nouveau
Il est évoqué la vente de Leao pour 40 millions et l’arrive du nigérian rien de nouveau
En revanche ça finit sur Soumaré et le fait qu’il serait vendu à on sait pas qui pour 40 millions mais serait prête au LOSC dans la foulée
Je trouve assez surprenant de ne pas savoir qui achète mais les détails du contrat (prix + prêt)
et on n’en avait pas vraiment entendu parler

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 juil. 2019 14:41

Douailosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Transferts : Nicolas Pépé (Lille) doit se décider - Foot - L1 - Lille
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1043765

Dans l’article il est évoqué la vente de Soumaré pour 40m d’€ a un « grand d’Europe » lequel on n’en sait rien mais on apprend qu’il resterait une année en prêt
Donc il est vendu à un grand d’europe inconnu mais par contre JD sait qu’il restera en prêt
Un peu bizarre non?


Je lis l’Equipe papier mais pour lire l’article que tu postes, il faut être abonné à l’Equipe internet. Peux tu résumer s’il te plait?

Pour résume tout un pan sur le fait que Pepe a le choix sur plusieurs clubs mais que certains doivent vendre avant de s’aligner (MU l’athletico) et qu’il y a des propositions transferts ferme avec Naples Arsenal en particulier que le 1er tient la corde rien de nouveau
Il est évoqué la vente de Leao pour 40 millions et l’arrive du nigérian rien de nouveau
En revanche ça finit sur Soumaré et le fait qu’il serait vendu à on sait pas qui pour 40 millions mais serait prête au LOSC dans la foulée
Je trouve assez surprenant de ne pas savoir qui achète mais les détails du contrat (prix + prêt)
et on n’en avait pas vraiment entendu parler


Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 26 juil. 2019 14:45

La rumeur Soumaré date de la semaine dernière et c’est Wolvehampton qui est évoqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 juil. 2019 14:48

LOSC Actualité
1 h ·

D'après L'EQUIPE, Gérard Lopez a rencontré Rafael Leao, seul, pour évoquer son avenir. Le président lui a proposé de rester une saison supplémentaire, au même salaire.

Pour rappel, Lopez a déclaré dans Tuttosport que le joueur avait des offres de 8 clubs dont 4 italiens. Certains clubs proposent un salaire 2 à 3 fois plus gros. L’attaquant lillois doit se décider d'ici dimanche.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » ven. 26 juil. 2019 14:49

il y a 2 jours ils parlaient de Wolverhampton pour 40 M et prêt
sur l'équipe mercato

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 26 juil. 2019 14:50

Tryphon a écrit :Source of the post La rumeur Soumaré date de la semaine dernière et c’est Wolvehampton qui est évoqué

Gros club européen
Ah bon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2019 14:57

les amis concernant la piste Yazici.. y a bien un espoir? sinon je vois pas Compos se déplacé pour le voir .juste pour le fun. je pense avec la vente de pépé mr Lopez fera l effort. pour l offrir a Galette.. a suivre

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 juil. 2019 15:10

Next
On en veut plus ici

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 juil. 2019 15:14

zaz a écrit :Source of the post les amis concernant la piste Yazici.. y a bien un espoir? sinon je vois pas Compos se déplacé pour le voir .juste pour le fun. je pense avec la vente de pépé mr Lopez fera l effort. pour l offrir a Galette.. a suivre


Zaz faut que je te le dise : depuis le début tu écris mal le nom du gars. C'est Yozici.
Note le bien une fois pour toutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2019 15:27

Fouilloux a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post les amis concernant la piste Yazici.. y a bien un espoir? sinon je vois pas Compos se déplacé pour le voir .juste pour le fun. je pense avec la vente de pépé mr Lopez fera l effort. pour l offrir a Galette.. a suivre


Zaz faut que je te le dise : depuis le début tu écris mal le nom du gars. C'est Yozici.
Note le bien une fois pour toutes.

ok tu lui diras au SPM. il arrive c est imminent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2019 15:27

butagaz a écrit :Source of the post Next
On en veut plus ici

toi surement . mais Galtier le désire.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » ven. 26 juil. 2019 15:28

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Next
On en veut plus ici

toi surement . mais Galtier le désire.

Galtier est gay?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités