Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 12 mai 2024 23:55

11 buts et 2 passes décisives pour Mikautadze sur ses 11 derniers matchs.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 00:46

Basler a écrit :Source of the post Par contre Rennes qui ne sera pas européen l'an prochain, quel échec alors qu'ils sont parmi les plus dépensiers sur le mercato chaque été


Ce club de losers chroniques ne mérite pas mieux ! Ils ont une chance phénoménale d'avoir un milliardaire à la tête, pour quels résultats vu leur budget chaque saison ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 mai 2024 01:06

David, 2ème buteur de la L1 et Gomes, 1er passeur de la L1.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2024 02:12

lenormal a écrit :Source of the post David, 2ème buteur de la L1 et Gomes, 1er passeur de la L1.

Dis pas de conneries, c'est des quiches ! ;0)
Quand je lis certains ici, j'hésite entre le rire et les moqueries !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 13 mai 2024 02:35

Sinon personne pour relever l'énorme faute d'arbitrage de Frappart sur cette journée ?

Je pense vraiment qu'aujourd'hui c'est la pire arbitre de L1.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 13 mai 2024 06:24

lenormal a écrit :Source of the post David, 2ème buteur de la L1 et Gomes, 1er passeur de la L1.


Sur le site de la LFP il n'est que 4e.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 mai 2024 07:25

Guilain a écrit :Source of the post 11 buts et 2 passes décisives pour Mikautadze sur ses 11 derniers matchs.


Dont combien de penalty ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 13 mai 2024 07:28

Pas mal de penos c'est vrai, mais il participe beaucoup à jeu, est une menace permanente, fait tout très vite..
Il est adulé à Metz. Faut dire que sans lui, c'est pas la même équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 mai 2024 08:05

À propos de penalty, le Losc en a obtenu 3 cette saison contre 12 en 2022/2023.

Difficile à expliquer.

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » lun. 13 mai 2024 08:22

En fait y'a quand même un monde où Dortmund gagne la LDC, l'Atalanta l'EL et la France envoi 4+1 en LDC.
Bon dans le monde réel y'aura au moins le Real ou Leverkusen, vraisemblablement les deux. Mais c'est pas totalement impossible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 13 mai 2024 08:30

RijselOSC a écrit :Source of the post En fait y'a quand même un monde où Dortmund gagne la LDC, l'Atalanta l'EL et la France envoi 4+1 en LDC.
Bon dans le monde réel y'aura au moins le Real ou Leverkusen, vraisemblablement les deux. Mais c'est pas totalement impossible.


Pourquoi une victoire de Dortmund et de l'Atalanta ferait-il gagner une place de plus en C1 à la L1 ?
Surtout, une victoire de Dortmund ne qualifierait plus directement Benfica, ce qui pourrait les jeter sur la route du club français qui finira 4eme.

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » lun. 13 mai 2024 08:35

Namtok a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post En fait y'a quand même un monde où Dortmund gagne la LDC, l'Atalanta l'EL et la France envoi 4+1 en LDC.
Bon dans le monde réel y'aura au moins le Real ou Leverkusen, vraisemblablement les deux. Mais c'est pas totalement impossible.


Pourquoi une victoire de Dortmund et de l'Atalanta ferait-il gagner une place de plus en C1 à la L1 ?


Parce que l'Italie et l'Allemagne bénéficient actuellement d'une 5eme place car ce sont les deux meilleurs coefficient de la saison.
Mais un pays ne peut envoyer que 5 clubs.
Donc si Dortmund et l'Atalanta gagnent en gros ça profite à l'Angleterre (3e coef de la saison) et à la France (4e)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 13 mai 2024 08:52

Casim' a écrit :Source of the post Sur le site de la LFP il n'est que 4e.

J'ai été surpris de le voir 1er sur la team, avec ses 8 p.d., et je leur ai fait confiance !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 13 mai 2024 09:11

RijselOSC a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
RijselOSC a écrit :Source of the post En fait y'a quand même un monde où Dortmund gagne la LDC, l'Atalanta l'EL et la France envoi 4+1 en LDC.
Bon dans le monde réel y'aura au moins le Real ou Leverkusen, vraisemblablement les deux. Mais c'est pas totalement impossible.


Pourquoi une victoire de Dortmund et de l'Atalanta ferait-il gagner une place de plus en C1 à la L1 ?


Parce que l'Italie et l'Allemagne bénéficient actuellement d'une 5eme place car ce sont les deux meilleurs coefficient de la saison.
Mais un pays ne peut envoyer que 5 clubs.
Donc si Dortmund et l'Atalanta gagnent en gros ça profite à l'Angleterre (3e coef de la saison) et à la France (4e)


D'accord, mais tu es bien sûr que ça se reporte de cette façon pour les deux meilleurs coefficients ?

Messages : 34
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageOlaf » lun. 13 mai 2024 09:58

Non, les places qualificatives seraient attribuées au Shakhtar Donetsk et au Benfica, dommage.

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/028b-1a4e6f460c77-e9944e510e43-1000--ligue-des-champions-2024-25-qui-jouerait-la-phase-de-ligue/

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 13 mai 2024 10:30

Olaf a écrit :Source of the post Non, les places qualificatives seraient attribuées au Shakhtar Donetsk et au Benfica, dommage.

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/028b-1a4e6f460c77-e9944e510e43-1000--ligue-des-champions-2024-25-qui-jouerait-la-phase-de-ligue/


Mais du coup ils ne feront plus parties des équipes présentes pour les barrages de la LDC, c'est déjà ça...
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » lun. 13 mai 2024 17:46

lenormal a écrit :Source of the post David, 2ème buteur de la L1 et Gomes, 1er passeur de la L1.


On vend le lot. 80 myons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 13 mai 2024 19:41

Finira pas au Quatar le Kyky^^


https://twitter.com/le_Parisien/status/1790062384771403973

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2024 19:44

jake the dog a écrit :Source of the post Sinon personne pour relever l'énorme faute d'arbitrage de Frappart sur cette journée ?

Je pense vraiment qu'aujourd'hui c'est la pire arbitre de L1.

Si c'est celle qui a été commentée vite fait sur Amazon, une charge sur le gardien, il n'y a pas d'erreur d'arbitrage mais l'application stricte du règlement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 13 mai 2024 20:10

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Sinon personne pour relever l'énorme faute d'arbitrage de Frappart sur cette journée ?

Je pense vraiment qu'aujourd'hui c'est la pire arbitre de L1.

Si c'est celle qui a été commentée vite fait sur Amazon, une charge sur le gardien, il n'y a pas d'erreur d'arbitrage mais l'application stricte du règlement.


Le joueur arrive avant le gardien sur le ballon. La vidéo est assez révélatrice d'ailleurs, dès lors si le gardien part à la péche c'est un peu son problème.. sur les images en tout cas y a rien à dire.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités