Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 19 oct. 2023 07:11

Tiens donc, 3 mots, un post raciste.
Magnifique.
Ça manquait vraiment dans ce topic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 19 oct. 2023 07:57

Pratiquant Pedro depuis quelques années, c'est au pire de l'humour noir.
Même si c'est une blague raciste, PH ne l'est pas.

Je suis le premier à dénoncer le racisme latent de la société française, mais il ne faut pas voir le mal partout.
Le timing n'est pas heureux, on est d'accord.
Ça s'arrête là.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 19 oct. 2023 08:02

Difficile d’avoir le ton “d’émission” quand on passe par l’écrit et qu’on ne connaît pas forcément la personne.

On peut en revanche le recevoir, derrière notre écran, comme de l’humour noir. Et personnellement ça m’a fait rire.

Rire de l’humoir noir, ce n’est pas être raciste, homophobe, sexiste, cautionner la pedophilie et jenpasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 oct. 2023 08:34

Je demande le ban de Bab pour propos ouvertement jenpassistes !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 23

index

Hors ligneMessageFONTE_X » jeu. 19 oct. 2023 08:57

Calamar a écrit:
> [quote="sergent pepper"]
> Ne tombons pas dans le piege de la haine decomplexée[/quote]
>
> Elisabeth Badinter : On a été tétanisé par l'idée qu'on pouvait être intolérant,
> et du coup nous avons toléré l'intolérable

Élisabeth Badinter : « La bonne mère est naturellement incestueuse et pédophile »

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 19 oct. 2023 09:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Les images diffusées par Al Djazeera sont très claires : il s'agit d'une roquette tirée par le Djihad Islamique, et qui a foiré.


Si Libé le dit….



Mdr soit tu es d'une naïveté sans nom soit tu continues à vomir ta propagande.
J'ai ma petite idée ;)

Aux dernières informations selon Fouilloux les palestiniens ont décidé de se bombarder eux même pour faire gagner du temps aux forces Israéliennes.

Incroyable de voir l'aveuglement de certains..

On se dirige vers un consensus assez large pour la défaillance d'une rocket tirée depuis la bande de Gaza, même Libé penche pour cette thèse : Explosion à l’hôpital Al-Ahli Arabi de Gaza : ce que nous disent les vidéos.


Si Libé le dit….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 19 oct. 2023 11:16

Casim' a écrit : (...)
Même si c'est une blague raciste (...)

Tout eddy.
Le reste vous appartient.
En espérant que les personnes concernées saisissent bien toute la subtilité et la profondeur de cette bonne grosse bouse.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 19 oct. 2023 12:43

Le bilan de l'explosion de la roquette tirée par le Djihad Islamique sur le parking de l'hôpital à Gaza s'établit à +/- 40 victimes, et non pas 471 comme l'annonçait le ministère de la santé du Hamas.

(Ce dont on se doutait en voyant les vidéos prises sur le parking ou a eu lieu l'explosion)

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 19 oct. 2023 12:49

Fouilloux a écrit :Le bilan de l'explosion de la roquette tirée par le Djihad Islamique sur le parking de l'hôpital à Gaza s'établit à +/- 40 victimes, et non pas 471 comme l'annonçait le ministère de la santé du Hamas.

(Ce dont on se doutait en voyant les vidéos prises sur le parking ou a eu lieu l'explosion)


Nous v’la rassurés. Sinon les 100 000morts palestiniens depuis 15 ans c’est démenti aussi ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 oct. 2023 12:50

Si tu votes à gauche, n'y vas pas, ça va pas te plaire.
Si t'aimes la provoc', c'est différent, t'as le droit.

► Afficher le texte
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » jeu. 19 oct. 2023 13:29

Galfer a écrit :Source of the post Nous v’la rassurés. Sinon les 100 000morts palestiniens depuis 15 ans c’est démenti aussi ?


https://youtu.be/aXvB_SJlsu8?si=CDhuuM0cn5ynSHnP

comparé aux millions de juifs depuis l'antiquité ... y a de la marge
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 23

index

Hors ligneMessageFONTE_X » jeu. 19 oct. 2023 13:54

losc_vador a écrit:
> [quote="Galfer"][post]681182[/post] Nous v’la rassurés. Sinon les 100 000morts palestiniens
> depuis 15 ans c’est démenti aussi ?[/quote]
>
> [youtube]https://youtu.be/aXvB_SJlsu8?si=CDhuuM0cn5ynSHnP[/youtube]
>
> comparé aux millions de juifs depuis l'antiquité ... y a de la marge

Kamoulox

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 19 oct. 2023 13:55

Mais loul quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 19 oct. 2023 14:02

losc_vador a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post Nous v’la rassurés. Sinon les 100 000morts palestiniens depuis 15 ans c’est démenti aussi ?


https://youtu.be/aXvB_SJlsu8?si=CDhuuM0cn5ynSHnP

comparé aux millions de juifs depuis l'antiquité ... y a de la marge


ouais bon on va peut etre pas mettre les conciles de Tolède et la Shoah sur le dos des palestiniens

sur les 30 dernieres années il y a 1 israélien tué pour 20 palestiniens tués

ça n'excuse en rien les horreurs du Hamas mais c'est la triste asymétrie du conflit

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 19 oct. 2023 15:02

J'avais entendu il y a quelques annees un militaire israeliens qui bossait sur une tour pendant son service militaire, avoir pour consigne de ne pas tirer sur les palestiniens qui semblaient avoir moins de 12 ans.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 19 oct. 2023 15:12

losc_vador a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Nous v’la rassurés. Sinon les 100 000morts palestiniens depuis 15 ans c’est démenti aussi ?


https://youtu.be/aXvB_SJlsu8?si=CDhuuM0cn5ynSHnP

comparé aux millions de juifs depuis l'antiquité ... y a de la marge

C'est vrai qu'ils ont pris cher avec les noirs et les indiens. Ils ont crucifié jésus non ?

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » jeu. 19 oct. 2023 15:13

milenko a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post Nous v’la rassurés. Sinon les 100 000morts palestiniens depuis 15 ans c’est démenti aussi ?


https://youtu.be/aXvB_SJlsu8?si=CDhuuM0cn5ynSHnP

comparé aux millions de juifs depuis l'antiquité ... y a de la marge


ouais bon on va peut etre pas mettre les conciles de Tolède et la Shoah sur le dos des palestiniens

sur les 30 dernieres années il y a 1 israélien tué pour 20 palestiniens tués

ça n'excuse en rien les horreurs du Hamas mais c'est la triste asymétrie du conflit

Les musulmans sont en retard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 oct. 2023 15:21

Galfer a écrit :Source of the post Si Libé le dit….

J'ai du Plenel et du Guardian aussi, tu préfères ?


https://twitter.com/edwyplenel/status/1714941611954544870
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 oct. 2023 15:29

Israël subit des attentats dans leur vie de tous les jours. Les réactions sont disproportionnées, et les véritables terroristes difficiles à sortir des trous.
Mais le choc d'attentats pour une population amène souvent ces réactions violentes et aveugles.
Les français l'ont connu en Algérie, et nous savons ce que certains soldats français ont fait en représailles.
Nous avons connu un aperçu avec les cocottes aux boulons dans nos métros. Et maintenant, nos enseignants se font liquider au boulot. La réaction prochaine sera "tous dehors", "tous en taule". Et si ça perdure, il y aura des fusils de chasse qui sortiront pour faire des ratonnades.

Ce n'est pas la peine de faire du comptage des victimes par camps. Ce n'est pas un concours. Dans cette affaire les deux camps sont victimes et bourreaux. Ils ont des responsables de cette situation, eux seuls devraient être isolés.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 oct. 2023 15:32

Casim' a écrit :Pratiquant Pedro depuis quelques années, c'est au pire de l'humour noir.
Même si c'est une blague raciste, PH ne l'est pas.

Je suis le premier à dénoncer le racisme latent de la société française, mais il ne faut pas voir le mal partout.
Le timing n'est pas heureux, on est d'accord.
Ça s'arrête là.


Euh… toute ma famille paternelle est Algérienne…
C’est la première fois qu’à cause d’une pleureuse je me fais modérer ici. Ok.

Désolé si j’ai fait bobo au petit cœur de Smith. J’espère qu’il va s’en remettre. Je lui demanderai une autorisation d’humour noir à l’avenir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 38 invités