Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 14 mai 2024 18:38

Bref, il va aligner l'équipe C
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 mai 2024 18:47

Dogue-Son a écrit :Source of the post Bref, il va aligner l'équipe C

Je ne sais pas si on peut comparer le PSG avec le Real, mais la méthode est différente et je pense que le PSG B contre Nice sera meilleur que le PSG A démotivé.
Pendant ce temps-là, la B du Real, oui je sais, avec Courtois, Militao, Camavinga, Modric... expédie les affaires courantes en gagnant tous ses matchs de Liga.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 mai 2024 18:56

Dogue-Son a écrit :Source of the post Bref, il va aligner l'équipe C

Pas forcément. Mais une A', c'est quasiment certain.

Après, il faut peut-être mieux une attaque Lee/Ramos/Barcola motivée (Avec la carotte de jouer la finale de CDF en titulaires s'ils performent à Nice), plutôt qu'un M'Bappé déjà ailleurs, et un Dembele qui s'économise pour l'Euro.

Bon, il est certain, qu'on va avoir un Nice ultra-motivé d'un côté, contre un PSG qui ne semble plus l'être. A Enrique de trouver la formule.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 14 mai 2024 19:29

Nous aurons tout de même l'avantage de la récupération, Nice va forcément laisser de l'énergie contre le QSG, en espérant que ses derniers jouent le jeu vu qu'ils sont déjà champions

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 mai 2024 19:30

Pas sûr qu'un Nice ultra motivé, soit suffisant pour battre le PSG A', vu comment ils ont écrasé le Havre 1-0, après un but casquette.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 14 mai 2024 19:37

Par contre les RâCLures (comme Monaco d'ailleurs) accueilleront à nouveau cette année un Montpellier sans le génial petit FDP Savanier (ou traduit en lensois : ça va, niais ?).
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 mai 2024 19:41

Si Nice fait match nul contre le PSG, il faudrait qu'il gagne par 4 buts d'écart contre nous, pour nous dépasser.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 14 mai 2024 19:44

Même si admettons Nice perd contre Paris demain il ne me fait aucun doute que certains Niçois voudront se mettre sur leur 31 quand ils se ramèneront à PM. Histoire de se montrer en vue du mercato (j'imagine bien Bulka être tout aussi en feu que lors du match aller par exemple)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 mai 2024 19:46

Basler a écrit :Source of the post Même si admettons Nice perd contre Paris demain il ne me fait aucun doute que certains Niçois voudront se mettre sur leur 31 quand ils se ramèneront à PM. Histoire de se montrer en vue du mercato (j'imagine bien Bulka être tout aussi en feu que lors du match aller par exemple)

On peut aussi dire que les joueurs en quête de transferts ne voudront pas se blesser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 14 mai 2024 19:48

Si Nice perd contre le PSG, ils seront 5ème (Brest est + 4 pts et Lens à - 4 pts.

Ils n'essaieront pas de se blesser avant les vacances.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 mai 2024 19:53

vous pouvez calculer comme bon vous semble, la victoire est nécessaire pour rester 3eme.
N'oubliez pas les brestois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 mai 2024 20:12

Je pense que le PSG aura à cœur de ne pas aligner une 4ème défaite d'affilée en 15 jours et qu'ils feront tout pour obtenir leur 1ère victoire du mois de mai.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 mai 2024 20:17

PSG Pas Sûr de Gagner comme kon dit.
Je les sens pas du tout concernés, qu'il s'agisse de l'équipe A, B ou C....
Battons Nice, tout simplement. On en est largement capable. Faut juste pas mener 2.0 à la mi-temps.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » mar. 14 mai 2024 20:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je pense que le PSG aura à cœur de ne pas aligner une 4ème défaite d'affilée en 15 jours et qu'ils feront tout pour obtenir leur 1ère victoire du mois de mai.


On se rassure comme on peut
Mais oui , tu as raison , luis Enrique a assez d'orgueil pour motiver son équipe à aller chercher la gagne.
Je pense que c'est plus sur cet orgueil de Enrique qu il faut compter que sur la motivation des joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » mar. 14 mai 2024 20:54

Si le match n'avait pas été décalé, Nice aurait joué un Psg déjà champion ou pas ?

Messages : 34
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageOlaf » mar. 14 mai 2024 23:24

Oui, car Monaco avait paumé à Lyon juste avant leur match aller contre Dortmund.
Pas sûr que ça change grand-chose puisqu'ils avaient été incapables de s'offrir la victoire du titre au Parc contre Le Havre...

Messages : 72

index

Hors ligneMessageSouthguy » mer. 15 mai 2024 01:25

C quand même magique..on est le 15 mai ,la ligue n'a aucun diffuseur pour la saison prochaine et les présidents de club ne disent rien...émission sur rmc ce soir,bein devrait créer une chaîne dédiée à la ligue mais poir l'instant ils demandent trop cher aux FAI..les droits à l'étranger vont être surgonfle pour permettre au psg d'en récupérer jusqu'à 40% selon ses performances en coupe d'Europe si g bien compris..bref c pas très clair mais le foot pro français est bel et bien sous la coupe complète de QSi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2024 09:01

Matchs en retard de la 32e journée de Ligue 1

21:00 Canal+ Foot DAZN Nice · Paris SG
21:00 Prime Video Reims · Marseille

Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris SG7032+45 
2-Monaco6433+22 
3-Lille5833+18 
4-Brest5833+16 
5-Nice5432+12 
6-Lens5033+8 
7-Lyon5033-7 
8-Marseille4732+11 
9-Rennes4633+8 
10-Toulouse4333-1 
11-Montpellier4133-5 
12-Reims4132-7 
13-Strasbourg3933-11 
14-Nantes3333-21 
15-Le Havre3233-10 
16-Metz2933-21 
17-Lorient2633-28 
18-Clermont2533-29 

 Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes)
 Ligue des Champions (Phase de groupes)
 Ligue des Champions (3e TQ)
 Ligue Europa (Phase de groupes)
 Ligue Europa Conférence (Barrages)
 Barrages de relégation
 Relégué
Modifié en dernier par solid.snake le mer. 15 mai 2024 09:24, modifié 1 fois.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 15 mai 2024 09:15

Alinne52 a écrit :Source of the post Bonjour,
J'avais voulais faire un jeu de pronostics sur les match du L1 mais j'avais toujours quelques problème sur l'application pour celà. Au moment ou je lance les transactions du pari. Il n'a pas pu abouti. Quel est le problème qui à causé celà d'après vous?

faut formater

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 mai 2024 09:47

Le stade de Brest pas homologué pour l'Europe, ils devront se retrancher soit à Guingamp, soit à Rennes.

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... p-20240515


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 55 invités