Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 11:30

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Non 3-0 suffit puisque -3 pour nous +3 pour eux .

Oui, 0-3 suffirait mais ça reste improbable après si Brest perd 4-0 à Toulouse, 0-1 suffit aux Aiglons pour être 4èmes devant les Bretons.


Faut que Paris fasse le taff ce soir . Surtout pas perdre en tout cas.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 396
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 15 mai 2024 11:33

Il y a quand même des joueurs de qualité dans le groupe parisien pour Nice
Marquinhos, Kang Lee, Ascensio, Vitinha, Zaire Emery, Barcola, Skirniar...

Le kiki est en cours d'espagnol, mais son absence n'est pas dramatique. Il semble à côté de ses pompes.

Croisons les doigts pour régler le top 4 ce soir
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 11:45

Je n’ai pas fini d’écouter les podcasts mais a priori Ghisolfi et Farioli les nouilles seraient déjà sur le départ à Nice, paye ton projet INEOS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 15 mai 2024 11:47

Beniz a écrit :Source of the post Il y a quand même des joueurs de qualité dans le groupe parisien pour Nice
Marquinhos, Kang Lee, Ascensio, Vitinha, Zaire Emery, Barcola, Skirniar...

Le kiki est en cours d'espagnol, mais son absence n'est pas dramatique. Il semble à côté de ses pompes.

Croisons les doigts pour régler le top 4 ce soir

si le PSG ne gagne pas ce soir pas de vente de Yoro et opération escargot le jour de la finale! -:)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 mai 2024 11:57

Calamar a écrit :Source of the post quand on voit que le stadium n'avait pas été homologué pour la LDC et quand on regarde l'état de Francis le Blé au sens large (capacité, qualité des tribunes, espace presse et officiels, parkings...), c'est pas une surprise
par contre je vois mal Brest jouer à Guingamp, même si c'est plus près que Rennes

L'homologation n'est pas liée qu'au terrain et aux tribunes, mais aussi à la capacité à recevoir la télé, les journalistes, les VIP. C'était dans ce domaine que le Stadium pêchait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 15 mai 2024 11:59

Kolo-Muani se Kursawise.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 15 mai 2024 12:00

Les absences côté parisien ne sont pas rédhibitoires.
MBappe a la tête à Madrid depuis 6 mois
Mendes et Hakimi sont vraiment mauvais depuis quelques mois
Dembelé est désespérant pour marquer un but.

Vaut mieux qu'il y ait des mecs qui veulent en faire un maximum pour se donner une chance d'être titulaire en coupe de France que les branleurs cités plus haut.
Ramos, Barcola ont une carte à jouer par exemple. Ruiz, Lee aussi.
Confiance pour que le PSG ne perde pas ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 mai 2024 12:02

PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post quand on voit que le stadium n'avait pas été homologué pour la LDC et quand on regarde l'état de Francis le Blé au sens large (capacité, qualité des tribunes, espace presse et officiels, parkings...), c'est pas une surprise
par contre je vois mal Brest jouer à Guingamp, même si c'est plus près que Rennes

L'homologation n'est pas liée qu'au terrain et aux tribunes, mais aussi à la capacité à recevoir la télé, les journalistes, les VIP. C'était dans ce domaine que le Stadium pêchait.


lille avait pu quand même jouer sa campagne de ldc en 2011 au stadium avec en moyenne 16/17000 personnes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 mai 2024 12:10

Non mais quel club de brun, sans déconner. Bon je dis ça aussi parce qu'on est indirectement concernés par ce match donc ça fait un peu chier quand même...

Faire tourner à 10 jours de la finale?? J'aurais trouvé bien plus logique le fait qu'ils fassent tourner à bloc contre Metz vu que la finale se joue moins de 7 jours après.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 12:20

On commémore la catastrophe de Furiani et en même temps les bretons veulent joueur l'europe dans un stade en tubulaire...

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 15 mai 2024 12:28

Mbappe même pas dans le groupe parisien. Comme attaquant ils ont queue dalle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 mai 2024 13:35

butagaz a écrit :Source of the post Mbappe même pas dans le groupe parisien. Comme attaquant ils ont queue dalle.

Ramos a mis plus de buts que kolo muani et dembele réunis

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 mai 2024 13:49

MBappé me sort par les trous de nez. Un type payé 6 millions par mois qui ne respecte pas son employeur est un voleur. Le plus grand joueur du monde (!) qui ne sait pas mettre un but en 190 mn contre le petit Dormund. Et Macron voudrait l'envoyer aux JO prendre la place d'un joueur plus méritant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 15 mai 2024 13:50

bredt a écrit :Source of the post MBappé me sort par les trous de nez. Un type payé 6 millions par mois qui ne respecte pas son employeur est un voleur. Le plus grand joueur du monde (!) qui ne sait pas mettre un but en 190 mn contre le petit Dormund. Et Macron voudrait l'envoyer aux JO prendre la place d'un joueur plus méritant !


J'espère que tu ne viens pas sur ce forum sur ton temps de travail.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 15 mai 2024 13:53

bredt a écrit :Source of the post MBappé me sort par les trous de nez. Un type payé 6 millions par mois qui ne respecte pas son employeur est un voleur. Le plus grand joueur du monde (!) qui ne sait pas mettre un but en 190 mn contre le petit Dormund. Et Macron voudrait l'envoyer aux JO prendre la place d'un joueur plus méritant !

Je préfère un Ramos, motivé par Henrique qui, s'il est malin, lui aura promis la finale de CDF s'il fait le taf contre Nice, qu'un M'Bappé qui a fait son annonce de départ + ses adieux au Parc, et qui en a certainement plus rien à secouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 14:02

et puis Ramos a mis plus de buts que kolo muani et dembele réunis

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 15 mai 2024 14:03

Y a peut-être des joueurs qui doivent encore prouver pour accrocher l’Euro (Barcola, Ramos, Kolo…).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 15 mai 2024 14:13

Zappa a écrit :Source of the post Et au match retour dans les 3 dernières journées, lorsqu'ils sont déjà champions :-)

Et je te parie, que si un jour ça arrive, on sera en balance avec qu'eux pour le titre de champion, ou mieux encore, qu'on sera déjà champion... et c'est nous qui serons en tongs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 15 mai 2024 17:26

J'ai la trouille pour ce soir ... c'est con, non ?

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 mai 2024 18:11

Jooo a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post MBappé me sort par les trous de nez. Un type payé 6 millions par mois qui ne respecte pas son employeur est un voleur. Le plus grand joueur du monde (!) qui ne sait pas mettre un but en 190 mn contre le petit Dormund. Et Macron voudrait l'envoyer aux JO prendre la place d'un joueur plus méritant !


J'espère que tu ne viens pas sur ce forum sur ton temps de travail.

Non, j'ai une conscience professionnelle, Mais je peux me le permettre, je suis plus près des 50h que des 35h


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités