Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 4 juin 2024 18:33

PLE a écrit :Source of the post Wahi ??? surtout pas , très mauvais collectivement et comportement " sans commentaires" , pas le genre de la maison .


Un Bayo du pauvre ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 18:36

Galfer a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Wahi ??? surtout pas , très mauvais collectivement et comportement " sans commentaires" , pas le genre de la maison .


Un Bayo du pauvre ?

un duo Bayo Wahi ! bonne idée !!^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » mar. 4 juin 2024 18:36

ll a l'air sympa Genesio (en réalité c'est peut-être une ordure finie, je ne suis pas intime). Dans mon souvenir ses équipes étaient joueuses mais à l'échelle de la ligue 1 il avait du bon matos. Bienvenue si ça se confirme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 18:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post On va peut être faire Wahi ?

Faudrait qu'il suive une thérapie de conversion, on a pas le temps !

loul
Bayo sera son tuteur, un grand frère...confiance

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 4 juin 2024 18:40

Étape 1 : Faire fuiter Genesio.
Les supporters sont mitigés.

Étape 2 : Attendre quelques jours.
Étape 3 : Faire fuiter Lamouchi
Les supporters sont furieux, finalement Genesio c'est top.

Étape 4 : Signer Genesio
Les supporters sont en feu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 4 juin 2024 18:40

Quentin a écrit :Source of the post Bon pour Génésio je dirais que mon premier feeling est moyen (j'ai pas l'impression qu'il ait eu à Rennes et Lyon des passages marquants que ce soit en termes de resultats ou de style de jeu mais je me trompe peut etre). Mais j'attends de voir et j'espère qu'il nous montrera ses qualités.

C'est une belle opportunité aussi pour lui je pense pas qu'il peut espérer mieux que me Losc en France et pas sûr qu'il soit encore connu à l'étranger.


Ce que j'ai en tête - surtout à Lyon - est que les supporters n'en voulaient plus mais quelques temps après son départ l'ont vite regretté.

Je crois que le Lyon de l'époque était un contexte pas si simple pour se qualifier en CL chaque année.

A Rennes, je ne sais pas trop?

Et sinon pour Wahi, ok j'abandonne l'idée x) je connais pas trop ses histoires extra sportives.
Du coup je repars sur Mikautadze qui lui me plaît beaucoup mais j'ai un peu peur niveau concurrence! Je trouve son profil vraiment intéressant sinon.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 4 juin 2024 18:43

Génésio faut vraiment faire la fine bouche parmi les entraineurs de L1.
Expérimenté, pas mauvais tacticien, produit du bon jeu, donne du temps aux jeunes, il connait la L1 et sûrement très bien les joueurs du LOSC qu'il a du visionner des dizaines de fois, je trouve qu'il a le profil sur le papier.
J'éspère ne pas me tromper en disant que c'est le moins mauvais choix parmi les entraineurs libres de L1.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 4 juin 2024 18:43

Genesio, je suis pour : Bel homme, qui a la classe. À l'image de notre ville et de notre club...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 4 juin 2024 18:47

zarko a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post On va peut être faire Wahi ?

c'est marrant j'y pensais un peu plus tôt

Mais bon je ne pense pas que lens ne le laisse partir pour moins cher que ce qu'ils ont payé.

On peut tenter l'offre provoc à 10-15 millions :D

D'un point de vue purement sportif, il était super à Montpellier mais je n'ai pas trop suivi sa saison lensoise. A priori ça n'a pas trop fonctionné?

12 buts, c'est encore pas trop mal quand on sait qu'il peut faire beaucoup mieux.
Mais bon...Lens l'a payé 30 M€. Les rosbifs sont dessus.
C'est que je ne vois pas Génésio se contenter d'un Ilic, il a entrainé du lourd dans ses équipes

Si le choix de Géésio pouvait faciliter l'arrivée de Terrier...je suis pour...!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 juin 2024 18:54

Le sage a écrit :Source of the post Génésio faut vraiment faire la fine bouche parmi les entraineurs de L1.
Expérimenté, pas mauvais tacticien, produit du bon jeu, donne du temps aux jeunes, il connait la L1 et sûrement très bien les joueurs du LOSC qu'il a du visionner des dizaines de fois, je trouve qu'il a le profil sur le papier.
J'éspère ne pas me tromper en disant que c'est le moins mauvais choix parmi les entraineurs libres de L1.


Et tu as parfaitement raison, suffit de regarder ses stats sur plusieurs saisons et ça ne ment pas, je trouve, pas tellement éloignées de celles d'un Garcia ou d'un Puel de mémoire.

Sinon à Beijing il ne disposait pas d'énormément de grands joueurs (il est arrivé après la réforme des transferts de joueurs étrangers...en gros passé 10-12 millions, le prix du transfert double et la seconde moitié doit être reversée à la fédé pour soutenir le développement des jeunes).
Bref il avait surtout Bakambu et Renato Augusto, ce qui ne l'empêchait pas de proposer un football agréable à voir.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » mar. 4 juin 2024 19:00

Bérurier a écrit :Source of the post Genesio, je suis pour : Bel homme, qui a la classe. À l'image de notre ville et de notre club...

Ah ben si c'est le critère pourquoi n'ai-je pas été contacté ? Je vous le demande.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2126
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 juin 2024 19:06

Stats de Pep Genesio:

356 matchs comme entraîneur.
194 V / 70 N / 92 D

Pourcentage de victoires oscillant entre 50-60% selon les clubs où il est passé, ça doit pas être loin de 1,8 point/match en moyenne, comparable aux noms précités.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 4 juin 2024 19:12

Genésio était le meilleur choix possible pour s'inscrire dans la continuité. Il coche pas mal de cases : connaissance de la ligue 1, s'appuie sur le CDF et connait l'Europe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 19:14

sammy a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Genesio, je suis pour : Bel homme, qui a la classe. À l'image de notre ville et de notre club...

Ah ben si c'est le critère pourquoi n'ai-je pas été contacté ? Je vous le demande.

On s'est immédiatement posé la question ! Une réclamation est en cours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 4 juin 2024 19:16

Je serai rassuré quand je le verrai sous le kien !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 4 juin 2024 19:17

Genesio est un des meilleurs coachs de Liguain, son arrivée me ferait penser à celle de Galette au Losc à l'époque, un entraîneur d'expérience qui connaît bien le foot Français

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 4 juin 2024 19:18

les mecs qui ne sont pas contents de l'arrivée de Génésio.... vous espériez qui comme entraineur ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 19:20

milenko a écrit :Source of the post les mecs qui ne sont pas contents de l'arrivée de Génésio.... vous espériez qui comme entraineur ?

Un coach étranger quelconque qui a fait remonter son équipe de 3ème à 2ème division dans son pays.

Mais surtout pas un français ex-coach de L1 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 4 juin 2024 19:27

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 juin 2024 19:27

Je pensais qu'on aurait eu Tüchel ou Klopp, moi...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités