Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 4 juin 2024 19:28

milenko a écrit :Source of the post les mecs qui ne sont pas contents de l'arrivée de Génésio.... vous espériez qui comme entraineur ?


Zaz devait espérer Ancelotti
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 19:30

Genesio oui c est pas la même limonade que Paulo ... Un monsieur très lisse.. pas de vagues. Le profil idéal pour Olivier .. pas trop regardant sur l effectif. Il fera ce que lui demandera olivier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 juin 2024 19:35

milenko a écrit :Source of the post les mecs qui ne sont pas contents de l'arrivée de Génésio.... vous espériez qui comme entraineur ?

Pour être franc je n'étais pas plus enchanté que ça par la rumeur de sa venue. En fait je gardais de lui ses "fin de contrat" dans la douleur à Lyon et à Rennes. En grattant un peu au delà, je me suis rendu compte que Genésio valait mieux que ces deux fins d'expérience.
On verra bien ce que ça donne mais si on fait de nouveau top 5 en battant les Clowns et sans suer du Q dans les dernières minutes de nos matchs, ça m'ira très bien.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 4 juin 2024 19:38

Alias Fr a écrit :Source of the post Stats de Pep Genesio:

356 matchs comme entraîneur.
194 V / 70 N / 92 D

1.83 pts/match.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 19:45

un philosophe en plus

https://youtu.be/GCL0spSCEmA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 4 juin 2024 19:45

J'espère qu'on va moins suer du fion sur les 10 dernières minutes des matchs qu'avec paulo.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 4 juin 2024 19:47

'Tain mais sérieux après Gourvennec, Genesio c'est Guadiola pour moi.
D'ailleurs y z ont le même prénom ^^

Sur le papier, bien content de sa venue.

J'ai beaucoup aimé sa période rennaise même s'il a été plombé par une absence de recrutement d'un défenseur central d'expérience.

Du jeu et des résultats, y compris en ligue europa.

Alors je demande à voir, avec appétit !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 19:47

ça dépend...si on se prend une volée dés la mi-temps, on devrait être plus tranquille sur les dernières minutes, c'est sûr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 19:50

Smith a écrit :
J'ai beaucoup aimé sa période rennaise même s'il a été plombé par une absence de recrutement d'un défenseur central d'expérience.


Smith...la saison qui arrive, c'est potentiellement Alexsandro Diakité.
Va falloir les driver sévère les mecs.

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 4 juin 2024 19:55

Paranormal a écrit :Source of the post J'espère qu'on va moins suer du fion sur les 10 dernières minutes des matchs qu'avec paulo.

Et que l'on va arrêter également de suer du fion à chaque passe en arrière vers notre gardien, ce serait bien d'arrêter de jouer à la baballe dans notre surface de réparation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 4 juin 2024 19:56

Pas totalement emballé dans le sens où j'aurais peut-être encore bien aimé un coach étranger, mais sur le marché des coachs français, je suis pas persuadé qu'il y ait mieux en coachs disponibles alors en pesant le pour et le contre, je dirais que le choix est pas déconnant.

Maintenant à voir ce qu'il pourra tirer de l'effectif qu'il aura à sa disposition. Il en avait de très bons à Lyon et Rennes, mais je ne sais plus vraiment si il en avait tiré la quintessence. On le décrit comme un coach qui prône le jeu offensif mais ses équipes étaient plutôt friables en défense. Malgré tout, plutôt curieux de voir ce que ça donnera. Néanmoins si on regarde les dernières confrontations entre ses anciens clubs et nous, il s'est fait détruire à chaque fois par Fonseca tactiquement, a été incapable de battre le LOSC moribond de Gourvennec, a été incapable de battre le pire LOSC des 20 dernières années (2017-2018), a été battu par Collot et Da Cruz également si mes souvenirs sont bons... J'ose donc espérer qu'il pourra progresser avec nous et nous apporter ce qu'il nous manquait avec PF.

En tout cas malgré les frustrations bien trop nombreuses sur les 2 dernières saisons, un grand merci à Fonseca de nous avoir réconcilié avec le football, avec notre club. C'était pas facile dans un contexte de "reconstruction", mais globalement on a quand même eu des grands moments de football dans le jeu proposé, même si à mon goût, c'était assez sporadique. Ca a (re)donné l'envie à beaucoup de personnes de venir au stade, en espérant que l'élan qui a été créé chez les supporters ne s'essouffle pas l'année prochaine.

Une fois que cela a été dit, bienvenue à Génésio, en lui souhaitant bien entendu une totale réussite au LOSC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 4 juin 2024 20:00

Si on attendait qu'il soit sous le kien avant de tirer conclusions ... (et que ce ne soit pas Lamouchi)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 4 juin 2024 20:01

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
J'ai beaucoup aimé sa période rennaise même s'il a été plombé par une absence de recrutement d'un défenseur central d'expérience.


Smith...la saison qui arrive, c'est potentiellement Alexsandro Diakité.
Va falloir les driver sévère les mecs.


Ça sent le retour dans le noyau de Big Sam tout ça^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 juin 2024 20:03

Paranormal a écrit :Source of the post J'espère qu'on va moins suer du fion sur les 10 dernières minutes des matchs qu'avec paulo.

Non avec lui c est les premières minutes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 4 juin 2024 20:06

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
J'ai beaucoup aimé sa période rennaise même s'il a été plombé par une absence de recrutement d'un défenseur central d'expérience.


Smith...la saison qui arrive, c'est potentiellement Alexsandro Diakité.
Va falloir les driver sévère les mecs.


Ça sent le retour dans le noyau de Big Sam tout ça^^

ah oui, c'est possible, j'avais oublié cet aspect.
Il lui reste une année de contrat, et avec Génésio qu'il doit connaitre quand il était adjoint, il peut essayer de se relancer en confiance.

Messages : 1319

index

En ligneMessagezomber » mar. 4 juin 2024 20:06

zarko a écrit :un duo Bayo Wahi ! bonne idée !!^^

Wahi Bayo dans son berceau …..
Wahi Bayo dans le désert ……

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

En ligneMessageLucky » mar. 4 juin 2024 20:07

lecotdunord a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post les mecs qui ne sont pas contents de l'arrivée de Génésio.... vous espériez qui comme entraineur ?


Zaz devait espérer Ancelotti

Il avait dit que Garcia devait revenir c’est une source qui a envoyé un MP.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 4 juin 2024 20:13


https://twitter.com/mohamedterparis/status/1798053379815706956

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

En ligneMessageLucky » mar. 4 juin 2024 20:20

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/mohamedterparis/status/1798053379815706956

Toubache Ter qui annonce un truc 6 h après les autres !tout le monde savait la rumeur !
Modifié en dernier par Lucky le mar. 4 juin 2024 20:22, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 4 juin 2024 20:21

Plutôt content de cette future arrivée. Une épine dans le pied en moins


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dimitar, Djeunzzz, DonnieD, Google [Bot], kalidor, Kartoffel, LilloisUK, Lucky, MrK, sergent pepper, spidernam59, steely dan, Tryphon, Zappa, zomber et 38 invités