Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 22 mars 2020 12:13

eljano a écrit :
sergent pepper a écrit :on est vraiment un pays de gogols ou d'esclaves d'intérêts privés... Putain mais regardons en exemple la corée du sud!!

des tests en masse,
de la chloriquine associée a un antibio pour les infectés, le tout, en isolement!!
résultat: moins de 100 morts, pas de confinement, pas de futur crise sociale!!
putain d'exécutif incompétent

C'est vrai que chaque français rêve d'être né en Corée, ou d'y émigrer.
Dès que la situation redevient normale, signale nous quand tu pars, on te fera une petite fête.


LOUL tellement vrai ! (je precise que je suis déjà allé en Corée)

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 22 mars 2020 12:18

eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale), que Macron va faire l'éloge de ses propres décisions qui ont su contenir la crise, l va en profiter pour dire que ce confinement a coûté cher et que donc, il est nécessaire de balayer d'autres acquis sociaux...

je vois ça grosse comme une maison, que dis-je, gros comme un château écossais ouaih !!

En gros s'il y a beaucoup de morts, les dirigeants sont des cons, et s'il n'y en a pas beaucoup, les dirigeants sont des cons...
Tu t'es regardé dans une glace, tu vois pas un gros con par hasard ?
Mets ton gilet jaune et va gueuler au carrefour, les flics te ramasseront et ça fera un debile de moins en circulation.


Continue à t'informer par la tv... tu resteras le con que tu es.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 22 mars 2020 12:24

eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :on est vraiment un pays de gogols ou d'esclaves d'intérêts privés... Putain mais regardons en exemple la corée du sud!!

des tests en masse,
de la chloriquine associée a un antibio pour les infectés, le tout, en isolement!!
résultat: moins de 100 morts, pas de confinement, pas de futur crise sociale!!
putain d'exécutif incompétent

C'est vrai que chaque français rêve d'être né en Corée, ou d'y émigrer.
Dès que la situation redevient normale, signale nous quand tu pars, on te fera une petite fête.


Essaie pour une fois de faire preuve d'intelligence. Ne peut-on mettre en avant la réussite dans la lutte contre une pathologie saisonnière d'un pays au prétexte que ce pays est différent du tient? Ne confonds tu pas avec la corée du nord? La corée du sud est puissante, très riche et peut nous apprendre des choses. Ah non, j'oubliais, tu n'apprends rien des autres, tu n'apprends que par toi même.
Tu es exécrable
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 22 mars 2020 12:54

Pour aller regulierement en Coree du Sud, c'est un beau pays, moderne et agreable. Le coreen est peu sympathique de prime abord mais avec le temps tu peux te faire des relations sinceres et amicales. Une grosse difference avec nous, leur capacite a suivre des directives....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 22 mars 2020 12:59

Tiens, un peu de lecture pour toi Bichon.
On excusera ton jeune âge pour ton avis toujours tranché et définitif.

Le Monde - Coronavirus : Plaquenil, le traitement de toutes les attentes

Testé d’abord en Chine, et à petite échelle à Marseille, l’hydroxychloroquine suscite beaucoup d’espoirs. Alors que les scientifiques restent encore partagés sur le réel potentiel de cette molécule ancienne, un essai randomisé démarre en France.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 22 mars 2020 13:04

sergent pepper a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :on est vraiment un pays de gogols ou d'esclaves d'intérêts privés... Putain mais regardons en exemple la corée du sud!!

des tests en masse,
de la chloriquine associée a un antibio pour les infectés, le tout, en isolement!!
résultat: moins de 100 morts, pas de confinement, pas de futur crise sociale!!
putain d'exécutif incompétent

C'est vrai que chaque français rêve d'être né en Corée, ou d'y émigrer.
Dès que la situation redevient normale, signale nous quand tu pars, on te fera une petite fête.


Essaie pour une fois de faire preuve d'intelligence. Ne peut-on mettre en avant la réussite dans la lutte contre une pathologie saisonnière d'un pays au prétexte que ce pays est différent du tient? Ne confonds tu pas avec la corée du nord? La corée du sud est puissante, très riche et peut nous apprendre des choses. Ah non, j'oubliais, tu n'apprends rien des autres, tu n'apprends que par toi même.
Tu es exécrable

Pauvre débile, tu parles des francais comme des "gogols et esclaves des intérêts privés" et tu les compares aux coréens, l'un des pays les plus capitalistes du monde.
T'es vraiment un ignare de première.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

En ligneMessagezarko » dim. 22 mars 2020 13:11

Quand on sort un 49.3 retraite un samedi soir, trois heures après un conseil des ministres exceptionnel sur le coronavirus, on a tous le droit d'avoir des doutes sur ces personnages.
Ils foutent clairement la trouille, obsédés et cyniques.
J'espère me tromper...ou qu'eux changent.

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » dim. 22 mars 2020 13:12

ritonlosc a écrit :Source of the post sans remettre en cause la situation que l'on vit , vous connaissez quelqu'un autour de vous qui est atteint de cette saloperie ?


Je connais plusieurs personnes qui ont les symptômes. Elles sont persuadés de l'avoir même si elles n'ont pas passé le test car elles ne sont pas en détresse respiratoires.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 22 mars 2020 13:17

gblosc a écrit :Source of the post Le Plaquenil attaque parfois de manière irréversible la rétine, j'ai des examens à faire tous les 6 mois à ce sujet.
Tous les médecins que je vois depuis 5 ans que je le prends quotidiennement me le disent : ce médicament est nocif pour le corps.
Il peut aussi attaquer les organes.
Il faut être vigilant avec ce médicament.



si ce n'est pas indiscret, quelle quantité prends tu?
là à priori c'est un traitement sur qq jours...

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 22 mars 2020 13:28

N’empêche on est sur le même rythme que les italiens sur le ratio jour/ décès
Tout va bien, continuez à vous promener !!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 22 mars 2020 13:38

zarko a écrit :Source of the post Quand on sort un 49.3 retraite un samedi soir, trois heures après un conseil des ministres exceptionnel sur le coronavirus, on a tous le droit d'avoir des doutes sur ces personnages.
Ils foutent clairement la trouille, obsédés et cyniques.
J'espère me tromper...ou qu'eux changent.


Effectivement, et son "Plus rien ne sera comme avant" sur le mode vaseline fait un peu flipper. Je n'ai aucune confiance dans ce président et son équipe.
"Ce que révèle d’ores et déjà cette pandémie, c’est que la santé gratuite sans condition de revenu, de parcours ou de profession, notre État-providence, ne sont pas des coûts ou des charges mais des biens précieux, des atouts indispensables quand le destin frappe"
"placer en dehors des lois du marché" certains biens et services. "Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner (…) à d’autres est une folie"
"les prochaines semaines et les prochains mois nécessiteront des décisions de rupture en ce sens". "Je les assumerai". La "France unie" surmontera cette crise, "quoi qu’il en coûte",



On sucre allègrement une semaine de congé à des gens qu'on contraint de rester chez eux.
On ne fait qu'"inviter" à récompenser les gens qui travaillent sur site de gratification substantielles.
On voit qui va payer un peu plus que les autres, à tout le moins la logique de rupture qu'on nous promet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 22 mars 2020 13:45

Un urgentiste de Compiègne est mort. 5 en chine. Je sais pas combien en italie. Je doute que la grippe tue des médecins des urgences. Cette saloperie est vraiment contagieuse.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 mars 2020 13:49

ballilois08 a écrit :Source of the post Pour aller regulierement en Coree du Sud, c'est un beau pays, moderne et agreable. Le coreen est peu sympathique de prime abord mais avec le temps tu peux te faire des relations sinceres et amicales. Une grosse difference avec nous, leur capacite a suivre des directives....


Que c'est pénible ces bas du casque qui t'affublent de mauvais francais ou du f(a)umeux "Ferme ta gueule ou quitte ton pays"... Le débat contradictoire est primordial comme la liberté d'expression.
Je vais recommencer mais que ceux qui n'ont pas vu Vice (le film 2018) coupent tout et passent 2h14 de leur vie sur un écran, à la maison puisque les cinemas c'est mort.

PS : je suis à deux doigts de faire le tri parmi mes collegues et amis si ils refusent de consacrer 2h14 de leur confinement à ce film, pour moi d'utilité publique. C'est grave, hein ?
Et pourtant j'ai mis un an à le voir par peur d'en vomir.
Modifié en dernier par Mrjo le dim. 22 mars 2020 13:52, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 22 mars 2020 13:49

T'as pas lu l'expert breton ?


vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 22 mars 2020 13:55

al bundy a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Le Plaquenil attaque parfois de manière irréversible la rétine, j'ai des examens à faire tous les 6 mois à ce sujet.
Tous les médecins que je vois depuis 5 ans que je le prends quotidiennement me le disent : ce médicament est nocif pour le corps.
Il peut aussi attaquer les organes.
Il faut être vigilant avec ce médicament.



si ce n'est pas indiscret, quelle quantité prends tu?
là à priori c'est un traitement sur qq jours...


Moi dans les années 90, j'ai fait une putain de réaction au traitement anti-palu (Savarine mais c'était aussi peut-être les "drogues" reçues bien "à l'insu de mon plein gré" au Vietnam-Cambodge)... Deux collègues aussi (effets très différents) mais si ca peut sauver des vies, les effets secondaires (surtout si on est prévenus) c'est peanuts...

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » dim. 22 mars 2020 14:03

lucdelil a écrit :Source of the post T'as pas lu l'expert breton ?


vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale)



Le nazi vert/rouge?

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 22 mars 2020 14:21

lucdelil a écrit :Source of the post T'as pas lu l'expert breton ?


vous allez voir qu'on va se retrouver avec finalement peu d'infectés (car comme le disent certains, c'est une épidémie banale)


ce n'est qu'un hypothèse parmi d'autres
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 22 mars 2020 14:26

Casim' a écrit :Source of the post Tiens, un peu de lecture pour toi Bichon.
On excusera ton jeune âge pour ton avis toujours tranché et définitif.

Le Monde - Coronavirus : Plaquenil, le traitement de toutes les attentes

Testé d’abord en Chine, et à petite échelle à Marseille, l’hydroxychloroquine suscite beaucoup d’espoirs. Alors que les scientifiques restent encore partagés sur le réel potentiel de cette molécule ancienne, un essai randomisé démarre en France.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html


je défends cette piste car elle fut rejettée en masse par les médias dés qu'elle fut abordée avec son lot d'inventions (cf citations du précédent article)

Pourquoi l'avoir rejetée avant même de l'avoir testée?
Aujourd'hui, qu'elle soit testée de façon plus généralisée est une bonne chose, qui, si j'en crois ce que je lis, vient des appels du professeur de marseille et des interrogations provenant des réseaux sociaux et qui allaient à l'encontre de ce que les médias tv et radio diffusaient.
Le pire là dedans, c'est Martin Hirsh...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » dim. 22 mars 2020 14:39

Comparer l'Asie et l'Europe, en particulier la France, sans prendre en compte la différence culturelle, ainsi que l'histoire récente des épidémies, c'est une grosse erreur.

L'Asie a encore le Sras en mémoire. Dès que l'épidémie de Covid a été connue, tous mes collègues Asiatiques (à Hong-Kong en particulier) se sont mis d'eux même en confinement sans que personne ne leur demande. Chacun a respecté les consignes des dirigeants. Et pourtant on ne peut pas dire que la confiance règne entre le peuple de HK et ses dirigeants.

En France, "on" a sous estimé la dangerosité de l'épidémie, c'est évident, et en premier lieu beaucoup de médecins. Combien a t'on vu écumer les plateaux pour rassurer la population. Une grosse grippe avec complication pour les personnes fragiles. "Pas pire que la grippe saisonnière, qui tue bien plus de monde chaque année" qu'ils disaient. Les mêmes qui aujourd'hui gueulent pour le manque de masques & co.

Prenons Philippe Juvin. Chef des Urgences à Pompidou, accessoirement Maire LR de Garennes Colombes, proche de Sarkozy. Voici ce qu'il disait il y a 10 jours :

Image
Image

C'est lui aussi, qui gueule aujourd'hui contre le le manque de masques "alors qu'on en avait 1 Mrd"...


https://twitter.com/ECiotti/status/1240738981429608449

Stock supprimé... sous Sarkozy !


Edit : Y'a débat sur la date de la décision de la suppression des stocks. Donc la flemme de chercher si c'était sous Sarko ou sous Hollande... Toujours est il que cet expert qu'on voit partout n'a rien vu venir...

On peut le croire que Macron est cynique et vendu aux puissants, ça n'en fait pas un débile pour autant. Si on lui avait dit que ça serait une pandémie historique vous croyez vraiment qu'il aurait laissé couler pour "favoriser l'économie" ? Comme si l'économie ne serait pas impacté par un pandémie inédite. Je crois surtout qu'il a suivi les préconisations des médecins qui n'ont pas vu venir la crise sanitaire. Autre point à garder en mémoire, personne ne voulait faire une Bachelot. Médecin comme politiques. Ca a probablement retardé de quelques jours des prises de décision radicales.
Modifié en dernier par rud le dim. 22 mars 2020 14:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 22 mars 2020 14:44

Je rappelle juste que Bichon, il y a un peu plus d'un mois, expliquait que le Coronavirus était une invention destinée à masquer la responsabilité de la pollution dans les maladies respiratoires...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, butagaz, FEEJ, LeLOSCestBeau, Rastabigoud, zarko et 14 invités