index

Hors ligneMessageeljano » dim. 15 août 2021 17:58

Harald Schumacher en avait déjà plus ou moins parlé dans son bouquin, aujourd'hui ça n'est plus des bruits de couloir.
Allemagne : comme la RDA, la RFA avait organisé un dopage de masse

https://www.leparisien.fr/sports/allema ... 034133.php

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 août 2021 18:03

Nathalie Maillet (49 ans), directrice du circuit de Spa-Francorchamps, a été retrouvée morte à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche.
Elle aurait été assassinée par son mari, qui aurait également tué une amie de son épouse. L'auteur des faits aurait ensuite retourné l'arme contre lui.

Image

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 15 août 2021 18:09

lenormal a écrit :Source of the post RIP Gerd, un buteur, un vrai, pas un truqueur !
À l'attention de daddy, si tu avais ne serait-ce que 0, 1% de son talent, tu ne devais pas être si mauvais que ça :-)

J'ai marqué pas mal, surtout vers la trentaine. Wouarf.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 août 2021 23:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nathalie Maillet (49 ans), directrice du circuit de Spa-Francorchamps, a été retrouvée morte à son domicile dans la nuit de samedi à dimanche.
Elle aurait été assassinée par son mari, qui aurait également tué une amie de son épouse. L'auteur des faits aurait ensuite retourné l'arme contre lui.

Image

Tu parles d'un plan à trois, mortel !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 16 août 2021 23:17

tirer un coup c'est bien mais faut prendre son pied et non celui de la lettre
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 17 août 2021 00:25

Il aurait surtout surpris les 2 femmes au lit.. il les aurait abattues avant de prévenir la police puis se suicider.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 17 août 2021 01:05

nicobrb a écrit :Source of the post Il aurait surtout surpris les 2 femmes au lit.. il les aurait abattues avant de prévenir la police puis se suicider.

Sérieux ?

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 17 août 2021 09:22

Mrjo a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Il aurait surtout surpris les 2 femmes au lit.. il les aurait abattues avant de prévenir la police puis se suicider.

Sérieux ?

A Gouvy, tranquille bourgade belge, c'est la stupéfaction qui règne depuis que les corps sans vie de Nathalie Maillet, de son amie Ann-Lawrence Durviaux, et de son mari ont été retrouvés au domicile du couple. "La police m’a prévenue vers 2h30 que trois corps sans vie avaient été découverts dans une habitation située au numéro 1A de la rue de Houffalize à Gouvy, a expliqué Véronique Léonard, bourgmestre de la ville. Les policiers m’ont informée qu’il s’agissait d’un double meurtre suivi d’un suicide. Ils ne m’ont pas donné les identités des personnes décédées. À ma connaissance, un tel drame ne s’est jamais produit dans notre petite commune, habituellement très paisible. "

Les circonstances du drame restent encore à éclaircir mais selon le parquet belge, dans la nuit du samedi 14 août au dimanche 15 août, Nathalie Maillet aurait été assassinée par son mari Franz Dubois, épousé il y a 17 ans. Celui-ci aurait également tué une autre femme qui se trouvait sur les lieux. Celle-ci, avocate et professeur à l’université de Liège, est décrite par la presse belge comme la maîtresse de la Française. Selon les constatations, l’auteur des faits aurait ensuite retourné l’arme contre lui. Selon SudInfo.be, Franz Dubois aurait trouvé les deux femmes au lit, les aurait tuées et aurait prévenu la police avant de mettre fin à ses jours. Mais pour l'heure, le parquet belge se refuse à infirmer ou confirmer cette hypothèse.

https://fr.news.yahoo.com/mort-nathalie ... p_deeplink
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

index

Hors ligneMessageXylophène » mar. 17 août 2021 10:13

Gazon vraiment maudit.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 17 août 2021 11:06

C'est pourtant le fantasme numéro 1 de la plupart des hommes...

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 août 2021 13:22

Pour certains, c'est même des souvenirs...
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 17 août 2021 13:28

Ouai mais a prIori il n'a pas été convié par ces 2 amantes...

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 17 août 2021 13:31

nicobrb a écrit :Source of the post Ouai mais a prIori il n'a pas été convié par ces 2 amantes...

C'est quand même marrant, moi je le vivrais infiniment plus mal si je chopais ma copine avec un mec qu'avec une fille. Genre si il est comme moi, là il zigouille l'amante de sa femme (et sa femme), il aurait fait quoi si c'était un mec ? Je me pose vraiment des questions con parfois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 août 2021 16:37

https://twitter.com/OlivierFallaix/status/1427576259836534814

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 18 août 2021 04:52

space_ritual a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Ouai mais a prIori il n'a pas été convié par ces 2 amantes...

C'est quand même marrant, moi je le vivrais infiniment plus mal si je chopais ma copine avec un mec qu'avec une fille. Genre si il est comme moi, là il zigouille l'amante de sa femme (et sa femme), il aurait fait quoi si c'était un mec ? Je me pose vraiment des questions con parfois.

P'tetre qu'il preferait les mecs justement.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 18 août 2021 15:50

Didier Notheaux 73 ans.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 août 2021 16:56

Je l'avais rencontré quand il entraînait l'ASOAV (la deuxième fois).
RIP.
Victor Hugo

index

En ligneMessagelenormal » mer. 18 août 2021 17:59

dodger a écrit :Source of the post Je l'avais rencontré quand il entraînait l'ASOAV (la deuxième fois).
RIP.

P*t**n, j'ai joué avec lui, quand il avait 18 ans !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 18 août 2021 19:57

Il me semble me souvenir que son surnom était "Attila" lorsqu'il était joueur.
Il a bizarrement disparu de la circulation dans les années 90.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 18 août 2021 20:17

Disparu c'est vite dit, il était entraîneur en Ligue 2 et à l'étranger donc moins exposé mais de là à le considérer totalement oublié, il y a un monde.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »