Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 26 mars 2022 12:44

"hurt" c'est toucher, blesser. Pas ruiner. Je dis ça, je dis rien, même si on voit venir le manège de Bidon. Mais faut pas inventer des mots.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 26 mars 2022 12:45


https://twitter.com/BFMTV/status/1507639601812455427

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 26 mars 2022 12:55

Vive Létang euh l'otan.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 26 mars 2022 12:57

kipo a écrit :Source of the post Biden: "Couper le gaz russe va ruiner l'Europe mais c'est le prix que je suis prêt à payer"


https://twitter.com/CarlZha/status/1507342409964740613


Loul ici
Murica , Fuck yeah !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 26 mars 2022 13:08

Dageek a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post Biden: "Couper le gaz russe va ruiner l'Europe mais c'est le prix que je suis prêt à payer"


https://twitter.com/CarlZha/status/1507342409964740613


Loul ici
Murica , Fuck yeah !

C'est vrai d'un certain côté.
4 ports pouvant accepter du gaz GNL en France. 0 en Allemagne.
L'Europe n'a pas assez de capacité d'apport de gaz US (de schiste) liquéfié pour compenser.
Marée basse, nous voilà à poil !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » sam. 26 mars 2022 13:36

En même temps, les Teutons peuvent redémarrer leurs centrales nucléaires. Faudrait leur mettre la pression sur le sujet. C’est quand même leurs conneries qui nous foutent dans la merde. Au pluriel, car entre la sortie du nucléaire, les contrats russes, leur armée complètement négligée, le refus de X et Y trucs au niveau européen, et leur naïveté générale...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 26 mars 2022 13:42

ça ne se démarre pas comme un feu de camp.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 mars 2022 13:45

Ah ? Z'ont pas le briquet nucléaire ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » sam. 26 mars 2022 14:13

Non mais d’ici la fin de l’année, ça doit Être possible. Et on a du gaz jusqu’à l’année prochaine. C’est bien qu’ils ne veulent pas.
Modifié en dernier par Aynard59 le sam. 26 mars 2022 14:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 26 mars 2022 14:13

Aynard59 a écrit :En même temps, les Teutons peuvent redémarrer leurs centrales nucléaires. Faudrait leur mettre la pression sur le sujet. C’est quand même leurs conneries qui nous foutent dans la merde. Au pluriel, car entre la sortie du nucléaire, les contrats russes, leur armée complètement négligée, le refus de X et Y trucs au niveau européen, et leur naïveté générale...

Leur principal soucis étant de vendre des Mercedes, Porsche, BMW et autres Audi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 26 mars 2022 15:07

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 26 mars 2022 16:52

Nicobungy a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post Biden: "Couper le gaz russe va ruiner l'Europe mais c'est le prix que je suis prêt à payer"


https://twitter.com/CarlZha/status/1507342409964740613


Loul ici
Murica , Fuck yeah !

C'est vrai d'un certain côté.
4 ports pouvant accepter du gaz GNL en France. 0 en Allemagne.
L'Europe n'a pas assez de capacité d'apport de gaz US (de schiste) liquéfié pour compenser.
Marée basse, nous voilà à poil !

les méthaniers à DKE font le port 2h avant & apres la marée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 26 mars 2022 17:01

On va quand même pas acheter du gaz de schiste alors que si je me rappelle bien, on en a interdit la production en France !
Ah ben non alors !

https://www.gouvernement.fr/projet-loi- ... rocarbures

PS : on me souffle à l'oreillette que si ailleurs c'est autorisé, on peut l'acheter sans problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 26 mars 2022 17:52

L'oreillette ne t'a pas soufflé que l'un des plus gros fournisseurs mondiaux de gaz est entré en guerre ?

cagenon

index

Messagecagenon » sam. 26 mars 2022 18:04

Sont trop forts ces Américains. Y a une guerre dans laquelle ils ont rien à voir et hop c’est eux qui récupèrent les marchés. Gentils comme ils sont, ils vont à coup sûr utiliser les profits à soutenir les réfugiés et les villes détruites. On a de la chance d’être dans ce camp là quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 26 mars 2022 18:17

cagenon a écrit :Source of the post Sont trop forts ces Américains. Y a une guerre dans laquelle ils ont rien à voiret hop c’est eux qui récupèrent les marchés. Gentils comme ils sont, ils vont à coup sûr utiliser les profits à soutenir les réfugiés et les villes détruites. On a de la chance d’être dans ce camp là quand même.

T'es marrant toi.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 26 mars 2022 18:32

eljano a écrit :Source of the post On va quand même pas acheter du gaz de schiste alors que si je me rappelle bien, on en a interdit la production en France !
Ah ben non alors !

https://www.gouvernement.fr/projet-loi- ... rocarbures

PS : on me souffle à l'oreillette que si ailleurs c'est autorisé, on peut l'acheter sans problème.

PO a écrit :L'oreillette ne t'a pas soufflé que l'un des plus gros fournisseurs mondiaux de gaz est entré en guerre ?

Sauf que gouverner c'est prévoir.

Et dire qu'on a failli faire la même chose avec le nucléaire.
Espérons que cette guerre aura au moins le mérite de mettre un peu de plomb dans la tête de nos dirigeants et les empêchera de céder, par pur intérêtu électoral, aux sirènes écologistes.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » sam. 26 mars 2022 20:34

eljano a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post On va quand même pas acheter du gaz de schiste alors que si je me rappelle bien, on en a interdit la production en France !
Ah ben non alors !

https://www.gouvernement.fr/projet-loi- ... rocarbures

PS : on me souffle à l'oreillette que si ailleurs c'est autorisé, on peut l'acheter sans problème.

PO a écrit :L'oreillette ne t'a pas soufflé que l'un des plus gros fournisseurs mondiaux de gaz est entré en guerre ?

Sauf que gouverner c'est prévoir.

Et dire qu'on a failli faire la même chose avec le nucléaire.
Espérons que cette guerre aura au moins le mérite de mettre un peu de plomb dans la tête de nos dirigeants et les empêchera de céder, par pur intérêtu électoral, aux sirènes écologistes.


Je plussoie jano.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 26 mars 2022 20:47

Nicobungy a écrit :Source of the post
cagenon a écrit :Source of the post Sont trop forts ces Américains. Y a une guerre dans laquelle ils ont rien à voiret hop c’est eux qui récupèrent les marchés. Gentils comme ils sont, ils vont à coup sûr utiliser les profits à soutenir les réfugiés et les villes détruites. On a de la chance d’être dans ce camp là quand même.

T'es marrant toi.

En l'occurrence, non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 26 mars 2022 20:53

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités