Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 oct. 2016 14:49

En même temps ça ne fait même pas une semaine qu'il est là bas, il n'allait pas révolutionner le club en quelques heures surtout avec un premier match à Paris.

On sait que Thauvin peut être un bon joueur. Gomis sait marquer des buts. Njie n'est pas un mauvais joueur. Cabella est aussi un joueur intéressant. Diarra est un très bon joueur. Alessandrini peut retrouver de la confiance. Bref y'a quand même de quoi faire avec le jeu de Garcia.

Le club a aussi l'ambition de recruter ( Garcia n'aurait pas signé sans avoir des garanties ).

Messages : 8299

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 oct. 2016 14:51

Le niveau de Cabella depuis qu' il est la c est cataclysmique. Alessandrini est pas puni sinon ? Je sais même pas si il a joué cette année

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 24 oct. 2016 14:52

Ah non je ne reproche pas ça à Garçia en 48h que veux tu faire non non le truc qui m' enerve c' est " Garçia est là l' om ne perds pas " genre Passi n' aurait pas blindé derrière ? comme tu dis il est à peine arrivé et on l' encense déjà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 oct. 2016 14:54

Dageek a écrit :Source of the post Le niveau de Cabella depuis qu' il est la c est cataclysmique. Alessandrini est pas puni sinon ? Je sais même pas si il a joué cette année


Oui mais ils ont prouvé par le passé qu'ils avaient le niveau Ligue 1 ( c'est déjà pas mal en France ).

On sait que Garcia est un bon entraîneur qui a eut des résultats à Lille et à la Roma et que ces joueurs seraient capables de retrouver un bon niveau avec une équipe qui tourne bien.

Messages : 8299

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 oct. 2016 14:56

toones a écrit :Source of the post Ah non je ne reproche pas ça à Garçia en 48h que veux tu faire non non le truc qui m' enerve c' est " Garçia est là l' om ne perds pas " genre Passi n' aurait pas blindé derrière ? comme tu dis il est à peine arrivé et on l' encense déjà


Partir de Paris sans perdre est un petit miracle en général et la d autant plus que l OM n a pas joué

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 24 oct. 2016 14:57

Bah oui Béca mais ce club est particulier aucun doute sur les compétences de Rudi mais pour moi il n' arrivera pas à mettre en place ce qu' il veut club de merde, joueur no brain ect

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13268

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 24 oct. 2016 15:19

0-0 contre Paris ce vendredi, je signe ou ?
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 oct. 2016 15:42

Je crois que ça fera plaisir de voir ce qui suit ... le meilleur ami de béru ...

https://www.youtube.com/watch?v=57kG1SgbYX8

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25826
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 oct. 2016 16:02

J'ai une vidéo des virgules ratées par Toones, elle dure 30 heures. J'vous la mets ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 24 oct. 2016 16:20

toones a écrit :Source of the post Bah oui Béca mais ce club est particulier aucun doute sur les compétences de Rudi mais pour moi il n' arrivera pas à mettre en place ce qu' il veut club de merde, joueur no brain ect


Garcia c'est un top 5 garanti, là il prend le club au mois de Novembre donc ce sera plus difficile mais il saura quoi faire de l'équipe
C'est bien ça le problème

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 24 oct. 2016 16:22

Peut être perso j' en suis pas convaincu mon Rasta

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 24 oct. 2016 16:27

Après Marseille c'est toujours un peu bizarre
'tain ils pouvaient prendre n'importe quel entraîneur, il a fallu que ça tombe sur Garcia

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 24 oct. 2016 16:37

Rastabigoud a écrit :Source of the post Après Marseille c'est toujours un peu bizarre
'tain ils pouvaient prendre n'importe quel entraîneur, il a fallu que ça tombe sur Garcia

Ben Renard n'était pas libre ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » lun. 24 oct. 2016 17:11

Rastabigoud a écrit :
toones a écrit :Source of the post Bah oui Béca mais ce club est particulier aucun doute sur les compétences de Rudi mais pour moi il n' arrivera pas à mettre en place ce qu' il veut club de merde, joueur no brain ect


Garcia c'est un top 5 garanti, là il prend le club au mois de Novembre donc ce sera plus difficile mais il saura quoi faire de l'équipe
C'est bien ça le problème


Tout n'est pas à jeter dans cette equipe.
Nice a montré qu'avec 2-3 bons joueurs et un bon entraineur...on peut faire des resultats.

Garcia aura de quoi faire ses courses en janvier....avec l'avantage d'avoir eu 2 mois pour bien juger son groupe.

à 99% l'OM finira devant le losc...malheureusement.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 24 oct. 2016 17:13

Bah Nice s' appuie sur la saison d' avant avec une touche offensive made in Germany ! hein quoi ? Comment ça l' OM aussi ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9785

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 24 oct. 2016 17:22

Bizarrement on entend pas trop baratin sur Gomis qui ne devait pas marquer plus de 2 buts dans la saison tant il est fini.

On verra Vendredi si Lille arrive à faire un aussi bon résultat que cette équipe Marseillaise condamnée à la 15é place selon lui tout en jouant à domicile...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 24 oct. 2016 17:33

Bah en l' état actuel 15 eme ce ne serait pas déconnant j' avais dis ça aussi seulement si le ricain claque du pez en Janvier forcément ça fausse tout :-)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 24 oct. 2016 17:39

il y a surtout diarra qui peut se barrer ou rester va savoir.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » lun. 24 oct. 2016 18:10

Garcia est à l'om, mais dans une itv, il dit qu'il n'a pu aller dans certains clubs (ou être sélectionneur en Belgique) à cause de son contrat avec la Roma.

A part ça, on apprend ailleurs que Sarr (om) s'est battu avec un coéquipier ( c'était avant l'arrivée de Garcia).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13268

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 24 oct. 2016 18:14

Garcia l'a trouvé trop gros
en effet, le Sarr dîne à l'huile
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, dimitar, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, hélène29, Kartoffel, losc_vador, LudwigVon, milenko, mlebbe, MrK, Namtok, Nekfra, nicobrb, PapydeLil, PO, zarko et 34 invités