Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 27 juil. 2016 14:29

Majortom a écrit :Source of the post Fabius inside


Fabius a quand même une énorme responsabilité dans ce qui se passe aujourd'hui, il a agi avec Bashar comme Bush avec Sadam.
Voila ce qui arrive quand on gouverne pour une puissance étrangère, en l’occurrence Israël.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 juil. 2016 14:32

Font chier ces juifs tout de même !


Personne pour les francs-maçons ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 juil. 2016 17:10

Après le faux avocat, la fausse victime, mort en héros...
#JeSuisVasseur

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 27 juil. 2016 17:14

dodger a écrit :Font chier ces juifs tout de même !


Personne pour les francs-maçons ?


Non, par contre je suis partant pour traîner dans la boue tous les antisémites.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 27 juil. 2016 17:17

eljano a écrit :Source of the post
Majortom a écrit :Source of the post Fabius inside


Fabius a quand même une énorme responsabilité dans ce qui se passe aujourd'hui, il a agi avec Bashar comme Bush avec Sadam.
Voila ce qui arrive quand on gouverne pour une puissance étrangère, en l’occurrence Israël.


loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 27 juil. 2016 17:34

http://www.dailymotion.com/video/xswl77_syrie-2012-08-17-fabius-appelle-au-meurtre-de-bachar-al-assad_news

2012, à peu près les mêmes mots que Bush utilisait en référence à Sadam.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 juil. 2016 19:59

Fouilloux a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Font chier ces juifs tout de même !


Personne pour les francs-maçons ?


Non, par contre je suis partant pour traîner dans la boue tous les antisémites.
Et tu serais partant pour une greffe de second degré ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » mer. 27 juil. 2016 20:11

T'ain ça latte sec ici ! ^^

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mer. 27 juil. 2016 22:02

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post "Créé" : Bush father & son + Dick Cheney

Financé : Majeure partie d'autofinancement par racket et "impôts" sur de nombreux territoires muslim (Le pétrole a été une de leur grosses sources de cash. Ca a notoirement baissé suite aux bombardements russes, d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet)

Armé / Entraîné : Voir réponse 1 (Pas pour rien que les ricains et britons étaient allés y chercher des armes chimiques - Anthrax - qu'ils leur avaient vendu auparavant dans leur guerre larvée contre l'Iran) + Tout ce qu'ils ont récupéré de la débâcle militaire irakienne.

Là aussi, d'après ce qu'on peut lire sur le sujet, tout en haut de la pyramide Daesh il y a des pourritures fondamentalistes à barbe, mais juste un cran en dessous, il y une partie importante des anciens gradés de l'armée irakienne. Des officiers et s/officiers rompus au combat moderne, à l'utilisation d'armes modernes, puisque formés auparavant par les US et par la France


Tout-à-fait.

PO a écrit :Source of the post puisque nous sommes le 2ème vendeur d'armes au monde, ce qui est un sujet éminemment tabou ces temps-ci.


Rien de tabou dans les ventes d'armes françaises, Hollande n'a rien caché et a quand même bien bombé le torse quand il a vendu nos Rafales au Qatar et à l’Arabie Saoudite.




Y'en as aux moins 1 ou 2 qui suivent ! Pour les autres , difficile d'éveiller les consciences !! Je pensait déclencher une émeute chez les béni oui oui , au final tout le monde se planque ! Plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont étaient tromper !! Bordel de merde les coupables sont nos (pseudo)élites ! C'est si dur à comprendre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 juil. 2016 22:05

Bah non, c'est pas dur à comprendre. Par contre, ça semble compliqué pour toi de l'écrire !
#JeSuisVasseur

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mer. 27 juil. 2016 22:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bah non, c'est pas dur à comprendre. Par contre, ça semble compliqué pour toi de l'écrire !


Les fameuse fotes d'ortograff et de gramaire , oui je sais ;-) le fond , la forme , toussa...

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 27 juil. 2016 22:33

Sur le fond d'accord avec Majortom (ces idées commencent par ailleurs a bien germé dans pas mal de têtes).
Les responsables? Oui les ricains, oui ceux qui ont intérêt à laisser se développer cette secte pour destabiliser la région, oui des têtes pensantes françaises, sarko, fabius, hollande and co.
Pourquoi d'un coup d'un seul, il fallait renverser kadhafi (qui était pourtant accueilli comme un roi par sarko peu de temps avant) ? Pourquoi s'attaquer ensuite à la Syrie ? Oui les mecs sont des ordures et instaurent un régime totalitaire, mais cela ne leur a pas suffit de voir le chaos généré en Irak après la mort de Sadam Hussein ? Pourquoi y aller si directement ? La France y est allée sans l'Europe il me semble..mais avec les EU?

Je pose juste des questions, faut pas y voir du conspirationnisme ou autre. Je ne comprends pas..ils savent très bien que ces pays et ces régions sont instables, alors pourquoi aller faire la guerre là-bas (je parle avant les attentats commis en france) ? J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais réfléchi à l'après ou alors ce sont des amateurs qui ne connaissent rien de la situtation là-bas.

Mention spéciale pour BHL...il se cache, on le voit très peu dans les médias et il a plutôt raison. Lui qui fanfaronnait devant les télés en lybie à appeler directement sarko ou les ministres pour venir aider les rebelles et faire la guerre. Lui qui pose de façon surjouée pour les photos sur les théâtres de guerre..lui a une putin de responsabilité aussi dans ce qu'il se passe. IL n'a rien vu venir ou alors il savait et c'est pire.

Messages : 98

index

Hors ligneMessageMajortom » mer. 27 juil. 2016 22:35

rhazou a écrit :Source of the post Sur le fond d'accord avec Majortom (ces idées commencent par ailleurs a bien germé dans pas mal de têtes).
Les responsables? Oui les ricains, oui ceux qui ont intérêt à laisser se développer cette secte pour destabiliser la région, oui des têtes pensantes françaises, sarko, fabius, hollande and co.
Pourquoi d'un coup d'un seul, il fallait renverser kadhafi (qui était pourtant accueilli comme un roi par sarko peu de temps avant) ? Pourquoi s'attaquer ensuite à la Syrie ? Oui les mecs sont des ordures et instaurent un régime totalitaire, mais cela ne leur a pas suffit de voir le chaos généré en Irak après la mort de Sadam Hussein ? Pourquoi y aller si directement ? La France y est allée sans l'Europe il me semble..mais avec les EU?

Je pose juste des questions, faut pas y voir du conspirationnisme ou autre. Je ne comprends pas..ils savent très bien que ces pays et ces régions sont instables, alors pourquoi aller faire la guerre là-bas (je parle avant les attentats commis en france) ? J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais réfléchi à l'après ou alors ce sont des amateurs qui ne connaissent rien de la situtation là-bas.

Mention spéciale pour BHL...il se cache, on le voit très peu dans les médias et il a plutôt raison. Lui qui fanfaronnait devant les télés en lybie à appeler directement sarko ou les ministres pour venir aider les rebelles et faire la guerre. Lui qui pose de façon surjouée pour les photos sur les théâtres de guerre..lui a une putin de responsabilité aussi dans ce qu'il se passe. IL n'a rien vu venir ou alors il savait et c'est pire.


Il savait et c'est pire ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 27 juil. 2016 23:41

Pour l'armement, il ne faut pas oublier notre super politique étrangère... au début du conflit on a décidé de soutenir et d'armer les rebelles syriens alliés à Daesh contre Bashar al Assad. Pour Apres ne pas attaquer Daesh en Syrie parceque "ça aiderait" Bashar.

En gros dans ce conflit il y a les joueurs d'échec et les pions. On est que des pions nous comme les mecs qui se font exploser.

Je vous conseille d'écouter le point de vue de Devillepin sur le conflit au moyen orient. A l'époque c'était le seul qui avait eu les couilles de dire non à la guerre en Irak. On aime ou on aime pas le personnage mais on ne peut pas nier qu'il a " réfléchi " lui ...

https://youtu.be/aY90k2IL9zw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 28 juil. 2016 10:58

eljano a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post On a aucune politique pour apres la guerre. On veut se faire les arbitres du monde mais on n'est pas maître chez nous.


Tu n'as pas tort, il faut quand même pourtant éradiquer l'EI et c'est la seule solution.


On éradique pas une idéologie avec des frappes aériennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 28 juil. 2016 11:01

On parlait, il y a quelques semaines, de la perception de la France en Libye, article intéressant de France 24 sur la question.

http://www.france24.com/fr/20160724-lib ... ar-soldats

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 28 juil. 2016 11:05

Ok mais si tu les laisses s'implanter, "s'étatiser ", se structurer et bien ficeler leur lobotomisation de masse , tu te retrouves avec encore plus de personnes adeptes de cette idéologie.( ex montée du nazisme avant guerre mais on va encore me dire que c'est une comparaison inappropriée )
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 28 juil. 2016 12:01

Namtok a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post On a aucune politique pour apres la guerre. On veut se faire les arbitres du monde mais on n'est pas maître chez nous.

Tu n'as pas tort, il faut quand même pourtant éradiquer l'EI et c'est la seule solution.

On éradique pas une idéologie avec des frappes aériennes.

Ne t'en déplaise, Tarik, Daech a bien reculé depuis que les russes se sont mis de la partie.
D'autre part, cette "idéologie", en dehors des assassinats qu'elle perpètre ne représente rien, le jour où ses têtes pensantes seront anéanties, il ne restera que quelques zombies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » jeu. 28 juil. 2016 14:06


Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 28 juil. 2016 14:48

americain-merguez a écrit :Source of the post Fallait pas emmerder eljano !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/a ... 000307.php

Plein de bons sens dans ces paroles. Le peuple français devrait suivre l'exemple des corses et choisir les mêmes leaders politiques.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 52 invités