Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 14 sept. 2016 11:37

solid-snake a écrit :Source of the post Cavani c'est quand même 78 buts à Naples en 3 saisons dans le Calcio.
Pour moi, c'est un problème de confiance uniquement, il faut juste lui laisser un peu de temps après le départ d'Ibra ;)
Sinon il vient quand il veut à Lille, je prends!


Je pense que c'est l'un des meilleurs attaquants du monde pour ce qui est appel de balle.
Il a une sacrée faculté à sentir les coups.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 14 sept. 2016 12:07

solid-snake a écrit :Source of the post Cavani c'est quand même 78 buts à Naples en 3 saisons dans le Calcio.

Pour moi, c'est un problème de confiance uniquement, il faut juste lui laisser un peu de temps après le départ d'Ibra ;)

Sinon il vient quand il veut à Lille, je prends!



pareil
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 14 sept. 2016 12:07

solid-snake a écrit :Source of the post Cavani c'est quand même 78 buts à Naples en 3 saisons dans le Calcio.

Pour moi, c'est un problème de confiance uniquement, il faut juste lui laisser un peu de temps après le départ d'Ibra ;)

Sinon il vient quand il veut à Lille, je prends!


+1

Il joue au poste qu'il préfère depuis peu seulement. Au même poste Ibra se créait beaucoup moins d'occasions.

Le match de paris fut plaisant hier, dans le jeu. Il y a juste ce manque de réussite mais quand ils seront en confiance je pense que ça va envoyer du rêve. Avec Zlatan ça aurait fait 0-1 pour Arsenal et on l'aurait descendu à juste titre parce qu’il aurait été invisible

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 14 sept. 2016 12:10

Boidus a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Cavani c'est quand même 78 buts à Naples en 3 saisons dans le Calcio.
Pour moi, c'est un problème de confiance uniquement, il faut juste lui laisser un peu de temps après le départ d'Ibra ;)
Sinon il vient quand il veut à Lille, je prends!


Je pense que c'est l'un des meilleurs attaquants du monde pour ce qui est appel de balle.
Il a une sacrée faculté à sentir les coups.


Tout juste.
Un autre attaquant aurait peut être mis son but, et disparu du match, façon Pauleta, et tout le monde aurait loué sa capacité à être décisif.
Il s'est créé la plupart de ses occasions tout seul, il a manqué d'adresse/de confiance à la finition, mais je trouve qu'il a été très bon hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 14 sept. 2016 12:17

benosc a écrit :Source of the post C'est normal que tu ne parles que de la version "qatari" du psg que tu exècres?


Si tu veux, je peux revenir 10 ans en arrière et parler de Ljuboja, Reinaldo, Ceara, Pierre Alain Frau, Landreau, Armand, Digard, Semak, Kalou, Apoula Edel, Dhorasoo, Coridon, Pancrate, etc, etc ... mais je ne vois pas l'interet d'enfoncer le clou plus que ça.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le mer. 14 sept. 2016 12:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 14 sept. 2016 12:18

Casim' a écrit :Source of the postBon, vu le jeu, c'est pas c't'année que les qataris (ou qatariens?) vont la gagner.

Moué, nan. Au contraire, Paris a livré une prestation plutôt solide, comparé à Arsenal qui n'a pas vraiment montré grand chose avant le dernier quart d'heure. Avec un Cavani un minimum réaliste, ça fait 3 ou 4-0 à la mi-temps et on n'en parle plus. Cavani doit se réapproprier le poste d'avant-centre, lui qui a été abonné au banc ou l'aile droite pendant 3 ans avec Laurent Blanc. Ca prend un peu de temps pour retrouver les automatismes. Une fois ce problème réglé (et Cavani a le talent pour le faire, 78 buts en 104 matches de Serie A avec Naples et on le compare avec Roux... Sérieux quoi...), Paris va devenir une terrible machine de guerre.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 14 sept. 2016 12:54

t'ain ... je viens de découvrir que le but du jeu au foot c'était de se créer des occasions ... j'ai toujours cru naïvement que c'était en marquant des buts qu'on gagnait des matchs ...
D'ici à ce que la FIFA décide qu'en cas de match nul 0 - 0 soit désignée gagnante , l'équipe ayant la plus grande possession de balle ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 14 sept. 2016 13:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post C'est normal que tu ne parles que de la version "qatari" du psg que tu exècres?


Si tu veux, je peux revenir 10 ans en arrière et parler de Ljuboja, Reinaldo, Ceara, Pierre Alain Frau, Landreau, Armand, Digard, Semak, Kalou, Apoula Edel, Dhorasoo, Coridon, Pancrate, etc, etc ... mais je ne vois pas l'interet d'enfoncer le clou plus que ça.


Belle connaissance de ces joueurs "has been" pour quelqu'un qui déteste ce club, chapeau...


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 14 sept. 2016 13:35

Zappa a écrit :Source of the post Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas avare d'efforts et plutôt adroit de la tête.
Malheureusement il a une technique rudimentaire, pour exemple son amorti de la poitrine hier qui lui met le ballon à 2 m des pieds alors qu'il est seul au point de pénalty.
Le Nolan Roux du riche en quelques sortes ...


+1 LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 14 sept. 2016 13:44

allez zagreb!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mer. 14 sept. 2016 13:51

Là Monaco va se frotter à du lourd mais rencontrer Lille avant n'aide pas, ce ne fut même pas un décrassage tellement il y avait rien en face, le choc thermique en terme de niveau va faire mal.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mer. 14 sept. 2016 13:55

Cavanul c'était limite comique ses vendages, ils pensent vraiment aller au bout avec l'uruguayen maladroit?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 14 sept. 2016 14:22

benosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post C'est normal que tu ne parles que de la version "qatari" du psg que tu exècres?


Si tu veux, je peux revenir 10 ans en arrière et parler de Ljuboja, Reinaldo, Ceara, Pierre Alain Frau, Landreau, Armand, Digard, Semak, Kalou, Apoula Edel, Dhorasoo, Coridon, Pancrate, etc, etc ... mais je ne vois pas l'interet d'enfoncer le clou plus que ça.


Belle connaissance de ces joueurs "has been" pour quelqu'un qui déteste ce club, chapeau...


Je déteste le PSG du Qatar, nuance.
Si la Ligue 1 était composé de 20 clubs de ce genre, notre équipe nationale serait au meme niveau que celle d'Angleterre.
Mais je vois que tu n'as pas grand chose à dire sur le sujet, c'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 14 sept. 2016 14:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Si tu veux, je peux revenir 10 ans en arrière et parler de Ljuboja, Reinaldo, Ceara, Pierre Alain Frau, Landreau, Armand, Digard, Semak, Kalou, Apoula Edel, Dhorasoo, Coridon, Pancrate, etc, etc ... mais je ne vois pas l'interet d'enfoncer le clou plus que ça.


Belle connaissance de ces joueurs "has been" pour quelqu'un qui déteste ce club, chapeau...


Je déteste le PSG du Qatar, nuance.
Si la Ligue 1 était composé de 20 clubs de ce genre, notre équipe nationale serait au meme niveau que celle d'Angleterre.
Mais je vois que tu n'as pas grand chose à dire sur le sujet, c'est dommage.


C'est surtout que j'en ai rien à battre du psg, ancien ou moderne...c'est bien tu me sors une liste de joueurs ayant foiré (parfois) leur passage au psg, que veux tu que je te dise? C'est partout pareil, tous les clubs ont recruté un jour des joueurs qui n'ont pas réussi...on est bien placés pour le savoir au losc... Parmi les noms que tu cites, certains ont foiré leur passage au psg mais ils n'ont pas non plus réussi ailleurs et c'est aussi aussi à cause du psg? allons...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 14 sept. 2016 18:02

solid-snake a écrit :Source of the post Cavani c'est quand même 78 buts à Naples en 3 saisons dans le Calcio.

Pour moi, c'est un problème de confiance uniquement, il faut juste lui laisser un peu de temps après le départ d'Ibra ;)

Sinon il vient quand il veut à Lille, je prends!

J'approuve.
Pourquoi Keita, Bastos et Makoun ont cartonné à Lille alors qu'ils se sont chiés dessus à Lyon ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 sept. 2016 18:03

On peut penser la même chose des Martin ou Bauthéac...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 14 sept. 2016 18:31

Jooo a écrit :Source of the post On peut penser la même chose des Martin ou Bauthéac...

Eux c'est des merdes comme tous les joueurs du LOSC et Cavani est un immense joueur qui n'a pas de réussite ... bon ça fait plus de raisons que ça dure et qu'il vendange entre 3 et 5 occasions par match mais ça va venir . En plus il a coûté 3 fois rien et est payé en ronds de carottes .

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 14 sept. 2016 18:40

Cavani doit se réapproprier le poste d'avant-centre, lui qui a été abonné au banc ou l'aile droite pendant 3 ans avec Laurent Blanc.

L'aile gauche, plutôt.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 14 sept. 2016 18:47

pc a écrit :Source of the post Cavani doit se réapproprier le poste d'avant-centre, lui qui a été abonné au banc ou l'aile droite pendant 3 ans avec Laurent Blanc.

L'aile gauche, plutôt.

Bah oué ... quand Zlatan était là il était tellement tétanisé par la peur de se faire engueuler qu' il loupait 3 fois sur 4 , quand il était absent , il loupait parce qu'il était tétanisé par la peur de mal faire , et maintenant il est tétanisé parce qu'il n'a pas de repères ... mais c'est un bon gars .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités