Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 févr. 2021 14:42

En Ariège, c'est dans le Foix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 14 févr. 2021 14:47

Et à Rennes, dans la saucisse
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 14 févr. 2021 14:48

mékissonkon loul
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 14 févr. 2021 15:00

Et dans les Pyrénées , dans lanusse !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 14 févr. 2021 15:14

Et à Roubaix, à l'épeule ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 févr. 2021 15:16

Clap clap

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7853

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 14 févr. 2021 19:46

Dans le lot, l'injection se fera dans Montcuq.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 févr. 2021 19:51

A Cherbourg, Ils vaccinent dans la Manche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 14 févr. 2021 20:52

Il est déchainé le PO,
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » dim. 14 févr. 2021 21:01

Et à Saint Amand les eaux, dans l'aqueux ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mer. 17 févr. 2021 21:54

Au Royaume-Uni, un journaliste bien portant de 32 ans a reçu une offre de vaccination. N'étant pas sur la liste des publics prioritaires, il s'est demandé d'où venait l'erreur : il était enregistré comme mesurant 6,2 cm et avait donc un IMC de 28.000 !


https://twitter.com/vincentglad/status/1362129913151713280

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 févr. 2021 01:16

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 18 févr. 2021 18:16

PO a écrit :Source of the post A Cherbourg, Ils vaccinent dans la Manche.


J'aimerais pas habiter dans l'Aisne dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 18 févr. 2021 18:32

POur en revenir au sujet ( oui suis pas marrant ) ....

université lille ( lille 1) ....a conçu des masques qui s auto-décontaminent

https://www.univ-lille.fr/actualites/detail-actualite/?tx_news_pi1%5Bnews%5D=2436&tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&cHash=7a2f922b3e8ffbeb8657a609040985ba


je pense que ce sont toutes ces petites pierres technologiques ( on parle d un spray nasal d ici ia mai) en attendant les vaccins qui permettront de nous en sortir de ce put.... decovid
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 févr. 2021 19:08

Certes, mais ça reste quand même un masque sur le visage, fut-il hyper efficace.

Perso, je suis frustré que le grand public n'ait pas plus d'information sur là où on en est sur les traitements des formes plus ou moins graves de Covid-19.

Les vaccins, leur efficacité, leurs limites, on en est abreuvé matin, midi et soit, jusque saturation. Par contre, on a peu d'information, vulgarisée bien entendu car peu d'entre nous sommes médecins, sur les avancées, s'il y en a, en matière de thérapies pour soigner les gens qui font une forme symptomatique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 18 févr. 2021 19:10

Masque + lunette + bonbon à la menthe . Intenable, drôle d’expérience cette après midi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 18 févr. 2021 19:12

En attendant que tout le monde soit vaccinés. Et si tu as lu le communiqué, cela permets de freiner la propagation. Toute petite victoire sur ce put... De virus fait avancer le schmilblik..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » jeu. 18 févr. 2021 19:13

emille a écrit :Source of the post Masque + lunette + bonbon à la menthe . Intenable, drôle d’expérience cette après midi.

Lol ouais ... ça fait pleurer ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 févr. 2021 19:15

PLE a écrit :Source of the post En attendant que tout le monde soit vaccinés. Et si tu as lu le communiqué, cela permets de freiner la propagation. Toute petite victoire sur ce put... De virus fait avancer le schmilblik..

Ca fait bientôt 1 an que je porte le masque avec assiduité dès que je sors de chez moi, quel que soit l'endroit, même quand je vais faire une course en vélo. C'est te dire si je suis convaincu de l'efficacité de cet objet.

Il n'en demeure pas moins, que par moment, ça fait sacrément chier. Par moment, je sature.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 18 févr. 2021 19:22

PO a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post En attendant que tout le monde soit vaccinés. Et si tu as lu le communiqué, cela permets de freiner la propagation. Toute petite victoire sur ce put... De virus fait avancer le schmilblik..

Ca fait bientôt 1 an que je porte le masque avec assiduité dès que je sors de chez moi, quel que soit l'endroit, même quand je vais faire une course en vélo. C'est te dire si je suis convaincu de l'efficacité de cet objet.

Il n'en demeure pas moins, que par moment, ça fait sacrément chier. Par moment, je sature.



Je te rejoins et tu verras qu à chaque que je parle de ce put... De covid, je note... Ce put.. de covid lol.

Moi aussi ras le bol du masque à longueur de journée au boulot ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Rastabigoud et 10 invités