Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 18 févr. 2021 19:26

PO a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post En attendant que tout le monde soit vaccinés. Et si tu as lu le communiqué, cela permets de freiner la propagation. Toute petite victoire sur ce put... De virus fait avancer le schmilblik..

Ca fait bientôt 1 an que je porte le masque avec assiduité dès que je sors de chez moi, quel que soit l'endroit, même quand je vais faire une course en vélo. C'est te dire si je suis convaincu de l'efficacité de cet objet.

Il n'en demeure pas moins, que par moment, ça fait sacrément chier. Par moment, je sature.


Si tu es tout seul sur ton vélo, ça ne sert pas à grand chose, non ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 févr. 2021 19:40

J’attends patiemment le moment où les gouvernements se rendront compte qu’économiquement ça ne peut plus durer, et qu’ils décideront “d’abandonner les vieux”. Quelle hypocrisie.

Il ne faudrait pas qu’un pays pete un cable en mode révolutionnaire, ça pourrait faire domino.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 18 févr. 2021 20:08

PO a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post En attendant que tout le monde soit vaccinés. Et si tu as lu le communiqué, cela permets de freiner la propagation. Toute petite victoire sur ce put... De virus fait avancer le schmilblik..

Ca fait bientôt 1 an que je porte le masque avec assiduité dès que je sors de chez moi, quel que soit l'endroit, même quand je vais faire une course en vélo. C'est te dire si je suis convaincu de l'efficacité de cet objet.

Il n'en demeure pas moins, que par moment, ça fait sacrément chier. Par moment, je sature.


Parce qu'aux chiottes tu gardes ton masque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 févr. 2021 20:11

Ce genre de propos dans la bouche d'un toubib, c'est assez effrayant. Hormis les vieux, tu en as d'autres des critères "d'abandon" ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 févr. 2021 20:14

Jooo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post En attendant que tout le monde soit vaccinés. Et si tu as lu le communiqué, cela permets de freiner la propagation. Toute petite victoire sur ce put... De virus fait avancer le schmilblik..

Ca fait bientôt 1 an que je porte le masque avec assiduité dès que je sors de chez moi, quel que soit l'endroit, même quand je vais faire une course en vélo. C'est te dire si je suis convaincu de l'efficacité de cet objet.

Il n'en demeure pas moins, que par moment, ça fait sacrément chier. Par moment, je sature.


Si tu es tout seul sur ton vélo, ça ne sert pas à grand chose, non ?

L'hiver, ça tient chaud, et au printemps, c'est super efficace contre les pollens. Moi qui peut me retrouver avec un robinet en guise de nez et des yeux en trou de pine si je traverse une zone avec du pollen de bouleaux, je peux te dire que je vois la différence. En été 2020, non, je ne l'ai pas mis effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 18 févr. 2021 20:14

Le jour où un état décidera d'abandonner les médecins, ça le révoltera pas. Ou pas...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 18 févr. 2021 20:16

PO a écrit :Source of the post Ce genre de propos dans la bouche d'un toubib, c'est assez effrayant. Hormis les vieux, tu en as d'autres des critères "d'abandon" ?

Il s'exprime très mal sur le ton de la provoc mais on ne peut continuer à ignorer nos jeunes qui souffrent d'autres maux mais tout aussi violant.
Ce problème médical deviendra très vite un problème sociétal

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 févr. 2021 20:18

PO a écrit :Source of the post Ce genre de propos dans la bouche d'un toubib, c'est assez effrayant. Hormis les vieux, tu en as d'autres des critères "d'abandon" ?

J’ai dis que l’état finira par abandonner ses vieux, et il finira par le faire si la pandémie s’étend encore sur de nombreux mois. Je ne donne pas mon avis ici.

À un moment il faudra choisir, vous le savez bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 févr. 2021 20:21

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ce genre de propos dans la bouche d'un toubib, c'est assez effrayant. Hormis les vieux, tu en as d'autres des critères "d'abandon" ?

J’ai dis que l’état finira par abandonner ses vieux, et il finira par le faire si la pandémie s’étend encore sur de nombreux mois. Je ne donne pas mon avis ici.

À un moment il faudra choisir, vous le savez bien.

Alors désolé si je t'ai prêté des intentions qui ne sont pas les tiennes. Ta phrase prêtait à confusion.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 févr. 2021 20:22

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ce genre de propos dans la bouche d'un toubib, c'est assez effrayant. Hormis les vieux, tu en as d'autres des critères "d'abandon" ?

Il s'exprime très mal sur le ton de la provoc mais on ne peut continuer à ignorer nos jeunes qui souffrent d'autres maux mais tout aussi violant.
Ce problème médical deviendra très vite un problème sociétal

Loin de moi l’idée d’être sur le ton de la provocation ici, j’écris comme je parle. Remplace vieux par “personne âgée” si ça te semble plus politiquement correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 18 févr. 2021 20:27

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ce genre de propos dans la bouche d'un toubib, c'est assez effrayant. Hormis les vieux, tu en as d'autres des critères "d'abandon" ?

Il s'exprime très mal sur le ton de la provoc mais on ne peut continuer à ignorer nos jeunes qui souffrent d'autres maux mais tout aussi violant.
Ce problème médical deviendra très vite un problème sociétal

Pourquoi deviendra ? Il l'est depuis le 1er jour de cette pandémie.

Bien sûr que les jeunes souffrent autant que les vieux. Qui ne souffre pas de cette pandémie ? Perso, à 57 ans, je ne suis plus jeune, et je ne me sens pas encore "vieux". Pour autant, ça fait bientôt 1 an que je n'ai plus aucun loisir : Plus de LOSC, plus de tennis, plus de restos, plus de bouffes en famille, plus de concerts, plus de ciné. Juste travailler, rentrer, dormir, et recommencer tous les jours. Juste la joie de jardiner au printemps (Vivement qu'il revienne celui-là !)

Vous me direz, comme tout le monde ! Bah oui, justement, comme tout le monde. Jeunes, vieux, moins jeunes, moins vieux. Tout le monde.

Courage et patience à tous.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 24 févr. 2021 05:12

Ce matin sur RTL ils disaient que la région serait peut être confinée le week-end à cause de Dunkerque.

Ils ne savent pas encore si ce serait vraiment localisé ou la région entière.

Merveilleux.

PS : tout ça est à confirmer, Olivier Veran se rend à Dunkerque aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 févr. 2021 05:34

PO a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ce genre de propos dans la bouche d'un toubib, c'est assez effrayant. Hormis les vieux, tu en as d'autres des critères "d'abandon" ?

Il s'exprime très mal sur le ton de la provoc mais on ne peut continuer à ignorer nos jeunes qui souffrent d'autres maux mais tout aussi violant.
Ce problème médical deviendra très vite un problème sociétal

Pourquoi deviendra ? Il l'est depuis le 1er jour de cette pandémie.

Bien sûr que les jeunes souffrent autant que les vieux. Qui ne souffre pas de cette pandémie ? Perso, à 57 ans, je ne suis plus jeune, et je ne me sens pas encore "vieux". Pour autant, ça fait bientôt 1 an que je n'ai plus aucun loisir : Plus de LOSC, plus de tennis, plus de restos, plus de bouffes en famille, plus de concerts, plus de ciné. Juste travailler, rentrer, dormir, et recommencer tous les jours. Juste la joie de jardiner au printemps (Vivement qu'il revienne celui-là !)

Vous me direz, comme tout le monde ! Bah oui, justement, comme tout le monde. Jeunes, vieux, moins jeunes, moins vieux. Tout le monde.

Courage et patience à tous.


Moui bah je pense qu'il y a un soucis de strategie, y a quelques semaines on a eu quelques dizaines de cas dans la peripherie de Beijing...c'est deja fini, on est repasse en zone safe et mes preoccupations hors travail, c'est a quels restaus et bars je vais emmener ma copine. Bon j'ai pas de jardin cela dit, juste des plantes en pot sur le balcon dont un cerisier japonais que je viens d'acheter.

Alors au debut je comprenais que y ait des differences d'approche ici et la bien entendu, maintenant je me demande a quelle vague le gouvernement va enfin s'adapter? la vingtieme?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 24 févr. 2021 08:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce matin sur RTL ils disaient que la région serait peut être confinée le week-end à cause de Dunkerque.

Ils ne savent pas encore si ce serait vraiment localisé ou la région entière.

Merveilleux.

PS : tout ça est à confirmer, Olivier Veran se rend à Dunkerque aujourd'hui.

On pourra remercier les nombreux carnavaleux clandestins qui ont fortement favorisé la propagation du virus en se réunissant pour festoyer, sans masques, pendant des heures, plusieurs fois.... Malin........ C'est de notoriété publique ici.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 févr. 2021 08:19

Alias Fr a écrit :Source of the post dont un cerisier japonais que je viens d'acheter

En Chine ?!? This is provocation !!!!
#JeSuisVasseur

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 24 févr. 2021 09:25

LudwigVon a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce matin sur RTL ils disaient que la région serait peut être confinée le week-end à cause de Dunkerque.

Ils ne savent pas encore si ce serait vraiment localisé ou la région entière.

Merveilleux.

PS : tout ça est à confirmer, Olivier Veran se rend à Dunkerque aujourd'hui.

On pourra remercier les nombreux carnavaleux clandestins qui ont fortement favorisé la propagation du virus en se réunissant pour festoyer, sans masques, pendant des heures, plusieurs fois.... Malin........ C'est de notoriété publique ici.



Tu confirmes ? A écouter certains locaux, c'est du fantasme de journalistes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 févr. 2021 09:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post dont un cerisier japonais que je viens d'acheter

En Chine ?!? This is provocation !!!!


Oui, mais comme disait maman: n'est subversif que la subversite...ah mince, je fais encore du trompage.

(bizarrement ils n'appellent pas cela un cerisier japonais et ne semblent pas en etre conscients plus que cela...mais ils le designe quand meme par le terme japonais, Sakura....pays de schizo...)
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 24 févr. 2021 10:31

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce matin sur RTL ils disaient que la région serait peut être confinée le week-end à cause de Dunkerque.

Ils ne savent pas encore si ce serait vraiment localisé ou la région entière.

Merveilleux.

PS : tout ça est à confirmer, Olivier Veran se rend à Dunkerque aujourd'hui.

On pourra remercier les nombreux carnavaleux clandestins qui ont fortement favorisé la propagation du virus en se réunissant pour festoyer, sans masques, pendant des heures, plusieurs fois.... Malin........ C'est de notoriété publique ici.



Tu confirmes ? A écouter certains locaux, c'est du fantasme de journalistes...

Je te confirme pour au moins 2 de mes collègues qui l'ont fait. Je leur ai d'ailleurs interdit de venir dans mon bureau. Après, combien, à quelle fréquence, je sais pas mais oui, je te confirme que ça s'est fait.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 24 févr. 2021 10:38

PO a écrit :Source of the post Ce genre de propos dans la bouche d'un toubib, c'est assez effrayant. Hormis les vieux, tu en as d'autres des critères "d'abandon" ?


Les supporteurs Lensois ?
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités