Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 juin 2024 10:01

zaz a écrit :Source of the post Je vous balance la news Terrier est d accord pour rejoindre Lille. Il est en contact très avancée avec la direction... Faut trouver un accord avec Rennes. A suivre


C'est Genesio qui l'a fait venir de Lyon à Rennes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 10:07

benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Ceux qui chourinent sur la comparaison Genesio/Fonseca devraient devenir insupportables lorsque les départs de Yoro, David, Zeghrova et Angel Gomes seront actés et qu’il faudra faire à la place avec Umtiti, Fernandes, Ilic et Morais.

Tu es bien le seul neuneu qui croit que ces 4 joueurs là joueront l'an prochain...;)

Pas si sûr pour umtiti l infirmerie est fermée à Luchin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 5 juin 2024 10:08

zaz a écrit :Source of the post Je vous balance la news Terrier est d accord pour rejoindre Lille. Il est en contact très avancée avec la direction... Faut trouver un accord avec Rennes. A suivre


Cite quand même ta source: la page Facebook de GoRijsel Spirit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 10:29

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Je vous balance la news Terrier est d accord pour rejoindre Lille. Il est en contact très avancée avec la direction... Faut trouver un accord avec Rennes. A suivre


Cite quand même ta source: la page Facebook de GoRijsel Spirit.

Toi tu me casse les couilles sérieusement.mele toi de ton cul. Une vraie concierge.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 5 juin 2024 10:30

zarko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Fernandes, Ilic et Morais...moins de 10M€ pour les 3.
Si ils sont du niveau top 5, on a la meilleure cellule de recrutement du monde


Donc partant de ce postulat : Chevalier, Yoro, Diakité, Cabella, Ismaily sont des buses car à eux 5 ils ont coûté 3 millions d'euros.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... Si la valeur d'achat du joueur indiquait toujours la valeur d'un joueur ça se saurait et ça serait la course à l'armement en permanence.
Faudrait peut-être laisser le temps aux joueurs de s'exprimer, s'acclimater et montrer ce qu'ils sont capables de faire sur un terrain non ?

t'es encore dans tes histoires des 6 compagnons...

Chevalier, Yoro sont des formés au club, et bientôt sur le départ.
Cabella et Ismaily sont en retraite dans un an, et pas certains de pouvoir tenir encore une saison complète.
Diakité est pas du niveau top 5

Létang est le super recruteur qui est le seul au monde à dénicher des joueurs top5 pour pas chers...les autres clubs sont des buses


Ah bon... purée je sais pas ce qu'il vous faut... Cites moi 3 meilleurs défenseurs que lui hors PSG dans le top 5 et je te paie un canon.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 10:52

Steve Lacy a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post

Donc partant de ce postulat : Chevalier, Yoro, Diakité, Cabella, Ismaily sont des buses car à eux 5 ils ont coûté 3 millions d'euros.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... Si la valeur d'achat du joueur indiquait toujours la valeur d'un joueur ça se saurait et ça serait la course à l'armement en permanence.
Faudrait peut-être laisser le temps aux joueurs de s'exprimer, s'acclimater et montrer ce qu'ils sont capables de faire sur un terrain non ?

t'es encore dans tes histoires des 6 compagnons...

Chevalier, Yoro sont des formés au club, et bientôt sur le départ.
Cabella et Ismaily sont en retraite dans un an, et pas certains de pouvoir tenir encore une saison complète.
Diakité est pas du niveau top 5

Létang est le super recruteur qui est le seul au monde à dénicher des joueurs top5 pour pas chers...les autres clubs sont des buses


Ah bon... purée je sais pas ce qu'il vous faut... Cites moi 3 meilleurs défenseurs que lui hors PSG dans le top 5 et je te paie un canon.

Yoro (top 5)
Danso
Logan Costa
Mawissa
Brassier (top 5)
Estève (mais je crois qu'il s'est cassé cet hiver ?)
Todibo

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 5 juin 2024 11:22

Yoro (top 5) --> Pour moi quand Diakité a joué, il a toujours été aussi bon voir meilleur que Leny
Danso --> Ok ça se vaut
Logan Costa --> Pas top 5, joue à Toulouse, ok...
Mawissa --> 17 Matchs à Toulouse
Brassier (top 5) --> Mouai ok
Estève (mais je crois qu'il s'est cassé cet hiver ?) --> Montpellier très nul en défense + Burnley relégué, aha
Todibo --> Joueur le plus surcoté du monde

Allé c'est du ressenti, chacun à le droit de penser que tel joueur est meilleur qu'un autre, mais franchement je sais pas ce qu'on peut reprocher à Diakité, qui malgré toutes ses blessures à vraiment été très bon et qui en plus à claqué 6 buts et 2 passes D en 21 matchs... Soit le ratio d'un attaquant de Ligue 1 du bas de tableau ^^

Perso je suis content de pouvoir construire l'année prochaine autour de lui en DC.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 5 juin 2024 11:25


Je ne crois plus au père Noël* depuis lulure ....
(qui est une ordure, surtout quand ça le gratte)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juin 2024 11:26

Diakité a été bon en axial gauche, voire droit. Il est très bon de la tête sur CDPA offensifs. Par contre, sa supposée polyvalence en tant que latéral droit est à remettre en question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 11:30

Steve Lacy a écrit :Source of the post Yoro (top 5) --> Pour moi quand Diakité a joué, il a toujours été aussi bon voir meilleur que Leny
Danso --> Ok ça se vaut
Logan Costa --> Pas top 5, joue à Toulouse, ok...
Mawissa --> 17 Matchs à Toulouse
Brassier (top 5) --> Mouai ok
Estève (mais je crois qu'il s'est cassé cet hiver ?) --> Montpellier très nul en défense + Burnley relégué, aha
Todibo --> Joueur le plus surcoté du monde

Allé c'est du ressenti, chacun à le droit de penser que tel joueur est meilleur qu'un autre, mais franchement je sais pas ce qu'on peut reprocher à Diakité, qui malgré toutes ses blessures à vraiment été très bon et qui en plus à claqué 6 buts et 2 passes D en 21 matchs... Soit le ratio d'un attaquant de Ligue 1 du bas de tableau ^^

Perso je suis content de pouvoir construire l'année prochaine autour de lui en DC.

quand on a connu des Fonte, Gabriel, Botman, Yoro....Diakité est un bon joueur, utile, mais un cran en dessous des sus cités.
Il faudrait réellement renforcer cette défense centrale, avec Diakité dans le turn over

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 5 juin 2024 11:35

Diakite sera titulaire.
C'est alexandro qui sera en balance avec un autre et le jeune portuguais.
Mais il nous faut effectivement un bon DC pour jouer sur tous les tableaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 5 juin 2024 11:41

zarko a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Yoro (top 5) --> Pour moi quand Diakité a joué, il a toujours été aussi bon voir meilleur que Leny
Danso --> Ok ça se vaut
Logan Costa --> Pas top 5, joue à Toulouse, ok...
Mawissa --> 17 Matchs à Toulouse
Brassier (top 5) --> Mouai ok
Estève (mais je crois qu'il s'est cassé cet hiver ?) --> Montpellier très nul en défense + Burnley relégué, aha
Todibo --> Joueur le plus surcoté du monde

Allé c'est du ressenti, chacun à le droit de penser que tel joueur est meilleur qu'un autre, mais franchement je sais pas ce qu'on peut reprocher à Diakité, qui malgré toutes ses blessures à vraiment été très bon et qui en plus à claqué 6 buts et 2 passes D en 21 matchs... Soit le ratio d'un attaquant de Ligue 1 du bas de tableau ^^

Perso je suis content de pouvoir construire l'année prochaine autour de lui en DC.

quand on a connu des Fonte, Gabriel, Botman, Yoro....Diakité est un bon joueur, utile, mais un cran en dessous des sus cités.
Il faudrait réellement renforcer cette défense centrale, avec Diakité dans le turn over


Et Basa bordel!
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » mer. 5 juin 2024 11:59


https://twitter.com/hugoguillemet/status/1798291178757984407
Modifié en dernier par Djeunzzz le mer. 5 juin 2024 12:12, modifié 1 fois.
Raison : BBcodes !

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 5 juin 2024 12:02

zarko a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Yoro (top 5) --> Pour moi quand Diakité a joué, il a toujours été aussi bon voir meilleur que Leny
Danso --> Ok ça se vaut
Logan Costa --> Pas top 5, joue à Toulouse, ok...
Mawissa --> 17 Matchs à Toulouse
Brassier (top 5) --> Mouai ok
Estève (mais je crois qu'il s'est cassé cet hiver ?) --> Montpellier très nul en défense + Burnley relégué, aha
Todibo --> Joueur le plus surcoté du monde

Allé c'est du ressenti, chacun à le droit de penser que tel joueur est meilleur qu'un autre, mais franchement je sais pas ce qu'on peut reprocher à Diakité, qui malgré toutes ses blessures à vraiment été très bon et qui en plus à claqué 6 buts et 2 passes D en 21 matchs... Soit le ratio d'un attaquant de Ligue 1 du bas de tableau ^^

Perso je suis content de pouvoir construire l'année prochaine autour de lui en DC.

quand on a connu des Fonte, Gabriel, Botman, Yoro....Diakité est un bon joueur, utile, mais un cran en dessous des sus cités.
Il faudrait réellement renforcer cette défense centrale, avec Diakité dans le turn over


Il a 23 ans... je ne vous comprends pas :( ahaha

Bon petit info : Fotis Ioannidis, pisté par le LOSC selon les rumeurs, va signer au Sporting Portugal.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 5 juin 2024 12:09

Contrat de deux ans, trois ça aurait été mieux, on dirait que le Losc ne souhaite plus proposer plus de deux ans... et pourtant c'est dans la continuité que le club a eu ses meilleurs résultats

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 5 juin 2024 12:16

Ca coute moins cher en cas de séparation ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 12:17

Skywalker a écrit :Source of the post Contrat de deux ans, trois ça aurait été mieux, on dirait que le Losc ne souhaite plus proposer plus de deux ans... et pourtant c'est dans la continuité que le club a eu ses meilleurs résultats

Si il échoue les indemnités seront sur deux ans et non trois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 5 juin 2024 12:18

Et rien n'empêche de prolonger le contrat si tout se passe bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 12:21

M@SH a écrit :Source of the post Et rien n'empêche de prolonger le contrat si tout se passe bien

Tout a fait c est prudent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 12:29

putain, 2 ans...^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités