Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 juil. 2019 17:42

je suis pour un retour de Boufal... avec ikoné bamba ferait une belle triplette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8201

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 juil. 2019 17:42

Pour Leao, franchement pas grave...

Apparement il voulait être augmenté sinon il se barrait...
Si comme PLE nous le dit, il fout le brin et qu'il a un melon de fou ( Balotelli style), cela explique la position de gégé..

Il l'a recu, lui a dit qu'il peut rester mais au meme salaire.... Politiquement parlant, ca revient à ouai vas y casses toi, on va quand même faire un beau billet.

Bref ça va aller, don't Worry les gars!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 27 juil. 2019 17:47

zaz a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post tiens si pépé choisi Arsenal.... donc pas de Ounas ni de Verdi encore moins de Djolo? y a pas un mileu offensif a se faire préte a Arsenal? vu que le turc ne viendra pas.





Tain... Stop ton cirque. tu nous fatigues avec ton turc qui viendra pas.... Y'a deux mois tu le connaissais pas.... Et t'es devin....?

c est surement les départs qui te fatigue qui te fruste. je suis libre. j insulte perssone. j estime que je suis correct. tu vas rien me dicté. pas content passe ton chemin.merci



Où t'as vu que je critique les départs...? Je te dis simplement que tu me fatigues avec Yazici... J'ai le dtoit... Non...? Après tu confonds tout... Ounas n'a rien à voir avec pépé a Naples.... Point.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2514
Localisation : Marquette lez lille

index

En ligneMessageCRICRI » sam. 27 juil. 2019 17:49


Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 27 juil. 2019 17:55

Faut arrêter d'emmerder ZAZ, il est sous pression depuis des semaines avec son Yacizi adoré, au bord de la dépression et tout se mélange dans sa tête avec cette abondance d'infos du mercato. Il est comme nous, impatient, mais qu'il tienne le coup, çà va se décanter cette semaine prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 27 juil. 2019 17:58

En fait Gg a 4 accords et les agents sont en train de faire la tournée des popottes histoire de les faire surenchérir il est où le projet et l'ambition sportive si c'est pour finalement atterrir au PSG notre principal rival qui plus est?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 27 juil. 2019 17:59

bredt a écrit :Source of the post Faut arrêter d'emmerder ZAZ, il est sous pression depuis des semaines avec son Yacizi adoré, au bord de la dépression et tout se mélange dans sa tête avec cette abondance d'infos du mercato. Il est comme nous, impatient, mais qu'il tienne le coup, çà va se décanter cette semaine prochaine.

tt le monde est impatient tt bon supporter c'est logique. tt va se décider en 4 jours alors qu'il ne s'est quasiment rien passer en 3 sem. C'est le cas pp qui bloquait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 27 juil. 2019 18:01

s'il n'est pas parti il y a 1 an c'est qu'il n'avait certainement pas eu d 'offres satisfaisantes. Il a bcp apporté au club et le club lui a aussi permis de briller (et notamment Galette) Il profite au max de la situation c'est humain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 27 juil. 2019 18:02

gglopeze a écrit :Source of the post En fait Gg a 4 accords et les agents sont en train de faire la tournée des popottes histoire de les faire surenchérir il est où le projet et l'ambition sportive si c'est pour finalement atterrir au PSG notre principal rival qui plus est?




Le PSG notre principal rival.... Lol..... Ça change quoi si il va la bas.... Certes je serai dégouté, d'entendre parler de lui tout les week-ends, mais honnêtement, ils seront champions sans lui aussi... Alors si Eux payent cash, c'est peut être mieux pour notre Club de cœur,.... Celui qu'on aime malgré tout....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 juil. 2019 18:05

zaz a écrit :Source of the post je suis pour un retour de Boufal... avec ikoné bamba ferait une belle triplette.

Yazici pas dans le groupe pour le match amical contre Parme..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 27 juil. 2019 18:06

curiste a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post En fait Gg a 4 accords et les agents sont en train de faire la tournée des popottes histoire de les faire surenchérir il est où le projet et l'ambition sportive si c'est pour finalement atterrir au PSG notre principal rival qui plus est?




Le PSG notre principal rival.... Lol..... Ça change quoi si il va la bas.... Certes je serai dégouté, d'entendre parler de lui tout les week-ends, mais honnêtement, ils seront champions sans lui aussi... Alors si Eux payent cash, c'est peut être mieux pour notre Club de cœur,.... Celui qu'on aime malgré tout....


rival en terme de classement et non de projet tout comme pour Mendes à l'OL ..On renforcerait quand même 2 concurrents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 27 juil. 2019 18:07

Pour rappel, qui aurait misé un kopeck en début de saison sur Gabriel, soumaré, ikoné ou celik?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 27 juil. 2019 18:08

solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je suis pour un retour de Boufal... avec ikoné bamba ferait une belle triplette.

Yazici pas dans le groupe pour le match amical contre Parme..




(mode zaz on)

Ça prouve qu'il va aller à la Lazio....


(Mode zaz off).
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

En ligneMessageFEEJ » sam. 27 juil. 2019 18:10

curiste a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je suis pour un retour de Boufal... avec ikoné bamba ferait une belle triplette.

Yazici pas dans le groupe pour le match amical contre Parme..




(mode zaz on)

Sa prouve qu'il vat allez allah Lazio


(Mode zaz off).
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 27 juil. 2019 18:10

emille a écrit :Source of the post Pour rappel, qui aurait misé un kopeck en début de saison sur Gabriel, soumaré, ikoné ou celik?

ikoné et soumaré étaient certes jeunes mais prometteurs ikoné avait été prêté à montpellier si je ne m'abuse.. celik certes inconnu de tous et gabriel a encore de la marge pr confirmer il n'a joué que très peu de matchs

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 27 juil. 2019 18:12

Je rejoins Nekfra dans sa propagande pour faire venir Yusuf.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 27 juil. 2019 18:14

FEEJ a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Yazici pas dans le groupe pour le match amical contre Parme..


(mode zaz on)
Sa prouve qu'il vat allez allah Lazio
(Mode zaz off).


ta geule ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 27 juil. 2019 18:15

le transfert de yazici se fera en toute discrétion avant le 31..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 27 juil. 2019 18:16

Nicolas Pépé a dit oui à Arsenal. La visite médicale aura lieu vers la fin de la semaine prochaine à Londres.


https://twitter.com/CannonInsider/status/1155144268731826176

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 27 juil. 2019 18:22

Pour le coup je pense que c’est un bon choix pour lui Arsenal en tout cas selon moi meilleur que Naples
Il plus les qualités pour le championnat anglais


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, CRICRI, dirk, dodger, Gooze, Mrjo, Ninil, Rastabigoud et 18 invités