Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juin 2024 14:45

zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Un hommage pour? C'est un super coach et j'ai apprécié de l'avoir chez nous, mais objectivement il n'a pas fait grand chose qui aura marqué l'histoire du club au point d'avoir un hommage.

On me dira certainement qu'il y a eu le 1/4 de finale d'ECL contre Aston Villa, mais c'est oublier qu'on a affronté uniquement des clubs bidons dans cette compétition. Gourvennec a été ce qu'il a été (et j'étais de ceux qui ne le portaient pas en haute estime) mais pour le coup, le 8e de finale de LDC d'il y a 3 ans (oui c'est dû aux joueurs, on sait déjà) aura autant marqué l'histoire du club, si ce n'est plus.

toi, t'as oublié le passage Gourvennec...


J'ai volontairement oublié, pas envie de m'en souvenir ! ^^

Juste que cette saison là, il (qu'on le veuille ou non) nous qualifie en 8e de LDC en finissant 1er du groupe, jamais on l'avait fait auparavant dans cette compétition. Et honnêtement j'accorde bien plus de valeur à un 1/8e de LDC qu'à un 1/4 de Conférence League (même si dans ce cas, on est factuellement allés plus loin)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 5 juin 2024 14:46

Il ne mérite pas 2 lignes froides comme avec Galtier car lui a été respectueux jusqu'au bout de son contrat et son excellent travail mérite plus que ça.

Aston Villa on s'en souviendra bien plus que Chelsea avec le temps car c'est le premier quart de l'histoire du club et y'a tout eu sur le retour (la victoire, la prestation, la plus grosse ambiance jamais vu au stade, les TAB, Martinez, les larmes des jeunes à la sortie).
Le 8ème de LDC on l'avait déjà fait avec Puel et contre Chelsea c'est 2 défaites où y'a rien à redire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mer. 5 juin 2024 14:46

Pour Santos à Milan rien de concret pour l’instant d’après Topmercato et pour YY, un club du golf lui propose 12M par an….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 juin 2024 14:48


https://twitter.com/Statilosc/status/1798251901676577258
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 14:51

Bonovox a écrit :Source of the post Pour Santos à Milan rien de concret pour l’instant d’après Topmercato et pour YY, un club du golf lui propose 12M par an….

Santos forcément y aura une offensive.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 5 juin 2024 14:52

Officiel le mercato ouvre le 10 juin 2024.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 5 juin 2024 14:52

Bonovox a écrit :Source of the post Pour Santos à Milan rien de concret pour l’instant d’après Topmercato et pour YY, un club du golf lui propose 12M par an….


12 miyons? Bordel, il va pouvoir s'en acheter des fringues!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juin 2024 14:53

Steven Girard a écrit :Source of the post Il ne mérite pas 2 lignes froides comme avec Galtier car lui a été respectueux jusqu'au bout de son contrat et son excellent travail mérite plus que ça.

Aston Villa on s'en souviendra bien plus que Chelsea avec le temps car c'est le premier quart de l'histoire du club et y'a tout eu sur le retour (la victoire, la prestation, la plus grosse ambiance jamais vu au stade, les TAB, Martinez, les larmes des jeunes à la sortie).
Le 8ème de LDC on l'avait déjà fait avec Puel et contre Chelsea c'est 2 défaites où y'a rien à redire...


J'oublie pas qu'il a quand même eu quelques caprices (vouloir partir pour 2 ou 3 sifflets en tribune) ou bien vouloir partir à l'OM après une seule saison chez nous, et où le contexte aurait été bien plus compliqué à gérer. Si il était allé à l'OM et se prendre 1-7 au Vélodrome contre Paris, il aurait eu tout intérêt à demander une protection policière ou quelque chose dans ce style là, vu les demeurés qui trainent là-bas...

Donc oui, il a été respectueux d'être allé au bout de son contrat en acceptant le véto mis par Létang au terme de sa première saison malgré ses velléités de départ. Mais nul doute que si cette porte avait été entrouverte à l'époque, il serait certainement parti.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 5 juin 2024 14:55, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 14:55

Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Statilosc/status/1798251901676577258

Gourvennec avait 198 matchs de ligue 1 au compteur avant de venir à Lille ?

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mer. 5 juin 2024 14:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Un hommage pour? C'est un super coach et j'ai apprécié de l'avoir chez nous, mais objectivement il n'a pas fait grand chose qui aura marqué l'histoire du club au point d'avoir un hommage.

On me dira certainement qu'il y a eu le 1/4 de finale d'ECL contre Aston Villa, mais c'est oublier qu'on a affronté uniquement des clubs bidons dans cette compétition. Gourvennec a été ce qu'il a été (et j'étais de ceux qui ne le portaient pas en haute estime) mais pour le coup, le 8e de finale de LDC d'il y a 3 ans (oui c'est dû aux joueurs, on sait déjà) aura autant marqué l'histoire du club, si ce n'est plus.

Effectivement
Ne pas oublier non plus que le Losc a gagné le trophée des champions avec Gourvi....
Zorro je retiendrai de lui que ce fut du gâchis, éliminations aux péno contre Lyon et Aston Villa, perte de la 4ème et de la 3ème place à chaque fois à la dernière journée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 14:59

zaz a écrit :Source of the post Officiel le mercato ouvre le 10 juin 2024.

Je mets une grosse pièce sur Chevalier à Milan...

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 5 juin 2024 15:16

20240605_151505.jpg


Confirmation que le début du mercato sera le 10 juin 2024 et non le 1er juillet comme initialement prévu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 5 juin 2024 15:18

C'est une très bonne nouvelle si Genesio signe au LOSC. Je ne suis absolument pas inquiet pour la saison prochaine.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 juin 2024 15:20

zarko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Statilosc/status/1798251901676577258

Gourvennec avait 198 matchs de ligue 1 au compteur avant de venir à Lille ?

et marcelo Bielsa 0 bon je sais que l'OM c'est le néant mais quand même

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 5 juin 2024 15:24

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est une très bonne nouvelle si Genesio signe au LOSC. Je ne suis absolument pas inquiet pour la saison prochaine.


Tout pareil, reste quand même à bien se renforcer mais j'ai confiance en notre nouveau coach. Vasy PEP !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juin 2024 15:33

Douailosc a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Statilosc/status/1798251901676577258

Gourvennec avait 198 matchs de ligue 1 au compteur avant de venir à Lille ?

et marcelo Bielsa 0 bon je sais que l'OM c'est le néant mais quand même

Il faut que statilosc enlève ses moufles.

Bielsa c'est 21 victoires avec l'OM (21V/6N/14D) donc avant nous.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 5 juin 2024 15:34

Douailosc a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Statilosc/status/1798251901676577258

Gourvennec avait 198 matchs de ligue 1 au compteur avant de venir à Lille ?

En tout cas ce fut l’entraîneur à atteindre le plus rapidement la barre symbolique des 100 défaites en Ligue 1.

Mais bon c’était la faute des joueurs *piece dans la machine*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 5 juin 2024 15:37

Bab a écrit :En tout cas ce fut l’entraîneur à atteindre le plus rapidement la barre symbolique des 100 défaites en Ligue 1.

Mais bon c’était la faute des joueurs *piece dans la machine*

hehehe

l'autogestion ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 juin 2024 16:06

Officiel pour Bruno Génésio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 5 juin 2024 16:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Officiel pour Bruno Génésio.


https://www.losc.fr/index.php/actualite ... ur-du-losc
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 24 invités