index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 7 déc. 2018 12:39

Baratte a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post C'est bien ce que tu dis Ludwig ! Dommage que tu n'aies pas aéré le texte pour le rendre plus lisible , mais , rédigé comme ça , ça doit plaire à raymond et à Djeunzzz , dans la forme , bien entendu .

Il fallait juste qu'il fasse des paragraphes, ce n'est pas ta ponctuation de semi-analphabète qui aurait amélioré quoi que ce soit.

Dans le genre analphabète , tu te poses en champion , laisse faire mec , on te sonnera quand on aura besoin de ton esprit brillant .

toa osi te pusieur com fouillou ? :)

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 7 déc. 2018 12:54

raymondbarh a écrit :Source of the post
bast a écrit :Source of the post
Il fallait juste qu'il fasse des paragraphes, ce n'est pas ta ponctuation de semi-analphabète qui aurait amélioré quoi que ce soit.

Dans le genre analphabète , tu te poses en champion , laisse faire mec , on te sonnera quand on aura besoin de ton esprit brillant .

Tu sais que je suis un gitan ?
Sérieusement , change de discours , tu commences à me gonfler et je vais être obligé de faire ma pleureuse de Bondues auprès des modos .

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 7 déc. 2018 12:56

Sérieusement , change de discours , tu commences à me gonfler et je vais être obligé de faire ma pleureuse de Bondues auprès des modos .

oke jaette si tu me le espass ou i fo, dil ? :)

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 7 déc. 2018 13:05

ché disco ichi d'in

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 7 déc. 2018 13:45

Baratte a écrit :

Tu peux pas t'empècher, espèce de baltringue.

Sache, pauvre con, que je n'ai jamais fait un signalement au modo depuis que je fréquente PL. Je n'ai pas commenté une fois ta mise au coin car à vrai dire j'en ai rien à foutre.

T'es gentil, tu reprends tes pilulles et tu m'oublies.
Taré.

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 7 déc. 2018 14:03

HO BARATTE SI TU ME LIS !

T'es un abruti !

index

Hors ligneMessagejem59 » ven. 7 déc. 2018 14:20

Baltringue pauvre con abrutie,heureusement que notre passion est le losc

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 7 déc. 2018 14:30

Bon pas mal d'appels au calme pour demain, dispositif de dingue avec blindés
Il y a moyen d'éviter une escalade

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 7 déc. 2018 14:38

jem59 a écrit :Source of the post Baltringue pauvre con abrutie,heureusement que notre passion est le losc

Et la politique.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 7 déc. 2018 14:40

Vous le vouliez de retour? Vlà' le résultat.

Leelh osc est amour lui au moins!

index

En ligneMessageraymondbarh » ven. 7 déc. 2018 14:46

Malébolgia a écrit :Source of the post Vous le vouliez de retour? Vlà' le résultat.

Leelh osc est amour lui au moins!

C'est clair, mais sauf pour les noirs au LOSC et les arabes en jogging de tourcoing

index

Hors ligneMessagejames » ven. 7 déc. 2018 14:49

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Bondues Rulezzzz ! (VDN)

Bondues ISF et Gilets jaunes… Incompatible ? Pas tant que ça
Jeudi matin pluvieux sur le petit marché de la place bonduoise de l’Abbé Bonpain. Ça discute assez peu devant les étals d’huîtres ou de fruits et légumes. Il n’y a pas foule. Et pas de jaune non plus : ici, aucune manifestation de gilets n’a pointé le bout de son nez (lire par ailleurs). Ici, le niveau de vie médian était en 2015, selon l’Insee, de 32 164 € (25 820 € à Marcq-en-Barœul, 18 102 € à Lille). Malgré tout, et à l’encontre du cliché, le soutien est quasi-total. « Je comprends ce mouvement. Je comprends cette révolte. » Jean, la soixantaine, n’hésite pas une seconde quand la question de son soutien aux Gilets jaunes est posée. Pourtant, question pouvoir d’achat et fins de mois, il n’est pas à plaindre. « Ma femme et moi sommes «légèrement» privilégiés, et le «légèrement» est sans doute de trop. » Son épouse est médecin, lui tenait une grosse boîte de transport.

« Il devrait rétablir l’ISF »
Il clarifie d’emblée ses idées : « Je suis un homme de droite, je n’ai pas voté Macron. Il nous a dit que le pouvoir d’achat allait augmenter. C’est faux. On est dans la merde. On a battu un record d’impôts… » Ce n’est pas pour lui qu’il parle, en l’occurrence, plutôt pour ses concitoyens. Lui, a eu l’impôt sur la fortune (ISF) en moins. « Mais je suis contre cette suppression. Macron pensait que les exilés fiscaux allaient rentrer, mais non. C’est au niveau de l’Europe qu’il faut agir. » Un conseil à celui qu’il appelle « Macron » ? « Le terme moratoire est à la mode… alors il devrait rétablir l’ISF, au moins sous forme de moratoire pendant un an… »

« Ils veulent prendre le pouvoir, c’est inquiétant »
« Les revendications sont logiques. » Francis, lui aussi Bonduois, n’est pas étonné que ça ait fini par exploser, même s’il regarde tout ça, comme Jean, de l’œil de celui qui n’a pas de soucis à se faire pour les fins de mois. « Depuis trop longtemps les gens sont en marge. Les gouvernements successifs n’ont rien entendu. Ça devait arriver un jour, malheureusement. » Il avoue sa tristesse de voir le pays en arriver là. « Ces dégradations, c’est insupportable… Si c’est l’unique moyen de se faire entendre en France, ça fait peur… » Même tristesse de voir ces violences envahir le mouvement pour Colette, la cinquantaine. Elle, est de Wasquehal, côté aisé de la ville -et contre le rétablissement de l’ISF. « Mais au début, je donnais raison aux Gilets jaunes. Je comprends ce ras-le-bol des taxes. Cependant, c’est devenu trop violent et trop politisé. Malgré le pas en avant du gouvernement, ils continuent. Là, ils veulent prendre le pouvoir, c’est inquiétant. »

Prendre le pouvoir. Exactement ce que voudrait Catherine, Bonduoise atypique de 60 ans. « Pour l’instant, les Gilets jaunes, c’est de la pure utopie, je m’en fous… À moins que ça ne vire comme en mai 68 et qu’ils mettent un grand coup dans le cocotier ! » Elle imagine des solutions : qu’Emmanuel Macron fasse comme le général de Gaulle en 68 (la démission), et qu’on mette en place un « comité présidentiel avec des représentants de chaque parti modéré et surtout des gens qui vivent la vraie vie. Qu’on arrête de nous dire que l’Ena, c’est la vraie vie. »
va devoir réviser son histoire de france, la retraitée.
De gaulle n' a pas démissionné en 68 suite aux evenements, il a pris des vacances avec tante yvonne, et en avril 69 a fait un référendum sur larégionalisation , mal fagotté sa question et les français ont dit non

Comme il l'avait annoncé avant en cas de non il partait.
un ou deux mois après on annonçait sa maladie et en novembre il était décédé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 7 déc. 2018 14:53

Image

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 7 déc. 2018 15:08

[/quote] va devoir réviser son histoire de france, la retraitée.
De gaulle n' a pas démissionné en 68 suite aux evenements, il a pris des vacances avec tante yvonne, et en avril 69 a fait un référendum sur larégionalisation , mal fagotté sa question et les français ont dit non

Comme il l'avait annoncé avant en cas de non il partait.
un ou deux mois après on annonçait sa maladie et en novembre il était décédé.[/quote]

JAMES, si tu parles des vacances de de Gaulle avec Yvonne en Irlande, c'est après son échec au référendum et sa démission de la Présidence, pas avant. Ça n'a pas beaucoup d'importance mais bon...

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 7 déc. 2018 15:14

Je crois qu'il parle de ses vacances à Baden-Baden chez Massu.

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 7 déc. 2018 15:14

Ces agents n'avaient jamais connu ça : toutes les grilles métalliques que l'on trouve par quatre au pied des arbres à Paris ont été enlevées (celles qui n'étaient pas scellées). 40 tonnes de grilles ont été stockées dans un dépôt à Bonneuil (94)

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-fait-place-nette-avant-les-gilets-jaunes-07-12-2018-7962978.php

index

Hors ligneMessagerud » ven. 7 déc. 2018 15:15

https://twitter.com/vincentglad/status/1070992642618613760

index

Hors ligneMessagerud » ven. 7 déc. 2018 15:16

Point 9 : FREXIT = 50 Mrd d'économie. Les anglais rigolent.

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 7 déc. 2018 15:16

rud a écrit :Source of the post Point 9 : FREXIT = 50 Mrd d'économie. Les anglais rigolent.

hein quoi kekséksa?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »