Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 16 août 2020 20:37

Un mec derrière les buts cri a Larsonneur "ta mère c'est ta sœur" et ce dernier lui repond"je suis pas lensois"
il signe au losc à vie quand il veut le gars !!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 16 août 2020 20:51

J'adore lire les analyses de Galette, précises et constructives, on voit qu'il sait où il veut aller et ce qui doit être fait.
Ca me rassure pour la suite.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13223

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 août 2020 21:00

Loscforever a écrit :Source of the post Un mec derrière les buts cri a Larsonneur "ta mère c'est ta sœur" et ce dernier lui repond"je suis pas lensois"
il signe au losc à vie quand il veut le gars !!


Euh bah non parce que dans le jeu ... pas rassurant du tout le bestiau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 16 août 2020 21:16

Bamba est, à mon avis, revenu sur de bonnes bases. Si Ikoné reste et David lit leur jeu, cela me parait très intéressant.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 août 2020 21:24

Celik m'a bien plu. La question est de savoir s'il va rester.
Bamba a montré des choses intéressantes.
Ikoné aussi.
Ça manque clairement d'automatismes devant.
On cherche encore à connaître les points forts de David et Yilmaz.
Quand on lance Yilmaz en profondeur là où David est celui qui peut la prendre, ça montre bien qu'il faut encore du temps.
Derrière, j'ai eu l'impression que Fonte et Botman sont bien en place.
Bradaric m'a paru très emprunté.

André et Sanches ont plutôt été bons.

Alors pourquoi ça n'a pas gagné ?
Je dirais un manque de spontanéité et de vitesse devant.
Quand ça combine bien c'est dangereux.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 16 août 2020 21:31

Zappa a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Un mec derrière les buts cri a Larsonneur "ta mère c'est ta sœur" et ce dernier lui repond"je suis pas lensois"
il signe au losc à vie quand il veut le gars !!


Euh bah non parce que dans le jeu ... pas rassurant du tout le bestiau


Tant qu'il stoppe les frappes adverses ça me va. Ça changera de celui en place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 16 août 2020 21:40

Maignan, le dernier but, il a pour lui. les précédents, c'est compliqué pour lui.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 août 2020 21:48

Malébolgia a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post Un mec derrière les buts cri a Larsonneur "ta mère c'est ta sœur" et ce dernier lui repond"je suis pas lensois"
il signe au losc à vie quand il veut le gars !!


Euh bah non parce que dans le jeu ... pas rassurant du tout le bestiau


Tant qu'il stoppe les frappes adverses ça me va. Ça changera de celui en place.


Maignan a fait une remarquable saison l an dernier. C est l un des meilleurs gardiens français.

Tu le trouves nul ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 16 août 2020 21:51

Forcément, il joue à Lille
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 16 août 2020 22:01

Rien à voir avec le match mais je trouve que Galtier a maigri (comme ma chambre à air).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 août 2020 22:05

Il a été piqué au vif par le fait qu'on lui avait dit qu'il avait gonflé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 août 2020 22:06

Zappa a écrit :Source of the post
Smith a écrit : Je passe sur le petit prince de PM...

Pourquoi ? :-)


Ses quelques minutes de jeu m'ont dépité.

J'ai eu l'impression de revenir un an en arrière, copie conforme. Avec les mêmes limites que celles entrevues sur ses premiers matchs de ligue 1. Il avait l'excuse, valable, de découvrir la ligue 1 et son intensité.
Il ne l'a plus.
Je m'attendais à le retrouver autrement plus en forme et en nette progression sur la vivacité et la densité physique.
Je suis inquiet. Vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 16 août 2020 22:06

Il en a profité pendant le confinement et madame n'était pas contente

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 août 2020 22:07

Godzici a écrit :Source of the post Si on doit vendre Ikoné pour pouvoir se permettre d'épauler David, ça promet. On se renforce d'un coté pour se déplumer de l'autre.
Faut trouver une solution car il est évident que tu peux pas partir avec Yilmaz comme titulaire.

non vendre araujo. et choppé un attaquant. rapide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 août 2020 22:10

juste aussi un gros probléme ...sur ce match nos ailiers ne centre pas du tout. il; préfére les grigris.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 16 août 2020 22:26

Merci à Yusuf de m’avoir filé son maillot pour jouer. Par contre, compliqué de jouer avec cette perruque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 16 août 2020 22:32

Match agréable. Dans le sens où ça cherchait à jouer la gagne pour un simple match test.
J'ai vu pire l'an passé ( reims-losc, Mulhouse-losc ou psg-losc notamment).
Trop de constructions qui ne donnent rien, de contre avec un petit geste de trop débouchant sur la perte du ballon.
Peut-être aurait-il fallu plus frapper en seconde MT. On cherche trop à être dans la surface pour frapper, Brest à tenter 2 ou 3 fois dont un but.

Arbitre pas scandaleux mais pas bon non plus. Il a eu quelques choix à géométrie variable. Le coup franc du 2-1, il me semble qu'il peut siffler faute pour le losc 2 secondes avant.
Ikoné, Botman, Sacnhez et André ont fait leur match.
Quelque gâchis de Bamba en seconde.
Yilmaz c'est pas (encore) ça et Brada' ont vendangés des contre-attaques.
David , il marque, j'attend de voir pour le reste. La comparaison avec Osim' ne se vaut pas. Il fait pas d'appel vers l'avant, n'a pas la même pointe de vitesse mais on risque de devoir un joueur moins indépendant qu'Osimhen qui pouvait faire l'exploit plus facilement seul.
Circulation de balle, et combinaisons déjà là mais pas assez de frappe et d'occaz'. Face a des équipes bien regroupé en défense, faut penser à tenter plus.
"Heureusement" que ce Losc là n'est pas en c1. Une saison en c3 permettrait plus de gagner de l'expérience sans prendre trop le bouillon... normalement.
La perte d'Osimhen et Remy vont faire mal. Va falloir penser à attaquer différemment ou trouver un nouvel attaquant.

Quant à l'ambiance, je vais faire mon OVNI mais j'ai rien contre. J'aime bien entendre les consignes des joueurs, deux ou trois chants qui sonnent creux mais le public est réactif aux actions à défaut de chanter.
Avec le retour des abo' et l'acceptation du format à 5 000 spectateurs séparés, peut être que le public arrivera à mettre de la voix au fil des matchs.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 16 août 2020 22:35

lucdelil a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

Euh bah non parce que dans le jeu ... pas rassurant du tout le bestiau


Tant qu'il stoppe les frappes adverses ça me va. Ça changera de celui en place.


Maignan a fait une remarquable saison l an dernier. C est l un des meilleurs gardiens français.

Tu le trouves nul ?


Je le trouve bon, mais sans plus.

Je pars du principe que le losc est dans le top 5 avec Paris, Lyon, Marseille et Nice. Pour moi ces clubs ont un gardien supérieur à Lille.

Et les 12 recrues à ce poste ne feront malheureusement pas évoluer la chose.

Dieu est irremplaçable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 16 août 2020 22:50

Smith a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Smith a écrit : Je passe sur le petit prince de PM...

Pourquoi ? :-)


Ses quelques minutes de jeu m'ont dépité.

J'ai eu l'impression de revenir un an en arrière, copie conforme. Avec les mêmes limites que celles entrevues sur ses premiers matchs de ligue 1. Il avait l'excuse, valable, de découvrir la ligue 1 et son intensité.
Il ne l'a plus.
Je m'attendais à le retrouver autrement plus en forme et en nette progression sur la vivacité et la densité physique.
Je suis inquiet. Vraiment.


Il revient quand même des croisés. Il faudra du temps, forcément.
Son problème va être de grappiller du temps de jeu pour avoir du rythme. Il aurait fallu qu'il soit indispensable avant sa blessure pour retrouver une place rapidement. Ce n'était pas le cas, la situation ne va pas être simple à gérer pour Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 16 août 2020 22:51

Pour le moment, elle est simple, sa place est sur le banc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, Dog62231, JIHLR, milenko, Mouk, PLE, PO, Sam, sergent pepper et 47 invités