Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 8 mai 2021 02:19

C'est chaud ce soir !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 mai 2021 02:22

02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 02:45

Zappa a écrit :Les tablettes de chocolat de Fonte ... impressionnant

Et alors, moi c'est de la mousse et j'en fais pas une histoire ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 8 mai 2021 03:24

Quel match, allez encore 2 comme ca et on nique les parigots !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 mai 2021 03:38

MrK a écrit :Au passage, sur le péno/pas péno, on voit sur le plan par derrière que Bamba a un réflexe de survie en repliant sa jambe sous sa fesse en tombant.
S'il ne le fait pas, Fofana tombe de tout son poids dessus et avec la cheville déjà coincée, c'était fracture assurée.

P'tit louis a écrit :Je ne comprends pas qu'on puisse douter qu'il y ait pénalty. Fofana touche le ballon mais emmène tout.

Clairement il emporte tout et peut blesser gravement Bamba si celui ci a le pied planté au sol.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 8 mai 2021 04:19

raymondbarh a écrit :Source of the post Je dois confesser quelque chose...

Cest vrai que je fais genre celui qui y croit toujours à fond, depuis des mois, quoiqu'il arrive, MAIS ce soir j'ai fauté..

J'avais parié 3-1 pour Lille :(((

Pardon à PL, pardon à toute l'équipe, pardon au club et à ses supporters d'avoir douté de la clean sheet :( ça ne se reproduira plus. Allez le LOSC !


Perso 0-2, pessimiste comme d'habitude !

Parcontre les 4 qui ont mis nul, et PIRE, celui qui a eu l'outrecuidance de mettre Lens gagnant, qu'on les retrouve et qu'on les ban. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 mai 2021 05:08

Nekfra a écrit :Source of the post Clairement il emporte tout et peut blesser gravement Bamba si celui ci a le pied planté au sol.

Image

Pour moi, il y a non seulement péno, mais rouge également, Fofana fait n'importe quoi ! Il n'y a pas que Bamba qu'il risque de blesser, mais aussi Clauss ! Et tout ça dans la surface...
Bon, après juste 1mn10 de jeu, on peut comprendre que Turpin se soit fait des nœuds au cerveau. Mais on a déjà vu à Bollaert, des joueurs se prendre un rouge après 38s passées sur le terrain !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 06:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour moi, il y a non seulement péno, mais rouge

J'ai pas osé poster en ce sens, vous connaissez ma retenue légendaire, mais pour moi il y avait aussi carton rouge sur l'action de Fofana. Il se jette pour dézinguer un joueur sans ballon avec l'intention de faire mal.
Ceux qui ont joué ou qui joue toujours au foot savent que quand on tombe sur une équipe techniquement supérieure, la tentation est très forte de compenser par le physique. C'est ce qu'a fait le RC Lens.
Modifié en dernier par dodger le sam. 8 mai 2021 07:07, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25818
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 8 mai 2021 06:48

Nan pis le mec qui est encore en train de rouler par terre qui lève la main pour dire "Non, non, non, y'a rien !", dans sa tête et dans la nôtre, tout le monde sait qu'il y a tout.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 07:09

Oui, pas faux. Soit il n'y a rien et il ne dit rien soit il y a quelque chose et il dit quelque chose.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 mai 2021 07:11

Je ne sais pas d’où est revenu cette mode du “oui mais j’ai touché le ballon en premier” comme si ça t’empêchait de faire faute derrière. Si tu lui brises le tibia ça fait pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 07:14

Ça vient de journalistes qui ne connaissent pas le football et de consultants ex-joueurs qui croient dur comme fer que toucher le ballon avant d'emmener l'adversaire à dache est licite.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 15116

index

Hors ligneMessageBab » sam. 8 mai 2021 07:21

D’ailleurs un point de règlement devrait être aussi refait concernant les situations annulées sur HJ initial. On en avait parlé face à Lorient je crois où Burak manque de se faire dégommer par Bernardoni mais l’arbitre revient au HJ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3316

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 8 mai 2021 07:43

dodger a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pour moi, il y a non seulement péno, mais rouge

J'ai pas osé poster en ce sens, vous connaissez ma retenue légendaire, mais pour moi il y avait aussi carton rouge sur l'action de Fofana. Il se jette pour dézinguer un joueur sans ballon avec l'intention de faire mal.
Ceux qui ont joué ou qui joue toujours au foot savent que quand ton tombe sur une équipe techniquement supérieure, la tentation est très forte de compenser par le physique. C'est ce qu'a fait le RC Lens.

Ce qui est surprenant c'est que ce soit arrivé si tôt dans le match !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » sam. 8 mai 2021 07:58

Prieto a écrit :Source of the post Ce qui est surprenant c'est que ce soit arrivé si tôt dans le match !

C'est là qu'on voit que malgré les déclarations d'avant match, les Lensois n'ont absolument pas évolué depuis le match aller. De l'envie, de bonnes intentions de jeu mais une technique collective défaillante qu'un engagement physique incontrôlé ne parvient pas à compenser. Ça fait le job contre le ventre mou mais ça reste limité pour espérer mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 8 mai 2021 08:11

la faute est grossière, il n'y a pas de geste de foot dans la chute volontaire du gus sur Bamba
ce qui met le feu au poudre, c'est ce con de Landreau qui de suite crie au non péno...du coup, les cons de lensois embrayent sur un faux scandale. C'est ridicule de mauvaise foi, j'ai même un peu mal au coeur pour eux d'être aussi stupides...
J'ai beaucoup aimé Gourvennec qui remet les pendules à l'heure, avec un peu d'agacement que Landreau ait pu installer du doute sur ce gente de geste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 8 mai 2021 08:15

Hey les gars, faut pas en faire tout un fromage de ce penalty. Au contraire, voir ces bouseux blaser, Leca en tête, rend la victoire encore plus savoureuse.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 8 mai 2021 08:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Leica, il relâche un ballon tellement con sur le 3ème qu'il est colère, normal.

Y'a pas photo !

ah oui, suis con, j'ai confuse avec mon M ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 8 mai 2021 08:20

dodger a écrit :
Prieto a écrit :Source of the post Ce qui est surprenant c'est que ce soit arrivé si tôt dans le match !

C'est là qu'on voit que malgré les déclarations d'avant match, les Lensois n'ont absolument pas évolué depuis le match aller. De l'envie, de bonnes intentions de jeu mais une technique collective défaillante qu'un engagement physique incontrôlé ne parvient pas à compenser. Ça fait le job contre le ventre mou mais ça reste limité pour espérer mieux.


Mis a part contre le losc, leur résultat contre les équipes de haut de tableau n'est pas mauvais du tout.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7305

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 8 mai 2021 08:29

Bah, les lensois sont un peu enflammés, avec l'aide des médias tout ça...ils avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler...pan-pan-pan, 3 coups de fusil après, c'est terminé.

Le but de Burak des 25m en pleine lunette du lensois-à-la-plume-dans-le-fion, c'est le rêve de toute une vie de supporter lillois. Merci


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, Dogue-Son, Google [Bot], Med, MrK, SkrE, zomber et 35 invités