Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 5 sept. 2023 20:41

Losciste59 a écrit :Source of the post Y a aucun doute à avoir sur la stratégie de Merlyn

S'ils étaient ambitieux et là pour longtemps, il aurait augmenté le budget à 130-140 M€ pour vider réellement la LDC en fin de saison (3 places assurées et 4e en barrage)

Au contraire, malgré une CE qui rapportera peut-être 10 M€ et le 3e versement du CVC de 46 M€, le budget est resté à 100 M€ et la MS semble avoir baissé donc ZÉRO investissement.

Dans 2 maxi, Merlyn voudra vendre le club au moins 200 M€. C'est là que l'avenir du club va se jouer :

- soit le club est vendu à un actionnaire qui aura les moyens de viser le top 4 continuellement
- soit Merlyn vendra à un type qui achètera le club à crédit (coucou Textor)
- soit le club sera racheté par un multi propriétaire ou deviendra la filiale d'un gros
- soit Merlyn ne trouve personne et là on jouera le top 6-8.

Et si Merlyn, qui porte la dette du Losc, se satisfaisait des intérêts importants de remboursement de celle-ci. Un bon placement pour eux ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 5 sept. 2023 20:49

zaz a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post C’est tout de même étrange que le crack Orban est resté en Belgique !

Comme le notre.


Sûrement un accord avec le Losc pour remplacer David la saison prochaine. LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 5 sept. 2023 21:27

Gardien : Gallon, Didillon, Guaita, Florin Niță

Défenseur droit : Tierno Baldé, Gendrey, Daniel Muñoz

Défenseur central : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina, Saïss, De Winter, Alidu Seidu, Almamy Touré

Défenseur gauche : Reabciuk, Piton, Merlyn, Nkounkou, Lelo

Milieu défensif : Zakaria, Sanson, Dédé, Bentaleb, Leandro Barreiro, Miramòn, Dani Pajero

Milieu offensif droit : Honorat, Blas, Lang, Ngonge, Aboukhlal, Tiago Gouveia, Paintsil, Krepin Diatta, Lukebakio

Milieu offensif central : Le Fée, Kings Kangwa, Zorgane, Josh Adam, Adli, Haraldsson, Matar Sarr

Milieu offensif gauche : Mama Baldé, Nuamah, Sulemana, Mavididi, Bouanga, Keito Nakamura, Moses Simon, N'Dri, Mike Trésor, Cavaleiro

Avant-centre : Orban, Andi Zeqiri, Kelvin Yeboah, Kevin Denkey, Batshuayi, Germain, Chuba Apkom, Martin Satriano, Giménez, Fran Navarro, Balogun, Diallo, David Fofana, Mustafa Mohamed, Cuypers, Taremi, Joaquin Correa, Braithwaite, Christian Kouamé

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 5 sept. 2023 21:51

Lelo ne viendra pas apparemment et mohamed Nantes a levé son option d'achat et a l'air en forme. Et pour les gardiens on a recruté mannone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 5 sept. 2023 21:51

Avis à la PopuLation : le Zazomètre est désactivé ce jour.
Date de remise en marche prévue (s'il est pas tout pété) : le 01/01/2024.

Sinon, sur la dernière période estivale, il a détecté 72 rumeurs !

Pour 4 signatures effectives :

- Bentaleb, détecté dès le 12/05 par jeunefooteux.com, pour une signature le 28/08
- Haraldsson, détecté le 12/06 par un compte twitter danois (cphsunday), pour une signature le 21/07
- Miramon, détecté le 30/07 par un compte twitter espagnol (letraG), pour une signature le 12/08
- Cavaleiro, détecté le 08/08 par un compte twitter anglais (fulhamtransfert), pour une signature le 10/08 (hum...)

Non détecté par le zazomètre :
- Umtiti
- Mannone
- Santos
- le grandatakan

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 5 sept. 2023 21:53

Smith a écrit :Source of the post Avis à la PopuLation : le Zazomètre est désactivé ce jour.
Date de remise en marche prévue (s'il est pas tout pété) : le 01/01/2024.

Sinon, sur la dernière période estivale, il a détecté 72 rumeurs !

Pour 4 signatures effectives :

- Bentaleb, détecté dès le 12/05 par jeunefooteux.com, pour une signature le 28/08
- Haraldsson, détecté le 12/06 par un compte twitter danois (cphsunday), pour une signature le 21/07
- Miramon, détecté le 30/07 par un compte twitter espagnol (letraG), pour une signature le 12/08
- Cavaleiro, détecté le 08/08 par un compte twitter anglais (fulhamtransfert), pour une signature le 10/08 (hum...)

Non détecté par le zazomètre :
- Umtiti
- Mannone
- Santos
- le grandatakan

Bentaleb dès janvier détecté par Bentaleb lui-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » mar. 5 sept. 2023 22:06

Ciel et Terre donc. Ayé finalement la solution est trouvée.
https://www.footmercato.net/a8578971333 ... than-david

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » mar. 5 sept. 2023 22:09

"Ça fait plusieurs mois que l'on suit Amine et qu'on discute avec lui. Vous savez, au LOSC, c'est aussi une relation humaine que l'on cherche à mettre en avant."
"Avec Pauuulo on discute tous les jours."

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 5 sept. 2023 22:14

Virginius est quand même capable de claquer. Y compris de la tête. Il a malheureusement l’air perdu sur le terrain souvent. Un peu comme s’il avait oublié son football
dans les vestiaires. Cavaleiro j’ai des doutes sur ses qualités de buteur. Zeg j’ai bien pensé aussi qu’il était puni. Mais il est sans doute meilleur buteur que d’autres…
Ce qui est fou c’est de de voir David se démener sur le terrain et en plus marquer des buts…. Et voir ce gros c. de Zeg ne pas faire ce qu’il faut et limite nous flinguer un match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 5 sept. 2023 22:16

Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez...


https://twitter.com/_BeFootball/status/1699025679638020425
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 5 sept. 2023 22:23

Nekfra a écrit :Source of the post Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez...


https://twitter.com/_BeFootball/status/1699025679638020425


Triste ….. :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 5 sept. 2023 22:28

Quand je pense que l'Olympiakos a fait El Kaabi gratis... La doublure parfaite pour quedal, on est juste MAUVAIS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 5 sept. 2023 22:34

Mic a écrit :Source of the post Ciel et Terre donc. Ayé finalement la solution est trouvée.
https://www.footmercato.net/a8578971333 ... than-david

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 5 sept. 2023 22:39

Kostas était pas si mauvais en réalité.
Équipe toute petee de Marseille mais peut-être que dans un autre collectif, en confiance …
Ou pas. Ok. Loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 5 sept. 2023 22:44

Guilain a écrit :Source of the post
Mic a écrit :Source of the post Ciel et Terre donc. Ayé finalement la solution est trouvée.
https://www.footmercato.net/a8578971333 ... than-david

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?


Oui, je pense quand même qu'il y a quelqu'un qui l'a vu jouer.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 5 sept. 2023 22:55

Virginius, on était content de sa signature l’an dernier !
Il va jouer et marquer !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 5 sept. 2023 23:38

Ce qu'il faut espérer c'est que sur certains matchs le score soit acquis à la 70e pour sortir David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 5 sept. 2023 23:51

Namtok a écrit :Source of the post Quand je pense que l'Olympiakos a fait El Kaabi gratis... La doublure parfaite pour quedal, on est juste MAUVAIS.

Je pense qu ul ns manque un vrai DS.. Et notre cellule est assez faiblarde. A ce niveau ci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 5 sept. 2023 23:53

butagaz a écrit :Source of the post Virginius en 9, je crois pas. Trop frêle. La vitesse ne fait pas tout. Dans la surface de réparation il est inexistant.

Je crois plus en un messoussa. Même si il doit s'améliorer.

On connaît la liste envoyée à l'uefa pour l'ECL ?

Armand a la place de l attaquant tant espérer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 sept. 2023 00:38

Le vlà notre attaquant !


https://twitter.com/TansuYegen/status/1698897625708106176
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités