Merci Djeunzzz, je n'était pas au courant du hoax sur la Croatie.
Attendons de voir pour le Mexique. S'il fait ce qu'il dit, il risque de nous faire une Allende ou une Mossadegh, the frontier's nearest.
Attendons de voir pour le Mexique. S'il fait ce qu'il dit, il risque de nous faire une Allende ou une Mossadegh, the frontier's nearest.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Jeanne Massa a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post Je vois meme pas comment t'arrives à économiser avec un smic.
Un gros smic, disons.
Mais ne pas etre attiré par les nouvelles technologies est dejà une très bonne solution.
Ne pas utiliser de voiture en est une seconde.
Tu as des enfants ?
Nicobungy a écrit :Source of the post Obrador, le nouveau président du Mexique va diviser son salaire par deux, vendre l'avion présidentiel, la résidence présidentielle sera transformé en centre culturel, mandat de six ans non renouvelable.
Ça pourrait donner des idées à notre banquier président.
https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Mexique-Andres-Manuel-Lopez-Obrador-lance-transformation-2018-12-02-1200986894
Tu veux mettre le niveau de vie des Français à celui des Mexicains ?
Nos assistés gagnent plus qu'un travailleur mexicain...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
C'est son arrivée en Argentine ça. Paraît qu'il n'y avait aucun officiel pour l'accueillir à la sortie de l'avion, Pas plus que sur le tarmac. Vrai ?
Sinon j'avais vu la photo prise juste quelques secondes avant celle ci et m'étais dit "il va apprécier d'être accueilli par un gilet jaune" avant de me demander si c'était pas scenarisé....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Oui vrai.
Cacophonie diplomatique des Argentins, il était prévu qu'il soit accueilli par la vice-présidente normalement... ce qui est déjà un manquement aux usages diplomatiques vu qu'elle n'est pas chef d'Etat mais bref...
Non pas scénarisé, spontané de sa part de serrer la main à un employé de l'aéroport quand il a vu qu'il n'y avait personne pour l'accueillir; par contre la presse locale a trouvé la scène lunaire alors qu'il lui été reproché au même moment en France de faire la sourde oreille aux revendications des gilets jaunes et dans le même temps honteux pour l'Argentine de ne pas être à la hauteur.
Cacophonie diplomatique des Argentins, il était prévu qu'il soit accueilli par la vice-présidente normalement... ce qui est déjà un manquement aux usages diplomatiques vu qu'elle n'est pas chef d'Etat mais bref...
Non pas scénarisé, spontané de sa part de serrer la main à un employé de l'aéroport quand il a vu qu'il n'y avait personne pour l'accueillir; par contre la presse locale a trouvé la scène lunaire alors qu'il lui été reproché au même moment en France de faire la sourde oreille aux revendications des gilets jaunes et dans le même temps honteux pour l'Argentine de ne pas être à la hauteur.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas d'enfants, je suis pas fou ...
Mais faut pas s'étonner que tout va mal dans ce pays quand on préfère s'étonner qu'une personne puisse vivre avec SMIC plutot que d'etre choqué sur le fait que le président de la République ait un patrimoine de 30000€.
tu es sur de ton chiffre? alors c'est un mauvais banquier
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pas d'enfants, je suis pas fou ...
Mais faut pas s'étonner que tout va mal dans ce pays quand on préfère s'étonner qu'une personne puisse vivre avec SMIC plutot que d'etre choqué sur le fait que le président de la République ait un patrimoine de 30000€.
Sauf qu'on s'etonne que tu puisses economiser. Quant à macron, je m'en fous oui.
Burak à Lille, Irak à Lens!
https://www.nouvelobs.com/education/201 ... lycee.html
les dealers font la loi et debloquent le lycée, c'est la 4eme dimension ..
les dealers font la loi et debloquent le lycée, c'est la 4eme dimension ..
Burak à Lille, Irak à Lens!
Ursulet a écrit :Source of the post https://www.nouvelobs.com/education/201 ... lycee.html
les dealers font la loi et debloquent le lycée, c'estla 4eme dimension Marseille ..
LudwigVon a écrit :Source of the post
C'est son arrivée en Argentine ça. Paraît qu'il n'y avait aucun officiel pour l'accueillir à la sortie de l'avion, Pas plus que sur le tarmac. Vrai ?
Sinon j'avais vu la photo prise juste quelques secondes avant celle ci et m'étais dit "il va apprécier d'être accueilli par un gilet jaune" avant de me demander si c'était pas scenarisé....
Tiens d'ailleurs sur la vidéo, il sort, regarde à droite à gauche et sert la main du type qui était dans l'avion avec lui
Il a du avoir un bug au cerveau sur le moment
jem59 a écrit :Jeanne Massa a écrit :Source of the post.
tu es sur de ton chiffre? alors c'est un mauvais banquier
Déclaration avant la prési de 2017.
Je rebondissais au décla de Dodger qui préfère voter pour un menteur que pour une personne honnete.
Qui sont les Gilets Jaunes ?
42 % électeurs de Le Pen en 2017
20% électeurs de Mélenchon en 2017
16% électeurs de Fillon en 2017
9% électeurs de Hamon en 2017
# source : étude Elabe, réalisée par internet les 27 et 28 novembre 2018, sur un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
# source : étude Elabe, réalisée par internet les 27 et 28 novembre 2018, sur un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
dodger a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Obrador, le nouveau président du Mexique va diviser son salaire par deux, vendre l'avion présidentiel, la résidence présidentielle sera transformé en centre culturel, mandat de six ans non renouvelable.
Ça pourrait donner des idées à notre banquier président.
https://www.la-croix.com/Monde/Ameriques/Mexique-Andres-Manuel-Lopez-Obrador-lance-transformation-2018-12-02-1200986894
Tu veux mettre le niveau de vie des Français à celui des Mexicains ?
Nos assistés gagnent plus qu'un travailleur mexicain...
Je ne parle pas des travailleurs Mexicains, juste du président qui a très bien compris les privilèges de la caste au pouvoir. Il veut juste ajuster la différence de son salaire ainsi que ses privilèges par rapport, justement, aux bas revenues de ses concitoyens.
Ce que notre président n'a, pour l'heure, pas encore compris.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Vince a écrit :Source of the post Qui sont les Gilets Jaunes ?
Vince, peux-tu mettre le lien de l'étude STP ?
dodger a écrit :Jeanne Massa a écrit :Je rebondissais au décla de Dodger qui préfère voter pour un menteur que pour une personne honnete.
Tu peux ressortir le post, stp ?
tu fustiges la déclaration de patrimoine de Mélenchon (+ d'1 million), lui ne ment pas, idem pour quelques autres.
Contrairement au candidat pour qui tu as voté et que tu défends bec et ongles ici-même. (30000 euros)
Meme une maison à Roubaix coute plus cher ...