Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 26 janv. 2017 19:14

Autocrate a écrit :Source of the post Plus que El Ghazi et les deux brésiliens et on aura fini par le bouclé ce mercato !

Sinon pourquoi c'est pas Ingla et Campos autours du joueur ? Ou au moins Jean michel vandamme ?



El Ghazi et Henen attaquants, Alonso et Fodé Ballo Touré defenseurs

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 26 janv. 2017 19:24

solid-snake a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post Mais pour François Clerc ou Jeremy Clément, y'a pas de souci.
Loul quoi.

dimitar a écrit :Source of the post RIDICULE!!!
Surtout qu'il a très peu jouer à Lyon!
Si Varane signe à Lille un jour, j'en serai ravi à titre de comparaison.
Vraiment con ces ultras.


Je pense que c'est dû à çà :

Mounier, ce supporter de l'OL qui "baise" les Verts

S'il avait déclaré sa flamme à Christophe Galtier en avril 2015, Anthony Mounier, sur le point de rejoindre l'AS Saint-Etienne, n'a pas tout le temps était en phase avec le club forézien. On pourrait même dire ... jamais !


En 2013, l'AS Saint-Etienne songe à recruter celui qui évolue alors sous les couleurs du MHSC. Mais au dernier moment, travaillant sur deux dossiers, les dirigeants stéphanois préfèrent finaliser et boucler l'arrivée de Franck Tabanou, le Toulousain. Mounier se retrouve être la roue de secours de l'histoire, ce qui a eu tendance à l'agacer :"Je n’ai pas trouvé ça correct. Les Verts se sont servis de moi pour boucler un autre dossier. Ils auraient au moins pu me tenir au courant. Je méritais plus de respect. Ce sont des choses qui ne se font pas. Mais je m’en remettrai" déclare l'attaquant quelques semaines après ce transfert avorté.

Deux ans plus tard, avec un autre regard et avec du recul, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais revient sur cette histoire, faisant confiance au destin : "Ça doit être le destin (rires). Je ne m’en porte pas plus mal et je reste supporter de l’Olympique Lyonnais." Dans un autre média, il se lâche encore un peu plus : "L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts". Au point où, lorsqu'il se déplace dans le chaudron avec l'OGC Nice, il se permet d'exulter après un but et de lancer : "On les baise les Verts, on les baise".

https://www.youtube.com/watch?v=MVOLM01195A

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 811-1.html



un bon garçon ce Mounier, il a sa place au LOSC :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 26 janv. 2017 19:29

Tiens il est devenu quoi Bosseti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 26 janv. 2017 19:29

indep a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post Mais pour François Clerc ou Jeremy Clément, y'a pas de souci.
Loul quoi.

dimitar a écrit :Source of the post RIDICULE!!!
Surtout qu'il a très peu jouer à Lyon!
Si Varane signe à Lille un jour, j'en serai ravi à titre de comparaison.
Vraiment con ces ultras.


Je pense que c'est dû à çà :

Mounier, ce supporter de l'OL qui "baise" les Verts

S'il avait déclaré sa flamme à Christophe Galtier en avril 2015, Anthony Mounier, sur le point de rejoindre l'AS Saint-Etienne, n'a pas tout le temps était en phase avec le club forézien. On pourrait même dire ... jamais !


En 2013, l'AS Saint-Etienne songe à recruter celui qui évolue alors sous les couleurs du MHSC. Mais au dernier moment, travaillant sur deux dossiers, les dirigeants stéphanois préfèrent finaliser et boucler l'arrivée de Franck Tabanou, le Toulousain. Mounier se retrouve être la roue de secours de l'histoire, ce qui a eu tendance à l'agacer :"Je n’ai pas trouvé ça correct. Les Verts se sont servis de moi pour boucler un autre dossier. Ils auraient au moins pu me tenir au courant. Je méritais plus de respect. Ce sont des choses qui ne se font pas. Mais je m’en remettrai" déclare l'attaquant quelques semaines après ce transfert avorté.

Deux ans plus tard, avec un autre regard et avec du recul, le joueur formé à l'Olympique Lyonnais revient sur cette histoire, faisant confiance au destin : "Ça doit être le destin (rires). Je ne m’en porte pas plus mal et je reste supporter de l’Olympique Lyonnais." Dans un autre média, il se lâche encore un peu plus : "L'ASSE c'est un club que je n'aime pas particulièrement depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé le football à l'Olympique Lyonnais et tout petit, déjà, il était interdit de perdre contre les Verts". Au point où, lorsqu'il se déplace dans le chaudron avec l'OGC Nice, il se permet d'exulter après un but et de lancer : "On les baise les Verts, on les baise".

https://www.youtube.com/watch?v=MVOLM01195A

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 811-1.html



un bon garçon ce Mounier, il a sa place au LOSC :)



civelli déjà présent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 26 janv. 2017 19:31

Nan, déjà parti !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 26 janv. 2017 19:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan, déjà parti !



pourtant le grand numéro 2 lui ressemble beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 26 janv. 2017 19:36

toones a écrit :Source of the post Tiens il est devenu quoi Bosseti ?

CFA à Nice

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 26 janv. 2017 19:39

Ah oué quand même ^^

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 26 janv. 2017 19:39

gglopeze a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan, déjà parti !



pourtant le grand numéro 2 lui ressemble beaucoup


déjà parti du LOSC pour traduire :)

sinon effectivement le 2 sur le terrain ., à ce moment là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 26 janv. 2017 21:01

Junior Osmar Ignacio Alonso Mujica

Joli pédigrée !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 26 janv. 2017 21:05

Y vas avoir la queue devant quien demain (après 15Heures)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 janv. 2017 21:18

Crystal Palace a formulé une offre de 12 millions d'euros pour Ibrahim Amadou, sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2019. (France Football)

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 26 janv. 2017 21:20

Si Seydoux était encore là... :-)

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 26 janv. 2017 21:28

Fouilloux a écrit :Source of the post Si Seydoux était encore là... :-)


Il le vendrait? C'est peut-être ce qui va se faire, le LOSC s'intéressant à Duncan (Sassuelo).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 26 janv. 2017 21:39

je viens de voir la conf de patrice evra sur bfm sport et voilà ce qu'il a dit:

"marseille ca fait rêver, à chaque fois que j'ai joué contre eux, que ce soit à manchester, la juve, ou en équipe de france, j'ai toujours envié les joueurs marseillais..."

moué....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 26 janv. 2017 21:41

pc a écrit :
Fouilloux a écrit :Source of the post Si Seydoux était encore là... :-)


Il le vendrait? C'est peut-être ce qui va se faire, le LOSC s'intéressant à Duncan (Sassuelo).


On est en manque de bon milieu de terrain et avec le départ d'Obbadi faut surtout penser à acheter plutôt qu'a vendre !

Les départs se feront cette été : Bautheac, Amalfitano, Tallo, Sankharé .

Beria et Mabuba aussi malheureusement à moins qu'il accepte de ne plus jouer et juste d’être des cadres de vestiaire et des valeurs du losc .

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 26 janv. 2017 21:41

sirdeck a écrit :Source of the post je viens de voir la conf de patrice evra sur bfm sport et voilà ce qu'il a dit:

"marseille ca fait rêver, à chaque fois que j'ai joué contre eux, que ce soit à manchester, la juve, ou en équipe de france, j'enviais les supporters..."

moué....



Ah ah. Pas mal.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 26 janv. 2017 21:43

sirdeck a écrit :Source of the post je viens de voir la conf de patrice evra sur bfm sport et voilà ce qu'il a dit:

"marseille ca fait rêver, à chaque fois que j'ai joué contre eux, que ce soit à manchester, la juve, ou en équipe de france, j'ai toujours envié les joueurs marseillais..."

moué....



Il voulait dire qu'il a côtoyé des Marseillais en équipe de France ... Les mauvaises langues ici lol

Evra sportivement je ne sais pas si c'est une bonne idée mais en terme de communications ça va changer du politiquement correct .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 26 janv. 2017 21:53

sirdeck a écrit :Source of the post "marseille ca fait rêver, à chaque fois que j'ai joué contre l'olympique de marseille, que ce soit à manchester, la juve, ou en équipe de france, j'ai toujours envié les joueurs marseillais..."


voilà précisement ce qu'il a dit, et je suis même pas sûr que marseille ai joué contre manchester ou la juve quand il y était...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 26 janv. 2017 23:55

LOSC - Mercato : Les dirigeants chargent encore pour Luiz Araujo


Publié le : 26 January 2017

Image
Luiz Araujo, le jeune attaquant brésilien du Sao Paulo FC est toujours une obsession du LOSC. Le club français a transmis une nouvelle offre pour le recruter, selon ESPN.
Luiz Araujo fait l'objet d'une nouvelle proposition du LOSC

Luiz Araujo pourrait venir renforcer l’effectif du LOSC. Il faut dire les dirigeants du club nordiste insistent pour faire venir le jeune attaquant de 20 ans, auteur de 25 matchs l'an dernier. Même si cette pépite brésilienne n’a marqué que 2 buts cette année-là, d’autres éléments justifient le fort intérêt de Lille OSC pour ses services.

En effet, ce joueur a été le meilleur élément de la dernière Libertadores des U20. Son club a remporté cette compétition, ce qui a amené Luis Campos à surveiller plus sérieusement sa progression. Il a trouvé par 5 fois le chemin des buts lors de cette compétition.

Lille avait fait une première offre estimée à 6 millions d’euros. Le Sao Paulo FC aurait refusé cette offre, ce qui n’a pas découragé le club de Gérard Lopez. Celui-ci serait revenu à la charge avec une proposition de 6,5 millions d’euros jugée elle aussi insuffisante.

Les deux parties continuent de négocier, ce qui laisse la porte ouverte à un possible accord. Dans les prochains jours, le nouveau repreneur des Dogues devra se montrer un peu plus généreux pour éviter de faire trainer l’affaire.

https://www.foot-sur7.fr/352354-losc-me ... uiz-araujo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Google [Bot], Miladin Béca, Rastabigoud et 7 invités