Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 6 juin 2024 10:45

zarko a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je regarde pas le forum pendant 3h, je reviens et j'attrape des sueurs froides en voyant le nom de Bourigeaud !
Ca va vite ici !

Loul

Et encore, tu n'as pas encore vu Zaz sortir le nom de Kalimuendo.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 6 juin 2024 10:47

zaz a écrit :Source of the post Pas sûr que Genesio a son mot à dire . Ou du moins olivier va lui étalé sur la table des photos panini. Et de lui dire choisi tes joueurs. Mais sélectionner avec soins par Olivier.

ce qui est bien c'est quand tu vois une merde dénigrante écrite même pas besoin de regarder le pseudos t'es jamais déçu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juin 2024 10:51

Tiens quelques petites déclarations de joueurs sur Génésio via Wikipedia.

Martin Terrier reconnaît que "le coach est grandement responsable" de sa réussite (21 buts en 2021/2022, le meilleur total de sa carrière) car il "lui laisse beaucoup de liberté".

Benjamin Bourigeaud insiste sur "l'aspect humain" de Génésio : "C'est un entraineur d'une simplicité exceptionnelle. Sur le plan humain, il est proche de ses joueurs et nous considère un peu comme ses enfants. Mais il est aussi ultra exigeant dans le travail, dans l'efficacité pour tout ce qu'on fait".

Flavien Tait, transformé après l'arrivée de l'ancien coach lyonnais, évoque le "grand Monsieur" Génésio, "naturel sur et en-dehors du terrain".

Le milieu croate Lovro Majer, révélation de la saison rennaise, parle de Génésio comme "du meilleur entraîneur avec lequel il a travaillé".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 juin 2024 11:08

Boidus a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je regarde pas le forum pendant 3h, je reviens et j'attrape des sueurs froides en voyant le nom de Bourigeaud !
Ca va vite ici !

Loul

Et encore, tu n'as pas encore vu Zaz sortir le nom de Kalimuendo.

Kalimuendo, là, c'est toi

Moi, je suis pour :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juin 2024 11:22

Officiel pour Franck Haise à Nice, accompagné de Florian Maurice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 11:28

Boidus a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Je regarde pas le forum pendant 3h, je reviens et j'attrape des sueurs froides en voyant le nom de Bourigeaud !
Ca va vite ici !

Loul

Et encore, tu n'as pas encore vu Zaz sortir le nom de Kalimuendo.

Non moi c est Moura Mohamed.. il est d accord pour venir rejoindre son pote bentaleb. A voir avec son club et Genesio bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 11:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tiens quelques petites déclarations de joueurs sur Génésio via Wikipedia.

Martin Terrier reconnaît que "le coach est grandement responsable" de sa réussite (21 buts en 2021/2022, le meilleur total de sa carrière) car il "lui laisse beaucoup de liberté".

Benjamin Bourigeaud insiste sur "l'aspect humain" de Génésio : "C'est un entraineur d'une simplicité exceptionnelle. Sur le plan humain, il est proche de ses joueurs et nous considère un peu comme ses enfants. Mais il est aussi ultra exigeant dans le travail, dans l'efficacité pour tout ce qu'on fait".

Flavien Tait, transformé après l'arrivée de l'ancien coach lyonnais, évoque le "grand Monsieur" Génésio, "naturel sur et en-dehors du terrain".

Le milieu croate Lovro Majer, révélation de la saison rennaise, parle de Génésio comme "du meilleur entraîneur avec lequel il a travaillé".

C est rassurant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 juin 2024 11:34

en même temps, quel entraineur n'a pas quelques éloges d'anciens joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juin 2024 11:39

Comme y'a pas mal de personnes qui chient sur son arrivée, c'est bien aussi de leur montrer qu'il n'est pas si bidon vu qu'ils vont aussi le faire avec Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 6 juin 2024 11:49

y a au moins 150 posts depuis hier pour féliciter de son arrivée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 6 juin 2024 11:57

C'est bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 6 juin 2024 12:09

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 6 juin 2024 12:20

butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/datascout_/status/1798598628585668806

J'espère que le Losc est dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 6 juin 2024 12:24

daddycool a écrit :Source of the post C'est mort pour Mikautadzé

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ne/1472669

Comme quoi on peut être un des piliers de Bayonne et pas grand chose ailleurs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 12:58

Skywalker a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/datascout_/status/1798598628585668806

J'espère que le Losc est dessus

T inquiète nous sommes sur tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 13:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Sergio Conceiçao serait fortement courtisé par la Lazio Rome pour remplacer Tudor.

Hier c'était quasi fait avec Marseille..

Le mercato toujours son lot de surprises.

Messages : 122

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » jeu. 6 juin 2024 13:09

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Sergio Conceiçao serait fortement courtisé par la Lazio Rome pour remplacer Tudor.

Hier c'était quasi fait avec Marseille..

Le mercato toujours son lot de surprises.


Je me rappelle de Loic Tanzi et de son ton péremptoire sur l'équipe de greg dire que Fonseca à Marseille c'était fait à 80 pour cent... :)
C'est à se demander si certains journalistes ont vraiment plus d'information que nous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 6 juin 2024 13:11

Douailosc a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Pas sûr que Genesio a son mot à dire . Ou du moins olivier va lui étalé sur la table des photos panini. Et de lui dire choisi tes joueurs. Mais sélectionner avec soins par Olivier.

ce qui est bien c'est quand tu vois une merde dénigrante écrite même pas besoin de regarder le pseudos t'es jamais déçu...

Lol le frustré.. détend toi ça va bien ce passer.. je suis pas loin de la vérité. Je suis sur au fond de toi tu pestes de l arrivée de Genesio...

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 6 juin 2024 13:16

NouveausurPL a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Sergio Conceiçao serait fortement courtisé par la Lazio Rome pour remplacer Tudor.

Hier c'était quasi fait avec Marseille..

Le mercato toujours son lot de surprises.


Je me rappelle de Loic Tanzi et de son ton péremptoire sur l'équipe de greg dire que Fonseca à Marseille c'était fait à 80 pour cent... :)
C'est à se demander si certains journalistes ont vraiment plus d'information que nous...


Je ne sais pas si les "journalistes" de l'équipe 21 ne sont pas plutôt des chercheurs de buzz.
C'est la période.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 6 juin 2024 13:21

zarko a écrit :Source of the post en même temps, quel entraineur n'a pas quelques éloges d'anciens joueurs...

J'ai beau chercher, pour Gourvi, je trouve pô^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 43 invités