Avatar de l’utilisateur
Messages : 37

index

Hors ligneMessageTrivium » ven. 27 janv. 2017 12:00

C'est de la comm' les gars, juste un bon moyen de se foutre les supporters dans la poche.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 27 janv. 2017 12:02

samoht59 a écrit :Source of the post faut arrêter avec le lateral gauche à recruter, le petit Mendyl est excellent et colle parfaitement au projet

Oué sauf que ni en CFA ni en sélection , il ne joue arrière gauche .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 janv. 2017 12:18

Le Maroc joue en 3-5-2 et c'est quand même lui qui tient le couloir gauche défensif.

On ne va pas chipoter 10 ans avec ce joueur qui peut très bien être l'arrière gauche du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 janv. 2017 12:19

ça tombe bien, l'année prochaine, on jouera en 3-5-2...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 27 janv. 2017 12:28

Bah oui en plus si Bielsa débarque il sera parfait pour ce rôle.

Va bien falloir lui donner sa chance un jour à ce garçon.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 27 janv. 2017 12:32

benosc a écrit :Source of the post Oui mais il est très cher...J'ai été de mon côté impressionné par ce que j'ai vu d'El ghazi et de Araujo (son club demanderait 9m) mais cela reste des vidéos...on verra bien


J'avais regardé une partie de la vidéo de 14 mn. Il est très bien, mais vu l'absence de public dans les stades, il doit s'agir souvent de matches de jeunes.
Modifié en dernier par pc le ven. 27 janv. 2017 12:50, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 27 janv. 2017 12:45

sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post je viens de voir la conf de patrice evra sur bfm sport et voilà ce qu'il a dit:

"marseille ca fait rêver, à chaque fois que j'ai joué contre eux, que ce soit à manchester, la juve, ou en équipe de france, j'ai toujours envié les joueurs marseillais..."

moué....


Il parlait du public... mais sinon oué gros hypocrite le Alain Delon du foot quand il parle de lui il dit "il"


Oui il parlait du public mais quand il dit qu'il a joué contre l'olympique de marseille en équipe de france, il est perché le mec


J' ai pas du faire attention à ça alors

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 27 janv. 2017 12:59

Prieto a écrit :Source of the post Junior Osmar Ignacio Alonso Mujica

Joli pédigrée !


+ Fouilloux, la belle époque sud-américaine du LOSC.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 27 janv. 2017 13:12

samoht59 a écrit :Source of the post faut arrêter avec le lateral gauche à recruter, le petit Mendyl est excellent et colle parfaitement au projet


Ben ouais, t'as ben raison. Faut au moins le tester.

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 27 janv. 2017 13:16

Marseille ne prend pas la même option sur leur projet, Evra 35 ans, Payet approchant la trentaine pour 35 m€, on ne peut pas dire qu'ils jouent la carte de la jeunesse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 27 janv. 2017 13:31

bredt a écrit :Source of the post Marseille ne prend pas la même option sur leur projet, Evra 35 ans, Payet approchant la trentaine pour 35 m€, on ne peut pas dire qu'ils jouent la carte de la jeunesse.

J'ai l'impression que c'est surtout pour faire plaisir aux supporters et pour qu'ils reviennent au stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 27 janv. 2017 13:32

Garcia fait à Marseille ce qu il a fait à Lille , à savoir prendre des joueurs confirmés....pour avoir (enfin essayer ) des résultats à court terme.
Ce n est pas son fric et il n est que de passage.

Le président de Marseille cède à ses exigences comme Seydoux à l époque.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 27 janv. 2017 13:37

bredt a écrit :
Prieto a écrit :Source of the post Junior Osmar Ignacio Alonso Mujica

Joli pédigrée !


+ Fouilloux, la belle époque sud-américaine du LOSC.


Et ouais...

P'têt qu'on va à nouveau entrer dans une phase latino-américaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 27 janv. 2017 13:43

sirdeck a écrit :Source of the post Oui il parlait du public mais quand il dit qu'il a joué contre l'olympique de marseille en équipe de france, il est perché le mec

Pas forcément anormal, l'EDF a bien dû faire quelques matchs avec Évra au Vélodrome !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 27 janv. 2017 14:34

Delort signe à Toulouse.
Une sacrée putas celui là. Faire une comédie à Caen pour partir au Mexique revenir en France au bout de 6 mois après un Nème fail à l'étranger...

http://www.sofoot.com/delort-debarque-a ... 38069.html

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 27 janv. 2017 14:57

8 clubs, à même pas 26 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 janv. 2017 15:00

"Toulouse, mon club de ventricule..."
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 27 janv. 2017 15:01

Zappa a écrit :Source of the post Bizarre ! c'est un montage de Béru ou quoi ? Pas de trace de cette info sur le site officiel.
D'où vient cette photo ? ou alors j'ai mal vu ...


Non si j'avais fait un photo montage, il serait plutôt comme çà:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 27 janv. 2017 15:17

Ancien directeur sportif du club monégasque et nouvel homme fort du LOSC sous Gérard Lopez, Luis Campos n'a pas oublié ses anciens copains de l'AS Monaco.
Après le départ d'Admar Lopes (recruteur) qui a depuis signé dans le Nord, c'est l'analyste vidéo Joao Sacramento qui, selon des informations en provenance du Nord de la France, devrait rejoindre Lille à un nouveau poste (responsable vidéo ou, plus vraisemblablement, entraîneur adjoint).

Arrivé en Principauté en 2014, Sacramento était l'adjoint de Miguel Moita, le responsable vidéo, prié de partir l'été dernier.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » ven. 27 janv. 2017 15:22

BW a écrit :Source of the post Garcia fait à Marseille ce qu il a fait à Lille , à savoir prendre des joueurs confirmés....pour avoir (enfin essayer ) des résultats à court terme.
Ce n est pas son fric et il n est que de passage.

Le président de Marseille cède à ses exigences comme Seydoux à l époque.


Garcia ou un autre, le président le l'OM avait l'intention de mettre pas mal d'argent. Il ne cède donc pas aux exigences de Garcia. Lopez est-il en train de céder aux exigences de Collot?
Quant à l'époque Seydoux, le LOSC a été champion avec une équipe qui avait coûté une vingtaine de millions, sans compter Frau, acheté 4M sous Puel. Une fortune!
Sont arrivés Landreau, en échec au PSG, Mavuba, en échec en Espagne et qui était déjà là sous Puel, De Melo, dont Palerme ne voulait plus, Balmont dont l'arrivée était dans les tuyaux avant celle de Garcia, Gervinho, 22 ans, Sow, 23 ans, qui était sur le banc à Rennes.
On est loin des joueurs confirmés.
Certes, ensuite sont arrivés Payet, Martin, Kalou, et Cole pour une année. Ces arrivées ont été très très largement financées par les ventes (Bastos, Gervinho, Hazard, Sow...). Pour jouer la ligue des champions, ne fallait-il pas remplacer les joueurs partis? Tu voulais, par exemple, remplacer Gervinho par l'équivalent d'un Bauthéac ou d'un Amalfitano de maintenant? Et puis, il y avait la perspective du grand stade.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Chully, Djeunzzz, dodger, MrK, Rastabigoud et 39 invités